Bonjour à tous,
J'ai regretté il y a quelques jours l'abondance de messages idiots, hors sujets et soi disant rigolos qui émaillent toute discussion un peu constructive sur ce forum. De même l'absence de VRAIES réponses quant on pose une VRAIE question est assez agaçant, à la longue.
Je lis par ailleurs que le big boss ne pense pas autrement : "A lire les posts il y a un minimum de 80% de troll.
Ca peut paraitre rigolo au quotidien mais quand on cherche (ou demande) une information, c'est un peu lourd de se taper 5 pages de troll pour trouver une info."
Je viens de me faire taper sur le doigts par le "Troll en chef" ET modérateur de ce forum pour ma non cordialité dans les échanges. Il semble que je me prenne "trop la tête". Oui pardon, je n'ai pas l'habitude de dire une connerie toutes les deux réponses, même en la terminant par lol ou mdr... désolé.
J'en prends bonne note et vous laisse rigoler entre vous.
Tant pis pour mes questions à venir sur cette daube de QQ qui commence à 17500 km à me taper sur le système... De toutes les façons, ce n'est pas ici que je risquais de trouver une réponse dite sérieuse.
Dommage.