Mais ou sont ils ???

Partagez vos compte-rendus de balades et de week-end au volant du Qashqai.

Modérateur : modérateurs

ivanohe62

Mais ou sont ils ???

Messagepar ivanohe62 » Lun Août 06, 2007 21:15

Le temps étant exceptionnel en ce 1er WE d'Aout , nous avions décidé ma petite famille et moi d'embarquer dans ......... ... la 307 , en y chargeant les 3 VTT , et de se rendre sur la cote , plus precisement la baie de somme ( le crotoy ) afin d 'emprunter les interminables et agréables pistes cyclables de ce secteur qui mènent à ST VALERY .
Deja , à mon grand etonnement au cours du trajet en voiture , sur les kilomètres de bouchons que j examinais avec minusis ,pas la mondre Ombre d'un SEUL QQ !!!!
Idem lors de notre escapade en velo !!!
Mais ou sont ils , ces vehicules qui sont si demandés ???
Du coup cet apres midi , rien que pour le plaisir des yeux , nous sommes passés , repassés et rerepassés devant la concession NISSAN . ( je plaisantais , simplement 2 passages .... ) et une petite halte devant la vitrine tbd4
Bref , depuis que nous avons commandé fin juin , je penses en avoir croisé 2 . pas plus . pourtant je roule pas mal ma bosse ; et c est qd meme surprenant
enfin ... fo prendre son mal en patience

D@takana

Messagepar D@takana » Lun Août 06, 2007 21:45

Depuis mi juillet j'en est croisé 1 sur Rennes et 1 autres a poissy dans les Yvelines............c vrai que pour l'instant c pas la bousculade sur nos routes les QQ mais certainement d'ici fin septembre Octobre il devrait en avoir bien plus quand les commandes seront livré :wink:
Dernière édition par D@takana le Mar Août 07, 2007 15:08, édité 1 fois.
Noir Acenta Pack 1.5 dci pack navigation tissu colorado
===> 21/01/08 ===>11/01/08===>06/03/08

phiphi
VIP

Messagepar phiphi » Lun Août 06, 2007 23:16

1500 km, j'en ai vu 2. A pas vu le chef avec son QQ gris titane à Montpellier, mais en ai vu 1 gris titane dans le Vaucluse, et un marron glacé sur Aix-en-Provence.
J'ai pas l'impression qu'on les remarque beaucoup les Qashqai :oops:
En tout cas si j'avais pas gueuler "c'est la voiture à papa", cela laissait mes passagers de marbre :cry:
Bon en même temps à 1&3 ans, çà reconnait pas beaucoup les voitures :roll: Vais les changer ses mômes 8)
J'avais un Qashqai 1.5 dCi Acenta Pack Gris Perle

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Mar Août 07, 2007 12:12

Chez moi à albi, il y en n'a de plus en plus, 6 ou 7 si je me trompe pas, comme quoi ils arrivent bien
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

Lud29

Messagepar Lud29 » Mar Août 07, 2007 13:26

toujours aussi peu du côté de la pointe Bretagne, mon frère en a vu un ce week end à Lorient...
Acenta pack 1.5 dci 106 noire+ pack navigation, elle est arrivée à la maison

Fmsup

Messagepar Fmsup » Mar Août 07, 2007 19:31

J'ai parcouru près de 2500 km durant le mois de juillet durant mes vacances. De Paris à Capbreton, puis Bayonne, puis San Sébastian puis le Lot et Garonne et enfin la Dordogne.
J'en ai croisé 2 et c'est tout, avec le mien cela fait trois.
On n'est pas près de voir un accrochage entre deux QQ !!!
La vie est belle.

Arcus

Messagepar Arcus » Mar Août 07, 2007 21:53

Pas plus tard qu'hier en début d'après-midi, un QQ gris perle en 31 surgit devant moi ! Nous avons roulé l'un derrière l'autre pendant 3 ou 4 kms; au moment de la séparation un petit coup de klacson de ma part ! Un grand geste de salut de la main de conducteur... Une heure après sur un parking de grande surface: vu un gris cendré en 12 et un gris perle en 65 ! Par la suite sur la route un QQ maron glacé Hollandais avec une caravane :roll: Quelle journée.
Qashqai 2.0 dCi acenta gris perle/argent.

