[Liens] Pour rouler, il faut de l'essence ...

Partagez vos compte-rendus de balades et de week-end au volant du Qashqai.

Modérateur : modérateurs

olivannn
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: [Liens] Pour rouler, il faut de l'essence ...

Messagepar olivannn » Mar Oct 26, 2010 0:29

kristophe a écrit : pense aux petits pompistes , style celui derrière la gare montparnasse ( rue de l'arrivée ) aucune rupture :mrgreen:

Aaaahhhhh!!! je vais aller y faire un tour alors... les petits pompistes près de chez moi sont vides tout ce qu'il y a de plus vide... j'ai fait le 5ème et le 11ème, puis ceux de chez moi à mon boulot et je n'ai rien trouvé... je ne dois pas être douée... :roll:
Merci du tuyau en tout cas...

Ln
Modérateur

Messagepar Ln » Mar Oct 26, 2010 13:53

Dans la Vienne, 70% des stations approvisionnées.
Venez vivre par ici :wink: :wink:
QQ 1.5 DCI Acenta Noir Métal - Novembre 2007
Mon autre passion : faire des videos : http://www.youtube.com/user/Lovewaakeen
Image

Ce6
Modérateur

Messagepar Ce6 » Mar Oct 26, 2010 14:24

tbd4 j'ai réussi a faire mon plein ce matin, il y avait du 95-81, du 98 mais plus une goutte de gasoil!! :D
Le sujet existe certainement déjà, Merci d'utiliser la fonction Rechercher disponible ImageICI

zabosteph

Messagepar zabosteph » Mar Oct 26, 2010 18:43

vlà que j'entend ce midi aux infos que les syndicats belges ont bloqués les centres de distributions belges en soutient avec les syndicats français! au départ ils bloquaient tout mais ensuite après négociations, ils ont laisser passer les camions belges, mais les pauvres petits camions citerne français qui vennaient puiser chez nous pour remplir vos pompes, plus rien pour eux.
Les syndicats peuvent être parfois utile, mais là c'est du n'importe quoi, qu'est ce qu'on a avoir avec vos problèmes politiques, on a déjà ce qu'il faut chez nous!!!
Qashqai +2 blanc modèle 2010
1.5dci 106ch

Floflodu72

Messagepar Floflodu72 » Mar Oct 26, 2010 20:11

Moi en Sarthe c'est horrible ! Quand ils disent il y a 1/4 de station sans essence et bien il faut comprendre l'inverse ! :?
=> Sportage 1.7 CRDi 115 ch Active Sand Track + Alarme + Pack full leds depuis le 23/02/2012 ! :D 90000 km
=> Qashqai 1.5 dci 110 ch Connect Edition Blanc Arctique => 3/02/2012
=> Qashqai 1.5 dci 106 ch Acenta 2 Marron Glacé => 8/10/2011

Tocbrother

Messagepar Tocbrother » Mar Oct 26, 2010 20:12

tbd11

Dieu soit ... Loué :mrgreen:

olivannn

Messagepar olivannn » Mar Oct 26, 2010 21:35

Ca y est j'ai le plein!!
Mon mari est allé faire un tour la nuit dernière sur l'autoroute sur le coup de 2h du mat! ARF! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour quelques litres de gazole...
Sur le trajet pour aller bosser, j'ai vu toutes les stations fermées....

uSuL53

Messagepar uSuL53 » Mar Oct 26, 2010 22:57

Bon, je ne veux pas mettre le bazar ou déclencher la polémique, mais il faut quand même admettre une chose:

Personne ne conteste le droit de grève et c'est tant mieux.
Je me souviens d'un président de la république disant, lors d'un meeting, que maintenant, en France, lorsqu'il y avait une grève, personne ne s'en apercevait.

C'est tout le problème...

Une grève qui n'embête personne, personne n'en parle. Tu fais chier tout le monde, on ne parle que de ça dans les journaux...

Un exemple:
Puisqu'il est question dans ce post du job de chacun, je ne vois aucun inconvénient à dire ce que je fais et chez qui.
Je travaille à EDF et je suis expert conseil RH. Ma mission consiste à gérer la situation des salariés en situation de handicap (aménagement de poste, maintien dans l'emploi, etc...).
En 2008, lors de la réforme des régimes spéciaux, EDF, SNCF, RATP, on a parlé en permanence que de la RATP et de la SNCF, pourquoi ?
Parce que les difficultés de transport posaient des problèmes énormes et franchement, pourrissaient la vie des usagers. A EDF, la grève a été extrêmement suivie, mais personne n'en a parlé...

Il faut dire que depuis 1985, on ne coupe plus les gens de manière intempestive. Résultat: Personne n'en a parlé...

Lorsque les actions ont visé à passer les clients en heures creuses en pleine journée... Pas de problème.
Lorsque les ministres ont vu leur compteur démonté et par conséquent privé d'énergie... pas de problème

Un malheureux constat s'impose, c'est que pour être entendu, il faut créer le bazar, la pénurie, etc..

Après, on est d'accord ou pas sur le principe du report de la retraite. d'aucuns diront que c'est indispensable. Certes, on ne peut nier que le régime par répartition a un coup dans l'aile, mais après, il y a la méthode et les modalités proposées...
En tous cas, je ne pense pas que la majorité des français revendiquent la retraite à 65 ans comme un bienfait de l'humanité. Dire ou écrire que nombre de personnes souhaitent travailler jusqu'à 65 ans montre simplement que nombre de personnes n'ont pas beaucoup d'autres choses à faire...

Comme floflo en Sarthe, c'est plutôt la galère en Mayenne, question carburant. En plus, je me tape des TGV version debout comme le métro aux heures de pointe pour rejoindre mon bureau situé à Levallois perret. Mais franchement, si la grève ne me touchait pas, si j'avais tout le carburant que je voulais, si mon billet 1ère classe TGV pro servait à quelque chose, la grève pourrait durer un an sans que je m'en aperçoive. or, c'est justement le problème, pour que cela porte, il faut que cela gène tout le monde, freine l'économie, etc...

Maintenant que j'ai écris cela, avant que je ne m'en prenne plein la tête, je voudrais juste dire que d'ores et déjà, je dois travailler jusqu'à 63 ans et après la prochaine réforme, quelque chose comme 65 ans. Les 35h sont pour moi une vue de l'esprit et mes semaines font au minimum 45h. Ceci afin de limiter les critiques issues d'une réelle désinformation...

Maintenant, je suis comme tout le monde, j'aimerais bien remplir mon réservoir...
Image<< JOIN US !
J'aime mon QQ 2.0 DCI 150 connect edition cassis (18/12/2009), mais, mais, je préfère quand même la moto...

chris37

Messagepar chris37 » Mer Oct 27, 2010 11:22

Apparemment, ça commence enfin à s'arranger.
Sauf à ma pompe habituelle qui est toujours fermée :(
Image
ImageImage<< JOIN US !

Floflodu72

Messagepar Floflodu72 » Mer Oct 27, 2010 12:29

C'est ce qu'ils disent ! Chez nous a Carrefour en 2 heures il n'y en avait plus et la station était fermée ! :?
=> Sportage 1.7 CRDi 115 ch Active Sand Track + Alarme + Pack full leds depuis le 23/02/2012 ! :D 90000 km

yger
Modérateur

Messagepar yger » Mer Oct 27, 2010 14:24

Moi aussi, j'ai le plein, je vais pouvoir rentrer de vacances !!!!
Dommage......... :? :wink:

Floflodu72

Messagepar Floflodu72 » Mer Oct 27, 2010 19:43

Je sais pas chez vous mais nous les supermarché exageres sur le prix ! 1,20 le diesel qui est a 1,25 chez Total ! Il vaut mieux Total je pense. :wink:

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » Mer Oct 27, 2010 23:22

Vu aujourd'hui en plein Paris, du côté du Temple, le gasoil à 1.79€ :shock:
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/ et http://captur-passion.info/

uSuL53

Messagepar uSuL53 » Jeu Oct 28, 2010 0:18

alain93110 a écrit :Vu aujourd'hui en plein Paris, du côté du Temple, le gasoil à 1.79€ :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image<< JOIN US !
J'aime mon QQ 2.0 DCI 150 connect edition cassis (18/12/2009), mais, mais, je préfère quand même la moto...

eagle

Messagepar eagle » Jeu Oct 28, 2010 7:41

Salut ,
j'ai refait le plein samedi au Luxembourg , 1,04 € le litre de gasoil V-Power Shell ! tbd1

eagle A+

Revenir vers « Rouler en Qashqai, balades et rencontres »