Qu' en est t'il suite au passage du nouveau contrôle technique 2018

Fait t'il un presque sans faute comme la première version

Modérateur : modérateurs
titou78 a écrit :Qu' en est t'il suite au passage du nouveau contrôle technique 2018![]()
Uncle_BenZ a écrit :Bon bah j'y vais demain matin ! C'est à faire dans les 4 mois AVANT la date anniversaire.
Uncle_BenZ a écrit :titou78 a écrit :Qu' en est t'il suite au passage du nouveau contrôle technique 2018![]()
Mais faut y aller quand déjà exactement ? Dans les 4 mois AVANT la date anniversaire, ou APRES ??? Je ferai un retour
Uncle_BenZ a écrit :J'en reviens, délesté de 88€ et avec un PERFECT bien sûrPourtant je n'ai fais aucun rappel chez le CC, et je venais de faire un plein de pur E85
![]()
Niveau poll : 0ppm de CO, 15ppm de CO2, rapport lambda à 1.008![]()
Niveau pneus : à changer dans moins de 10000km, comme prévu, il s'agit de ceux d'origine (dunlop sport maxxx). Les plus usés sont à l'arrière, qui étaient ceux de devant permutés 1 fois.
Niveau direction : -2m/km de ripage, 4% & 5% de dissymétrie de suspension, 1466kg (870daN à l'avant avec le moteur, 596daN à l'arrière, c'est aussi pour cela qu'il faut mettre PLUS de pression à l'avant qu'à l'arrière), efficacité de freinage à 63%.
Seuls les feux de brouillard sont mal réglés, mais bon ça c'est normal (pas vraiment de réglage...) et c'est pas grave.
Pp87 a écrit :Forces verticales 964daN Av
Revenir vers « Garage et aprés vente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités