J'ai enfin compris : des trolls dirigent le forum !!!

Si vous avez des difficultés de connexion et/ou d'utilisation, des suggestions pour améliorer le forum...

Modérateur: modérateurs

J'ai enfin compris : des trolls dirigent le forum !!!

Messagede Antoine Pietrini le Mar Déc 29, 2009 12:52

Bonjour à tous,

J'ai regretté il y a quelques jours l'abondance de messages idiots, hors sujets et soi disant rigolos qui émaillent toute discussion un peu constructive sur ce forum. De même l'absence de VRAIES réponses quant on pose une VRAIE question est assez agaçant, à la longue.

Je lis par ailleurs que le big boss ne pense pas autrement : "A lire les posts il y a un minimum de 80% de troll.
Ca peut paraitre rigolo au quotidien mais quand on cherche (ou demande) une information, c'est un peu lourd de se taper 5 pages de troll pour trouver une info.
"

Je viens de me faire taper sur le doigts par le "Troll en chef" ET modérateur de ce forum pour ma non cordialité dans les échanges. Il semble que je me prenne "trop la tête". Oui pardon, je n'ai pas l'habitude de dire une connerie toutes les deux réponses, même en la terminant par lol ou mdr... désolé.

J'en prends bonne note et vous laisse rigoler entre vous.

Tant pis pour mes questions à venir sur cette daube de QQ qui commence à 17500 km à me taper sur le système... De toutes les façons, ce n'est pas ici que je risquais de trouver une réponse dite sérieuse.

Dommage.
Antoine Pietrini

--------------------------------------------
"Moyennement heureux" possesseur d'un QQ+2 4x2 DCI 2.0 150 Tekna (mai 2009), noir métal
Antoine Pietrini

Re: J'ai enfin compris : des trolls dirigent le forum !!!

Messagede QQers_XL le Mar Déc 29, 2009 13:22

Mais que fait la police ?
Image << JOIN US !
QASHQAI Connect Ed 1.5 dCi 106 Blanc - Jantes 18'' !
Acheté en Nov. 2009, encore tout neuf aux yeux de ses Parents, bientôt 5 000kms et toujours le plus beau !
QQers_XL

Messagede Yann33 le Mar Déc 29, 2009 13:44

Cher monsieur Pietrini

sur votre post de présentation , vous disiez être peu sociable........
Antoine Pietrini a écrit:amusant comme idée... mais étant d'habitude assez peu "sociable", je sauve les apparences en prétextant que n'étant pas encore QQien pratiquant...je ne peux donc pas participer à ce raout trop select pour moi...
A.P.

Je vois qu'avec vous, on ne tarde pas à le vérifier.....

Avez-vous fait part de votre désespoir concernant votre chauffage à votre concessionnaire avant de venir vous répandre sur ce forum?? Si oui, quelle a été sa réponse ?
Objectivement, ce forum n'a-t-il pas répondu à vos questions jusqu'à présent ??

Je vous laisse le soin de répondre.
Sachez qu'ici, nous n'avons pas la prétention de nous substituer ni à votre concessionnaire, ni à Nissan France. Nous somme un forum de discussions sérieuses souvent, et moins sérieuses aussi ( heureusement !!) , et je pense que ce forum répond à beaucoup plus de questions qu'il n'emmerde par ses conneries (sic)

Maintenant, le membre de la troll Team que je suis ne vous retiens pas. Si vous n'êtes pas à votre aise parmi nous ( pauvres débiles qui font leur plein chez Total qui s'en met plein les poches, et avec des QQ équipés de pneus Continental qui virent leurs salariés.....), libre à vous de tracer votre route ailleurs.

Et si votre véhicule est si daubesque que ça, vous être libre d'en changer à votre guise.........ça s'appelle la société de consommation!!

Et enfin si vous avez des comptes à régler avec un membre en particulier, inutile de nous signaler ces messages, on est des grands garçons, on gère !

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Image
61 000 kms en Qashqai, c'est VRAIMENT le Pied !
1,5 dCi Acenta gris Titane Juin 2008

Image
Yann33
VIP

Messagede tibox le Mar Déc 29, 2009 14:19

Dès le début, Mr Antoine Pietrini, vous étiez prévenu qu'ici c'est la QQ attidude :

Antoine Pietrini a écrit:amusant comme idée... mais étant d'habitude assez peu "sociable", je sauve les apparences en prétextant que n'étant pas encore QQien pratiquant...je ne peux donc pas participer à ce raout trop select pour moi...
Désolé !!! :? A.P.

:shock:

J'espère que c'était du second dégré car L’Intronisation d’Antoine au sein de la Confrerie du Tastevin au Clos Vougeot cela me parait archi select aussi. Remarque peut-être pas , je ne connais pas du tout ...
Image Qashqai 1.6l Acenta noir juin 2007 - Witson D769n+Igo 8
tibox

Messagede uSuL53 le Mar Déc 29, 2009 15:11

Eh bien...
Que de condescendance, de fatuité et de mépris dans ce presque crachat que tu nous sers...

Bien sur qu'il y a des trolls, bien sur que ce n'est pas forcément rigolo. Ceci étant, venant d'arriver sur ce forum, j'y trouve une foule d'infos, parsemées il est vrai de coupure non pas de pubs mais bien de trolls...
Et alors??
Tu utilises la molette de ta souris pour balayer les messages non productifs, tu recentres gentiment quand ça part en live parce que tu n'as pas ton info, etc...
Et surtout, tu évites la morgue pour qualifier les habitudes un peu potaches que l'on trouve ici comme ailleurs.

Tu parles de ton métier dans ta présentation? Bien
Personnellement, je suis expert conseil RH pour une grande entreprise (on ne fait pas de concours..). Crois tu sincèrement que je viens sur ce forum pour y retrouver une web conf, un rex, un comité paritaire et où chaque mot a son importance et ses conséquences?
Non, bien sur, je suis là pour les infos, parce que l'ambiance est décontractée et que personne ne cherche à montrer son éventuelle supériorité. je suis capable de retrouver un age mental de 16 ans et c'est extrêmement agréable et tant mieux si ça ne vole pas toujours très haut.

Tu t'es fait moucher par un modo dont tu penses à coup sur qu'il est inefficace et que si c'était toi.. Et qu'en plus, il trouve le moyen de te ramasser un petit peu ? Étant donné ta réaction, j'y vois une explication toute simple. Outre ton manque de sociabilité mais ça n'est pas important, ton vrai problème, finalement, c'est ta susceptibilité...
Image<< JOIN US !
J'aime mon QQ 2.0 DCI 150 connect edition cassis (18/12/2009), mais, mais, je préfère quand même la moto...
uSuL53

Messagede patoch le Mar Déc 29, 2009 15:23

un forum c'est comme dans la vie y des trolls et y des cons faut faire avec
par contre dans un forum on est pas obligé d'y rester

vais plus oser blaguer maintenant ...............................
Image
Qashqai 1.6 115CV Tekna Executive Blanc + ESP + Cuir + Phares Xénon + lave phare MAISON
patoch

Messagede lolo59 le Mar Déc 29, 2009 15:40

+1 avec toutes les réponses données, que rajouter de plus? a oui, bonne route :lol:

PS, je suis content, j'ai enfin compris ce qu'était un troll, comme quoi, tu as bien fait de venir et de poster, on en apprend tous les jours
QQ 1.5l, 106cv Connect Edition, Black metal and rims 18'
My QQ delivered January 27, 2010 is here tbd4
>ImageImage< JOIN US !
.................................... Mon jeu de Mafia ...................................
Image
lolo59
Modérateur

Messagede Ticonderoga le Mar Déc 29, 2009 17:56

C'était donc ça l'odeur !! :twisted:
Présentation
QQ+2, Tekna, Connect edition, 4x2, 1.5 dci, gris/bleu
Ticonderoga

Messagede PIPO le Mar Déc 29, 2009 20:07

j'ai ouvert le débat avec vous Monsieur Pietrini et je crois que nous avons réglé le problème(votre problème) en MP.
Maintenant il est temps de fermer ce topic , je crois que vous avez eu vos réponses.

bonne route Monsieur Pietrini.
2.l dci b.a tekna gris titane depuis le 07 mars 2008

que du bonheur........
PIPO
Modérateur

Retourner vers Le forum, problèmes et maintenances