[Qashqai 2014-2018] Send To Car et Appli Nissan Connect

Toutes les questions techniques autour de l'électronique.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
oussaka

Nissan connect ne connecte pas à internet !

Messagepar oussaka » Sam Nov 03, 2018 15:16

Bonjour,

Je voulais essayer la fonction Send to car de Google Maps mais Nissan Connect m'affiche "Aucun smartphone n'est connecté pour l'instant..." !
Je suis déjà connecté par Bluetooth, je peux passer des appels téléphonique et écoute la musique depuis Nissan Connect. J'ai connecté par câble USB le smartphone et Nissan Connect mais j'ai le même message !
A votre avis, d'où vient le problème ?

J'ai une Pulsar 2015 et Nissan Connect 3

Image

Cordialement

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Nissan connect ne connecte pas à internet !

Messagepar titou78 » Sam Nov 03, 2018 16:19

Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink: [/b]

il faut appeler le 0805 11 22 33 - france@nissan-services.eu ,il y a eu des bug cette été avec l'apli .
Certains ont du réinstaller l’application sur leurs Gsm et d'autres changer le mot de passe via la téléconseillère Nissan en ligne ,cela prend 5 mn
Aussi pour information,il n'y a que 3 années de mises à jour cartographiques pour votre système de navigation gratuite " sur le papier "

Regarde ici : https://www.nissan.fr/services/systeme- ... pcare.html :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Dim Nov 04, 2018 21:52

oussaka a écrit :Bonjour,

Je voulais essayer la fonction Send to car de Google Maps mais Nissan Connect m'affiche "Aucun smartphone n'est connecté pour l'instant..." !
Je suis déjà connecté par Bluetooth, je peux passer des appels téléphonique et écoute la musique depuis Nissan Connect. J'ai connecté par câble USB le smartphone et Nissan Connect mais j'ai le même message !
A votre avis, d'où vient le problème ?

J'ai une Pulsar 2015 et Nissan Connect 3

Image

Cordialement

L'application Nissan connect est elle installée et connectée dans ton Smartphone ?
QQ 1.2 DGIT N-Connecta black métal Design Pack

oussaka

Messagepar oussaka » Lun Nov 05, 2018 0:16

oxysteph72 a écrit :L'application Nissan connect est elle installée et connectée dans ton Smartphone ?

Bonsoir,

L'application est installée mais pas connectée. En essayant de se logger l'application affiche "mot de passe ou login est incorrecte !"
En regardant les commentaires sur google play, c'est un bug dans l'application depuis la dernière mise à jours ( aout 2017) !

Un système Nissan Connect déconnecté depuis plusieurs mois, c'est HONTEUX !
Je vais appeler le service client et voir s'ils peuvent faire quelque chose.

Cordialement

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Lun Nov 05, 2018 9:20

C'est bien de l'application Mobile App que l'on parle et pas de You+Nissan ?
J'avais eu ce soucis lors d'une perte de réseau, pour me reconnecter, j'ai dû le faire dans la voiture, lancer la procédure sur le poste puis connecter sur téléphone, si ça ne fonctionne pas effectuer à l'inverse, ne pas oublier d'activer le BT en premier.

oussaka

Messagepar oussaka » Lun Nov 05, 2018 13:21

Oui je parle de l'appli mobile.
Image
Je n'arrive pas à me connecter avec mon login/mot de passe pour utiliser google et SendToCar.

Est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à l'appli mobile pour utiliser internet dans le poste NissanConnect de la voiture ?

oxysteph72 a écrit : pour me reconnecter, j'ai dû le faire dans la voiture, lancer la procédure sur le poste puis connecter sur téléphone, si ça ne fonctionne pas effectuer à l'inverse, ne pas oublier d'activer le BT en premier.

Pouvez-vous, svp, m'expliquer plus en détail la procédure sur le poste etc ... ?

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Lun Nov 05, 2018 22:21

oussaka a écrit :Oui je parle de l'appli mobile.
Image
Je n'arrive pas à me connecter avec mon login/mot de passe pour utiliser google et SendToCar.

Est ce qu'il faut obligatoirement se connecter à l'appli mobile pour utiliser internet dans le poste NissanConnect de la voiture ?
Oui
quote="oxysteph72"] pour me reconnecter, j'ai dû le faire dans la voiture, lancer la procédure sur le poste puis connecter sur téléphone, si ça ne fonctionne pas effectuer à l'inverse, ne pas oublier d'activer le BT en premier.

Pouvez-vous, svp, m'expliquer plus en détail la procédure sur le poste etc ... ?[/quote]
Bah elle est au dessus la procédure :roll:

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Mar Nov 06, 2018 7:13

oussaka a écrit :

De mémoire, OUI ! Si tu n'as pas l'app d'ouverte, une connexion internet, et la connexion en BT au Nissan Connect, ça ne marchera pas. Et quand ça marche, ça sert à rien de toute façon :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"

oussaka

Messagepar oussaka » Mar Nov 06, 2018 17:39

Uncle_BenZ a écrit :
oussaka a écrit :

De mémoire, OUI ! Si tu n'as pas l'app d'ouverte, une connexion internet, et la connexion en BT au Nissan Connect, ça ne marchera pas. Et quand ça marche, ça sert à rien de toute façon :mrgreen:

Peut être, la seul fonction utile est google Send to Car, on planifie un itinéraire sur le confort d'un pc et l'envoyer au gps de Nissan, pour un voyage le lendemain.
Je trouve ça utile :P

lucien57

Gps Qashqai et google maps

Messagepar lucien57 » Jeu Nov 08, 2018 10:25

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer un itinéraire google maps à son Qashqai ?

Merci pour vos réponses

kalie

Appli nissanConnect

Messagepar kalie » Jeu Nov 08, 2018 12:54

Bonjour. Quand j'essaie de créer un compte ça me met ce que vous allez voir sur le lien que je poste. que dois-je faire ? comment faire ? Svp
QQ2 phase1 2014 blanc connect3 115ch bv6m 1,2l essence, 9l/100km et vous ?

kalie

Re: Appli nissanConnect

Messagepar kalie » Jeu Nov 08, 2018 12:59

Bon le lien le fichier joint n'a pas l'air de fonctionner. Donc le lien dit pour finaliser votre enregistrement veuillez consulter le portail propriétaire Nissan

legite/37

Re: Gps Qashqai et google maps

Messagepar legite/37 » Dim Nov 11, 2018 11:30

lucien57 a écrit :Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer un itinéraire google maps à son Qashqai ?

Merci pour vos réponses

Moi pour le gps j'utilise celui de mon téléphone, plus précis et à jour, lui.... :(

chris66820

Re: Gps Qashqai et google maps

Messagepar chris66820 » Dim Nov 11, 2018 11:40

[/quote]
Moi pour le gps j'utilise celui de mon téléphone, plus précis et à jour, lui.... :([/quote]

C'est clair...J'ai utilisé encore hier soir celui de mon qashqai....Il est pourtant paramétré correctement....."J'ai visité" si je puis m'exprimer ainsi...Du grand n'importe quoi :!: :!: :!:
Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir

kalie

Re: [Qashqai 2014-2018] Send To Car et Appli Nissan Connect

Messagepar kalie » Dim Nov 11, 2018 18:15

Vous utilisez quoi comme GPS sur votre téléphone ?

Revenir vers « Electronique, audio & navigation »