Nouveau forum Renault Captur

Si vous avez des difficultés de connexion et/ou d'utilisation, des suggestions pour améliorer le forum...

Modérateur : modérateurs

chris
Admin

Nouveau forum Renault Captur

Messagepar chris » Dim Mars 24, 2013 15:15

Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer la naissance du dernier né, http://captur-passion.info
Après http://qashqai-passion.info et http://juke-passion.info c'est donc le troisième forum qui sera animé par la sympathique de équipe de modos dont nous connaissons déjà le talent !
J'ai pensé que le Renault Captur avait tous les atouts pour entrer dans notre club. Look sympa, motorisations adaptées, système multimédia innovant. Espérons que ce sera le renouveau de Renault, même si c'est bien tard pour entrer dans le monde des SUV.
Un nouveau forum ne peut se développer que par le nombre et l'activité de ses membres. et les membres... c'est vous !
Alors si vous êtes plus ou moins intéressés par ce nouveau modèle, n'hésitez pas à venir vous inscrire et poser vos questions, et à poster sur les autres forums d'automobile avec un lien sur le nouveau forum. Et puis parlez-en autour de vous.

Peut-être que bientôt on fera un portail avec des news et de nouvelles fonctionnalités pour fédérer les 3 forums... on va étudier la question !
A très bientôt sur les forums,
chris

chris
Admin

Re: Nouveau venu !

Messagepar chris » Mar Avr 16, 2013 12:45

Je me permet de remonter ce sujet... Au cas ou ça aurait échappé à certain(e)s :mrgreen:
Nouveau forum Renault Captur à découvrir ici http://captur-passion.info
Pour toutes celles et ceux qui sont intéressés par ce nouveau modèle !
Même équipe, même ambiance, même décoration, journées portes ouvertes comme chez Renault !
Venez nombreux :mrgreen:

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Nouveau forum Renault Captur

Messagepar titou78 » Mar Avr 16, 2013 14:31

Désolé,puriste NISSAN-DATSUN, le site du captur c'est non pour moi,déjà que j'ai un moteur Renault dans mon QQ lol.
Bon courage
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

laurenthoo
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar laurenthoo » Mar Avr 16, 2013 20:31

Félicitations Chris pour ce nouveau né, intéressant d'aller y jeter un oeil...
(comment trouves tu le temps/l'énergie pour gérer 3 forums???)
Laurent... ...en QQ+2 titanium 1.6dci executive allmode depuis 04/12, 89.500kms.
viewtopic.php?f=13&t=9396
Avant : QQ+2 1,5 dci 02/2009 et X-Trail I 2.0 dci 01/2005... ...et en Xtrail III 1.6 dci 7 places fin mai 2015!

chris
Admin

Messagepar chris » Mar Avr 16, 2013 21:35

Honnêtement c'est plus un boulot d'administration de serveur pour moi, parce que c'est les super-modos qui font le job au quotidien.
Encore merci à eux :)
Et puis c'est pour de bonnes œuvres, je reverse les bénéfices à la Croix Rouge et aux Restos du Coeur, et je finance le serveur avec la réduction d'impôts dont je profite.
J'aime bien cette idée que chaque clic sur un site de voiture aide quelqu'un, ailleurs, qui a juste besoin de manger.
Ca me semble un deal gagnant-gagnant même si c'est google qui se taille la part du lion en traitant la régie pub.
Pas grave c'est sympa, c'est gratuit, c'est indépendant, c'est instructif (j'espère) et ca fait du bien à tout plein de gens !

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mer Avr 17, 2013 8:22

Comme on dit chez moi

BRAVO tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 tbd3
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Revenir vers « Le forum, problèmes et maintenances »