Ménage de printemps

Si vous avez des difficultés de connexion et/ou d'utilisation, des suggestions pour améliorer le forum...

Modérateur : modérateurs

tartounet
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Ménage de printemps

Messagepar tartounet » Ven Avr 20, 2012 18:25

ririmedoc a écrit :D'accord pour que ça ne soit pas obligatoire, mais ça apporte quand même un peu de convivialité.
Il ne faudrait pas que le fofo devienne un endroit ou l'on vient prendre des infos et bye bye.
La présentation emmène quand même à un minimum d'implication.
On pourrait peut être juste changer le message d'obligation par un message de conseil.
Voilà c'est juste mon avis et ça n'engage que moi :wink:

je pense qu'il y aura toujours des personnes qui viendront prendre des infos et qui ne resteront pas sur le forum (il suffit de voir le nombre de personnes ayant moins de 5 à 6 posts) et ces personnes n'apportent rien de toute façon. ce qui fait la richesse d'un forum, à mon avis, c'est l'animation mise en place par les modos et la participation des membres permanents, laissons les autres prendre ce qu'ils veulent sans "poluer" le forum :wink:
QQ de Août 2008 1.5 dci version tekna gris silver avec feux xenon, toit panoramique, intérieur cuir ...
Image

ririmedoc
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Ménage de printemps

Messagepar ririmedoc » Ven Avr 20, 2012 20:51

Tu as raison, c'est déjà ce qui se passe :cry:
Mais il ne faudrait pas que ça prenne des proportions exagérées avec trop de laxisme :wink:
Qashqai marron glacé acenta bva all mode 150cv dci de: 10-2007 à: 10-2010
Qashqai blanc acenta bva all mode 150cv dci + connect 01-2011 à 01-2013
DS4 blanc nacré Sport Chic THP160 BVA 03-2013

Revenir vers « Le forum, problèmes et maintenances »