Bonjour,
Trouvez vous normal que dans le liste soumise au vote des meilleurs SUV 2018, Auto Moto ait « oublié « Nissan et le qashqai?
Moi non!!!
Et qu’on ne me parle pas de gamme puisqu’il y a le Duster, le C3 etc...
Meilleur SUV 2018
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
Meilleur SUV 2018
Qashqai TEKNA DCI 130 XTRONIC 2016
- titou78
- Modérateur
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Re: Meilleur SUV 2018
Perso non
Je leurs est posé la question sur twitter et no réponses

Je leurs est posé la question sur twitter et no réponses

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
-
titou78 a écrit :Perso non
Je leurs est posé la question sur twitter et no réponses![]()
tu pourrais informe nissan non?
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.
-
en meme temps quand on voit tout les problème des suv chez Nissan ! et après que dire d'un classement de journaux autos..... on ne peut pas juger une voiture " en plus neuve " et un jour entre les mains
- bigmanu
C'est pas un SUV, c'est un CrossOver... Je plaisante... c'est juste le véhicule le plus vendu de sa catégorie en Europe, et c'est sans doute ce qui énerve les gens.
QQ 2014 Connect 1.6 130cv Xtronic Gris squale avec toit pano d'origine! Commandé mi-Mai 2014, livré le 19 Novembre 2014...
- titou78
- Modérateur
Nissan n'ont pas besoin de pub pour vendre le qashqai ,il se vend tout seul

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
roxane57330 a écrit :en meme temps quand on voit tout les problème des suv chez Nissan ! et après que dire d'un classement de journaux autos..... on ne peut pas juger une voiture " en plus neuve " et un jour entre les mains
Quels problèmes?
En tout cas les autres sont justement des modèles sans recul ,surtout en fiabilité, alors que pour le qashqai....
Mais je comprends qu’une presse qui n’est plus indépendante depuis longtemps n’ai pas envie de comparer le véhicule de cette catégorie le plus vendu au monde avec d’autres, nés récemment.
Quand à comparer un Duster avec BMW....que compare t on?
Le prix?
Le confort?
La finition?
Décidément, la presse automobile n’est guère plus sérieuse que le reste de la presse.
- Uncle_BenZ
PF78 a écrit :Quels problèmes?
Quand à comparer un Duster avec BMW....que compare t on?
Le prix?
Le confort?
La finition?
Décidément, la presse automobile n’est guère plus sérieuse que le reste de la presse.
+1
Ils ont bien fait de ne pas mettre le QQ dans le concours : c'était le gagnant évident ! Comme dans la vraie vie

-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"
-
es que je trouve tres bizard est de choisir le meilleur SUV 2018 en Fevrier !!!!
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.
- titou78
- Modérateur
Il appliquent la politique de l'autruche tous simplement
Pour scorpionbandit ; Cette expression rappelle la légende selon laquelle les autruches s'enfouissent la tête dans le sable lorsqu'elles ont peur, ce qui leur évite de voir ce qui les menace. "Appliquer la politique de l'autruche" signifie donc que l'on refuse de voir le danger là où il est " le Qashqai par exemple " .

Pour scorpionbandit ; Cette expression rappelle la légende selon laquelle les autruches s'enfouissent la tête dans le sable lorsqu'elles ont peur, ce qui leur évite de voir ce qui les menace. "Appliquer la politique de l'autruche" signifie donc que l'on refuse de voir le danger là où il est " le Qashqai par exemple " .
titou78 a écrit :Il appliquent la politique de l'autruche tous simplement![]()
![]()
Ça signifie aussi qu’on laisse son trou de balle exposé et sans défense...

- titou78
- Modérateur
Le prochain Qashqai sera une petite révolution comme à sa première sortie en 2007 , je m’inquiète pas pour la marque qui monte dans le créneau.
De plus Nissan prennent en compte les doléances de nous " les clients " ce que ne font pas toutes les marques lors de la sorti d'un nouvel opus 

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »