QQ Datakana

Photos, moteur, finition, le portrait de votre joujou préféré.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
D@takana

QQ Datakana

Messagepar D@takana » Lun Mars 10, 2008 11:14

Voila il est enfin arrivé apres une attente interminable(commandé le 21 juillet 2007 et recu le 6 mars 2008)et apres un long week -end sur les routes de Bretagne et de loire attlantique(un peu plus de 1000 km) je regrette pas d'avoir attendu si longtemps car il correspond a mes attentes !!!

Les Plus:

+ Le look:C'est ce qui nous fait cracqué en premier et c'est vrai qu'il a de la gueulle avec son avant massif et musclé,son profil surélevé et fluide,son arriere bien fini et avec la couleur noir il a vraiment de la "classe" :D
+ Le GPS: C'est l'option qui me plait le plus moi qui suit passionné d'informatique avec le guidage de la route(beaucoup de détails,graphisme en 3D,infos route ect....)la gestion du lecteur 6 cd mp3,le telephone,la camera de recul ect...vraiment je regrette pas d'avoir pris le pack navigation car meme si c'est chere sa vaut le coup :D
+ L'intérrieur: La finition colorado est vraiment sympa et bien moins triste que tout en noir,les sieges sont tres confortable a l'avant et a l'arrierre avec de la place pour les marmots,le toit panoramique plait beaucoup au enfants,les commandes sont pratique que sa soit au volant ou sur le tableau de bord,pas de bruits parasite pour l'instant et tout semble bien ajusté ^^
+ Le Régulateur de vitesse: J'ai jamais eu avant et je trouve sa tres pratique sur autoroute ou voie rapide.
+ Bluetooth: Excélent......meme mes enfants a l'arriere quand il parle sont bien entendu par la personne au téléphone :D
+ Le Radio et 6 CD MP3: Le son est correcte,de la basse meme si faut pas trop poussé le volume car sa tient pas le choc apres.....sinon pour les 6 CD mp3 meme si au début je trouvais sa un peu stupide de pas avoir mis plutot un lecteur DVD seul,je pense que c'est mieux de gravé 6 compils et de changé de temps en temps 1 cd quand parmis les 6 un ne plait plus ,sa donne plus de souplesse ^^
+ La conduite : Le moteur(le 1.5 DCI) plutot agréable avec suffisament de reprise ni trop mou ni une fusée non plus ^^ la conduite en hauteur....
+ Inteligence Key: Vraiment pratique et agréable de plus avoir a ce servir de ses clées ^^

J'ai le petit rangement sous le siege passager et les retros se rabattent automatiquement (je pensais que non :D ) bien pratique quant tu te gare ^^

Les Moins :

- Elle tire un peu a droite (faut que je vois sa avec le CC)
- Le direction est vraiment dure en roulant par rapport a mon ancien véhicule
- Manque un peu de rangement
- Finition tres bien mais "semble" fragile (pas de griffure pour l'instant)
- Ne rentre pas dans mon garage car un peu trop large mais surtout a cause de l'antenne qui touche a chaque fois et ce rabas pas pour la marche arriere

J'ai plus qu'a espéré qu'il vont me donné l'extension de 2 ans de garantie (c'est le minimun vu comment il m'ont fait galéré)sinon pour ce qui est de Nissan Maison-laffite apres remise de véhicule ils sont vraiment pas tres commercant,pas de petits cadeaux (bouteille,fleurs ou autres)surtout vu l'attente que j'ai subi avec la vente de mon véhicule ya plus de 2 mois (pas de pret d'auto :evil: )Rien que pour ca je me demande si je reviendrai chez eux !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Manque plus que de mettre les vitres surteinté :D

