La côte Belge... Quel charme!

Partagez vos compte-rendus de balades et de week-end au volant du Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
JPmax

Messagepar JPmax » Lun Nov 26, 2007 20:54

Un sous-marin belge ?
Ha oui, çà se reconnait facilement en mer : c'est le seul sous-marin qui remonte à la surface toutes les 3 minutes pour faire respirer les rameurs ! :lol: :lol: :lol:

Ab' Fab

Messagepar Ab' Fab » Lun Nov 26, 2007 21:21

NEMAUSUS a écrit :Image
Nos amis Belges devraient savoir ou il se cache celui là... :lol:

Il ressemble à celui que j'ai vu l'été dernier à Zeebrugge, le port près de Brugge (Bruges en français). Avant tout un très grand port de fret maritime, pas vraiment une station balnéaire sauf quelques anciennes villas assez jolies, sur une très grande plage du nord.

C'est en allant de Basse-Normandie à Amsterdam fin juillet dernier, avec notre fidèle Eriba Familia, que nous avons fait halte à Bruges, au camping Memling http://www.camping-memling.be/.

Camping bien plein (et inondé par des pluies intenses...) mais calme et propre, où j'ai d'ailleurs vu mon premier Qashqai en vrai (modèle rouge feu avec bandes de protection latérales).

La ville de Brugge est très belle, à faire à pied ou en vélo, elle ressemble à des villes hollandaises où l'eau est omniprésente.

Une ville où nous retournerons avec plaisir, et sans doute pour découvrir mieux la région.

Petite précaution : c'est en pays flamand, donc aucune pancarte en français, et si vous parlez français dites d'abord que vous êtes de France, sinon on vous répondra sèchement en flamand.
Cool : il arrivera en avril 2008

NEMAUSUS
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar NEMAUSUS » Lun Nov 26, 2007 21:28

Bien vu Ab'Fab :lol: C'est en effet celui qui est dans le port de Zeebrugge. Je l'ai visité pendant les dernières vacances en aout, c'est un ancien sous marin Russe qui a été désarmé en 1992. Il y avait 70 hommes à bord, et bien pas beaucoup d place pour tout ce monde!... Ils devaient se relayer pour les couchettes, par contre la salle des torpilles elle, était bien grande :lol: :lol:
Je vous mettrai quelques photos, mais en vrai cassez impressionnant quand même!
Je confirme Brugge est magnifique, très jolie ville avec ses canaux, et bonne bière aussi, la Brugge zot!
Mon QQ: Tekna bleu indigo DIGT 115CV livré le 10 /04/14!
Ma Suzuki pour le plaisir sur deux roues!

Revenir vers « Rouler en Qashqai, balades et rencontres »