Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de http://pulsar-passion.info, le nouveau forum dédié au petit dernier de Nissan : le Pulsar.
Même structure que pour qashqai et juke. J'espère qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à en parler autour de vous et à poster des liens sur les autres forums, le plus compliqué pour un forum c'est de démarrer et de se faire connaître.
A bientôt,
Chris
Nouveau forum
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
- titou78
- Modérateur
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Re: Nouveau forum

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
je voulais regarder pour voir si ya des sujets interessant mais visiblement l'admin a reglé tous les forum en lecture interdite pour non membre ...
N'ayant pas de pulsar j'ai pas envie de m'inscrire juste pour voir ce qu'il s'y dit
N'ayant pas de pulsar j'ai pas envie de m'inscrire juste pour voir ce qu'il s'y dit

Exact, c'était une boulette
C'est corrigé !

C'est corrigé !
Bonne idee.
Donc, il existe 4 forums Nissan si je comprend bien.
Donc, il existe 4 forums Nissan si je comprend bien.
1- QashQai 1,6 16 V Acenta + Nissan Connect. Gris "Titane". Avril 2010 --> Octobre 2014 (48 000 km)
2- QashQai 1,2 DIG-T Connect Edition. Gris "Squale". Octobre 2014.
2- QashQai 1,2 DIG-T Connect Edition. Gris "Squale". Octobre 2014.
- titou78
- Modérateur
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Revenir vers « Le forum, problèmes et maintenances »