Un grand merci au membres du forum pour leur mines d'infos sur notre voiture préféré et qui ma permis de patienté pendant 7 mois et demi :D
Dernière édition par D@takana le Lun Mars 10, 2008 20:17, édité 1 fois.
Noir Acenta Pack 1.5 dci pack navigation tissu colorado
===> 21/01/08 ===>11/01/08===>06/03/08

marconimo
VIP

Re: QQ Datakana

Messagepar marconimo » Lun Mars 10, 2008 12:21

D@takana a écrit :....... et les retros se rabattent automatiquement (je pensais que non :D ) bien pratique quant tu te gare

Tu es sur de toi :?: :!:

ça serait un beau scoop... :idea:

:shock:
1.5 Tekna ESP Graphite Marron glacé

Giovani
VIP
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar Giovani » Lun Mars 10, 2008 12:53

Merci pour les photos, ç'est vrai que ça aide à patienter tranquillement...
En tout cas, il est très sympa ton QQ noir.
Longue vie à toi et ton QQ...
Au plaisir d'en avoir d'autres photos :lol: :wink:
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

vétéran 65

Messagepar vétéran 65 » Lun Mars 10, 2008 13:43

Concernant ton antenne, j'aurais le même problème. Mais déjà règler avec le cc. Il existe des plus petites même chromée, il suffit de la dévisser à la main, ca va tout seul. Existe chez les accessoiristes(AUTO5).
Tekna Pack Exécutive 2 l CVT 4WD – café latte (marron glacé)

D@takana

Messagepar D@takana » Lun Mars 10, 2008 13:55

Tu es sur de toi

ça serait un beau scoop...

Heu quand je veus dire automatique tu appuie sur un bouton(a coté de la porte conducteur) et il se replie mais il le fait pas automatiquement quand tu coupe le contacte !!!C'est déja ca car vu la taille des retros je pense que sa m'arrivera souvent de les replier pour évité de se les faire cassé !!!

Image

D@takana

Messagepar D@takana » Lun Mars 10, 2008 14:07

D'autres Photos intérieur pour ceux qui attendent !!! :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Par contre c vrai que le noir c'est salissant meme si faut dire que ce Week-End c'etait pas l'idéal pour la garder propre :D

PIPO
Modérateur

Messagepar PIPO » Lun Mars 10, 2008 19:48

joli ton QQ c'est vrai que la caméra de recul et le gps c'est vraiment super rien à voir avec des gps portable........

:wink: bonne route.......
BMW X5

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
http://captur-passion.info/ et http://qashqai-passion.info/

marylou

Messagepar marylou » Lun Mars 10, 2008 22:02

TROP BEAU :!: TROP BEAU :!: TROP BEAU :!: Je vais avoir le même en gris il est vraiment magnifique ton QQ ............enfin je veux dire ton véhicule. .....
Merci pour toutes ces belles photos j'ai trop hâte d'avoir le mien, d'ici une quinzaine de jours.
Bonne route tbd4
QASHQAI 1.5 DCI 106 Accenta pack- Gris PERLE- pack navig.- vitres teintées;
Image

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Mar Mars 11, 2008 14:44

SUPER & MAGNIFIQUE :cry: :cry: :cry:
J'ai hâte de recevoir le mien... Vu sur les photos, ton QQ est vraiment magnifique. D'ailleurs, merci de nous faire partager ton bonheur à travers tes photos. :wink:
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

kenzburn

Messagepar kenzburn » Mar Mars 11, 2008 15:17

merci ton QQ est vraiment tres beau !!
ImageQashQai 1.5l dci gris cendree + pack NAVIGATION

D@takana

Messagepar D@takana » Mar Mars 11, 2008 17:06

Merci de vos compliments et bon courage a ceux qui attendent :D

kenzburn

Messagepar kenzburn » Mar Mars 11, 2008 17:12

ouai encore 4 mois !! :evil: :evil:
ImageQashQai 1.5l dci gris cendree + pack NAVIGATION

gaz78

Messagepar gaz78 » Mar Mars 18, 2008 13:29

Tu peux mettre une photo prise de derriere de ta banquette arriere rabattue stp pour voir la marche avec le coffre? Merci ;)

Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »