Modérateur : modérateurs
scorpionbandit a écrit :bonne continuation paulaix
combien de sous a tu perdu en 14 mois apres la revente?
paulaix a écrit :17300 km
paulaix a écrit :scorpionbandit a écrit :bonne continuation paulaix
J'ai payé le QQ neuf 28400€ et revendu 26300€ 14 mois après, j'ai donc perdu 2100€, ça reste très raisonnable, même moins cher qu'une LOA !
paulaix a écrit :scorpionbandit a écrit :bonne continuation paulaix
J'ai payé le QQ neuf 28400€ et revendu 26300€ 14 mois après, j'ai donc perdu 2100€, ça reste très raisonnable, même moins cher qu'une LOA !
paulaix a écrit :Il faut dire aussi, qu'a la base, mon QQ coutait neuf, 36800€, et que j'ai eu 20% de remise à l'achat.
Il ont donc payer une voiture de 1 an 26300€, soit 10500€ de moins que le tarif neuf !
scorpionbandit a écrit :paulaix a écrit :Il faut dire aussi, qu'a la base, mon QQ coutait neuf, 36800€, et que j'ai eu 20% de remise à l'achat.
Il ont donc payer une voiture de 1 an 26300€, soit 10500€ de moins que le tarif neuf !
malgre tout se un tres bonne prix de vente, par contre l'acheteur je ne suis pas sure si il a fait un tres bonne affaire, mais ca se n'est pas ton problem, le prix sur le net de 36.800 se le max, mais de que tu passse la porte il te dit je vous fait X de reduction, on me l'ai deja fait dans mon CC nissan.
apres paulaix, elle avez quoi de diferent pour coute 3000 euros de plus que la tekna?
paulaix a écrit :J'avais la version 4x4 (all mode), toit panoramique et peinture nacrée, ça doit faire 3000€ de plus !
Revenir vers « Présentation de votre Qashqai »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités