Meeting QQ du 16 Mai 2009

Partagez vos compte-rendus de balades et de week-end au volant du Qashqai.

Modérateur : modérateurs

chamalow76

Meeting QQ du 16 Mai 2009

Messagepar chamalow76 » Jeu Déc 04, 2008 15:18

coucou
par hasard je retombe sur ce post sur la rencontre des QQains et QQaines...
Il y a longtemps qu'il n'a pas été nourris on dirait. :(
J'habite près de Rouen (15 KM) et je suis plutot bien placé dans ma commune pour obtenir l'autorisation d'utiliser un grand terrain (communal) en bord de Seine (grand terrain vague, pelouse, un peu en pente au départ, mais grand, environ 3000 m²...
Nous étions là avec beaucoup d'habitants à pique niquer pour la remontée des bâteaux de l'Armada cet été avec environ plus de 2000 personnes (sans voitures!) sur le terrain. J'ai des photos s'il faut convaincre...
Voilà... je voulais juste relancer l'idée d'une rencontre en Normandie. C'est pas trop loin de la RP, du Nord, etc.... bref avis aux amateurs! je pense qu'en juin ça serait possible.
Je veux bien m'occuper de l'organisation technique locale..
à suivre?

Didier

danielP
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: l'idée est abandonnée ou quoi?

Messagepar danielP » Jeu Déc 04, 2008 22:27

Bonsoir,
Etant du Touquet et passant souvent par Rouen, je suis d'accord pour venir en Juin. tbd3
Image
4,8 litres /100 km

chamalow76

Messagepar chamalow76 » Sam Déc 06, 2008 0:52

bonsoir
Ok Daniel.. il en faudra plus que nous 2 mais c'est un bon début!
le plus dur c'est de commencer.. je pense qu'après, les gens irons où il y a aura du monde.
A suivre donc...

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Mer Jan 07, 2009 16:24

Salut Chamalow,
l'idée n'est pas abandonnée mais il aurait fallu poursuivr ici viewtopic.php?f=8&t=1515&start=75

Par contre, tu as soulevé un point important du fait que nous soyons répartis sur toute la france et je comprends que pour certains membres, intéressés par cette idée de rencontre, la distance est un gros frein. Rien empêche que plusieurs rencontrent ne soient faites dans plusieurs régions ouvertes à tous.
Par exemple pourquoi pas dans le 76 pour une rencontre pour les membres résidant dans les départements 76, 02,14, IDF, 60... et ainsi de suite pour ceux du centre, du sud, de l'est, etc...

M'engueuler pas ce n'est qu'une idée tbd11 tbd11 :oops:
Image Au volant de mon QQ Gris Perle ACENTA PACK + Pack navigation...

leyv78

Messagepar leyv78 » Mer Jan 07, 2009 16:51

+1 pour Rouen !
Je vais bien plus loin pour des réunions entre motards ...

8)
Acenta 1.6 Gris Titane

chamalow76

Messagepar chamalow76 » Mer Jan 07, 2009 18:55

merci Gio d'avoir "recadrer" le sujet. c'est fait pourça les modo non? lol
Bon alors... avançons!
:idea: on commence par quoi?
le lieu je l'ai décris pllus haut et j'ai des photos au besoin s'il fallait convaincre ou motiver des personnes.
La date ? déjà le mois.. je pense que Juin c'est bien pour la météo mais c'est les périodes de communion, d'examens, etc..
donc en Mai ça vous irait? samedi ou dimanche? samedi 2 ou 9? ou dimanche 3 ou 10?
Ok pour les départements limitrophes et celles et ceux qui veulent faire le déplacement même de plus loin)
Je pense qu'on peut accueillir 50 véhicules sans problème et faire le pique sur les pelouses juste à côté.
Voilà.. maintenant on mets en place tout ça si vous le souhaitez en relayant l'idée, et après on peut voir les détails d'organisation.
a suivre..

PIPO
Modérateur

Messagepar PIPO » Mer Jan 07, 2009 20:57

chamalow76 a écrit :merci Gio d'avoir "recadrer" le sujet. c'est fait pourça les modo non? lol
Bon alors... avançons!
le lieu je l'ai décris pllus haut et j'ai des photos au besoin s'il fallait convaincre ou motiver des personnes.
La date ? déjà le mois.. je pense que Juin c'est bien pour la météo mais c'est les périodes de communion, d'examens, etc..
donc en Mai ça vous irait? samedi ou dimanche? samedi 2 ou 9? ou dimanche 3 ou 10?
Ok pour les départements limitrophes et celles et ceux qui veulent faire le déplacement même de plus loin)
Je pense qu'on peut accueillir 50 véhicules sans problème et faire le pique sur les pelouses juste à côté.
Voilà.. maintenant on mets en place tout ça si vous le souhaitez en relayant l'idée, et après on peut voir les détails d'organisation.
a suivre..

tbd3 tbd4
BMW X5

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
http://captur-passion.info/ et http://qashqai-passion.info/

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Jeu Jan 08, 2009 11:11

chamalow76 a écrit :merci Gio d'avoir "recadrer" le sujet. c'est fait pourça les modo non? lol
Bon alors... avançons!
a suivre..

Les mois de mai ou juin sont parfait à retenir bien sûre en fonction des diponibilités des membres :wink:
Bien pour ma part, ma première communion est faite donc je suis open quelque soit le samedi ou dimanche avec une prférence pour le samedi 9 ou dimanche 10 mai 2009 car le lundi 11 est férié sauf pour quelques uns d'entre nous avec des activités professionnelles nécessitant leur présence ce jour-là.

Bref, je pense que l'on procèdera sous forme de votes :
Intéressé par rencontre : oui et non? voire soumettre des lieux permettant nous accueillir avec nos QQ...
intéressé par les dates donnés ? Oui et non ? soumettre des dates.
et ensuite les membres pourront choisir les lieux dates selon leur convenances et souhait.

To be continued... :wink:

chamalow76

Messagepar chamalow76 » Jeu Jan 08, 2009 14:31

OK pour ta proposition aussi Giovani
J'ai fais un petit fichier tableur avec le pseudo des membres, il reste à le remplir..
Penses tu qu'il faut encore un nouveau forum pour ça, ou bien on fait les "inscriptions" ici..?
moi je suis pour le samedi 9 mai
par contre le lundi férié?? sur mon calendrier NON tbd5

Pour l"hébergement je peux mettre à disposition une liste d'adresse de gîtes et hotel pas trop cher et pas loin du lieu de rassemblement.

Show must go on...

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Jeu Jan 08, 2009 14:51

chamalow76 a écrit :J'ai fais un petit fichier tableur avec le pseudo des membres, il reste à le remplir..
Penses tu qu'il faut encore un nouveau forum pour ça, ou bien on fait les "inscriptions" ici..? Non tu peux le mettre à dispo ici et chaque intéressé mettre son nom (Pseudo) - date de dispo - lieu et ensuite on fait un recensement.
moi je suis pour le samedi 9 mai par contre le lundi férié?? sur mon calendrier NON tbd5 : Je proposais le dimanche 10 car le lundi était férié et permettait à tous de se reposer :wink:Show must go on...

Maintenant si les modérateurs, ou autres membres ont une idée pour faire avancer cette rencontre, bien évidement toutes les idées sont les bienvenues. :wink:

Yann33
VIP

Messagepar Yann33 » Lun Jan 12, 2009 11:19

Giovani a écrit :
Bon alors... avançons!
a suivre..

Les mois de mai ou juin sont parfait à retenir bien sûre en fonction des diponibilités des membres :wink:
Bien pour ma part, ma première communion est faite donc je suis open quelque soit le samedi ou dimanche avec une prférence pour le samedi 9 ou dimanche 10 mai 2009 [color=#FF0000]car le lundi 11 est férié
sauf pour quelques uns d'entre nous avec des activités professionnelles nécessitant leur présence ce jour-là.

Bref, je pense que l'on procèdera sous forme de votes :
Intéressé par rencontre : oui et non? voire soumettre des lieux permettant nous accueillir avec nos QQ...
intéressé par les dates donnés ? Oui et non ? soumettre des dates.
et ensuite les membres pourront choisir les lieux dates selon leur convenances et souhait.

To be continued... :wink: [/color]

dis moi Gio, t'as quoi comme calendrier ???? un calendrier de fonctionnaire ?? :wink: :lol: :lol:
J'essaierai d'être dispo en Mai ou Juin selon les dates 8)
4ans et 100 000 kms en Qashqai,...maintenant je prends mon pied en Countryman
Image

Giovani
VIP

Messagepar Giovani » Lun Jan 12, 2009 11:35

:lol: :lol: Mais non, juste le même que celui de pas mal de français, je ne bosse pas le week end, et j'adore faire les ponts voire même des autoroutes quand je peux. Ben oui, faut faire des économies sur les congés :wink:

chamalow76

Messagepar chamalow76 » Lun Jan 12, 2009 18:31

coucou
bon ben pour l'instant y a pas foule... :?
faites tourner l'info :wink:

Pour le calendrier, heuuuu je suis fonctionnaire, et j'ai pas le 11 février moi!! :roll:

a+

leyv78

Messagepar leyv78 » Lun Jan 12, 2009 19:14

Je veux bien le 11 février, date de mon anniversaire ...
Mais je crois que c'est plutôt du mois de mai que l'on cause !

tbd4
Acenta 1.6 Gris Titane

Yann33
VIP

Messagepar Yann33 » Lun Jan 12, 2009 19:16

sur les calendriers fonctionnaires, tous les jours c'est férié :lol: :lol: :lol: :lol:
je déconne bien sûr :mrgreen:
:arrow:
4ans et 100 000 kms en Qashqai,...maintenant je prends mon pied en Countryman
Image

Revenir vers « Rouler en Qashqai, balades et rencontres »