Lud29

Messagepar Lud29 » Mer Août 08, 2007 8:12

ouaouh!!!! on a enfin trouvé le pays des QQ!!!!!
Acenta pack 1.5 dci 106 noire+ pack navigation, elle est arrivée à la maison

adrsar

Messagepar adrsar » Mer Août 08, 2007 13:36

Phiphi,
Pour habituer tes enfants à reconnaître le QQ, tu n'a qu'à faire comme moi.
Lorsqu'il me demande un dessin animé en DVD, je leur met d'abord en bande annonce :mrgreen: (comme au cinéma) le DVD du QQ donné par mon concessionnaire puis je leur met le dessin animé. Le garçon (6 ans) aime bien :D par contre la fille (4 ans) commençe à en avoir un peu marre. :evil:
Mais ils commencent à reconnaître la futur voiture que papa/maman ont commandé au Père Noël.
A quand le jeu vidéo du QQ pour les enfants ? :idea:
Acenta 1.5 dci Gris Titane,prévue le 15/01, livraison le 25/01

maitrax

Messagepar maitrax » Mer Août 08, 2007 15:07

adrsar a écrit :Phiphi,
Pour habituer tes enfants à reconnaître le QQ, tu n'a qu'à faire comme moi.
Lorsqu'il me demande un dessin animé en DVD, je leur met d'abord en bande annonce :mrgreen: (comme au cinéma) le DVD du QQ donné par mon concessionnaire puis je leur met le dessin animé. Le garçon (6 ans) aime bien :D par contre la fille (4 ans) commençe à en avoir un peu marre. :evil:
Mais ils commencent à reconnaître la futur voiture que papa/maman ont commandé au Père Noël.
A quand le jeu vidéo du QQ pour les enfants ? :idea:

Slt,
Si tu veux après le DVD tu peux les initier au roman photo sur le QQ. 8)

http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?t=879

Bon amusement à tes enfants
Qashqai 1.5dci Tekna Noir+attelage ...
... Depuis MARS 2007 ;-)
une merveille !!

canari

Messagepar canari » Mer Août 08, 2007 17:35

vu a royan un QQ gris en ww45 et un autre en blanc puis hier a disneyland un marron glace espagnol,ca fait plaisir mais que l attente est longue......

adrsar

Messagepar adrsar » Jeu Août 09, 2007 9:34

maitrax a écrit :Slt,
Si tu veux après le DVD tu peux les initier au roman photo sur le QQ. 8)

http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?t=879

Bon amusement à tes enfants

Super le roman photo, je ne s'avais pas que le QQ avait comme option l'appareil photo numérique.

Félicitation pour ton mariage et à quand des petits ou petites Maitrax dans le QQ.
Acenta 1.5 dci Gris Titane,prévue le 15/01, livraison le 25/01

birdfire

Messagepar birdfire » Ven Août 10, 2007 15:28

ça y est, je viens de croisé mes deux premiers QQ aujourd'hui. le premier m'a sauté aux yeux, il était blanc et c'était une voiture "type ambulance" (vous savez, celle pour déplacer/raccompagnée les personnes), je suis resté un petit moment a coté (en moto sur l'autoroute) le gars devait se demander ce que je foutais :oops: :lol: . le deuxième une 15zaine de kilomètres plus loin.

y a pas a dire, c'est beau a voir rouler... :cry:

Maremi

Messagepar Maremi » Ven Août 10, 2007 15:56

birdfire a écrit :ça y est, je viens de croisé mes deux premiers QQ aujourd'hui. le premier m'a sauté aux yeux, il était blanc et c'était une voiture "type ambulance" (vous savez, celle pour déplacer/raccompagnée les personnes), je suis resté un petit moment a coté (en moto sur l'autoroute) le gars devait se demander ce que je foutais :oops: :lol: . le deuxième une 15zaine de kilomètres plus loin.

y a pas a dire, c'est beau a voir rouler... :cry:

C'était le QQ d'un asile psychiatrique du coin :roll:...il auraient mieux fait de t'embarquer :mrgreen:
Nous roulons en Qashqai 2.0 Cdi Executive ALL-MODE depuis le 12/12/2007 Image...et ça roule Image

birdfire

Messagepar birdfire » Ven Août 10, 2007 15:59

y en a qui ont essayé.....

... ils ont eu des problèmes :lol:

Revenir vers « Rouler en Qashqai, balades et rencontres »