Jantes 17 pouces équipées pneus toutes saisons - Qashqai 1 & 2

Vendez ou achetez tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile.

Modérateur : modérateurs

ChrisD
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Jantes 17 pouces équipées pneus toutes saisons - Qashqai 1 & 2

Messagepar ChrisD » Dim Mai 14, 2017 17:24

Bonjour,

Suite changement de véhicule, je vends 4 jantes DEZENT TI 17 pouces 5x114,3 noir brillant, parfait état, complètes avec bagues de centrage, équipées de pneus toutes saisons FALKEN EURO ALL SEASONS AS-200 215/60R17 96 H (dimensions homologuées pour Qashqai J10 & J11 avec jantes 17), marquage M+S et flocon

Pneus en très bon état (7,5 à 7,9 mm de profondeurs de sculpture), datant du 1er trimestre 2015.
Marquages européens : consommation carburant F, adhérence sous la pluie C, bruit externe 71 db

Points forts
- Excellentes performances tout au long de l'année
- Meilleur contrôle sur les routes sèches, mouillées et enneigées
- Bruit de roulement faible

J'ai utilisé l'ensemble pneus/jantes sur un Qashqai j11 130 DCI All-Mode durant 6 à 7 mois tant en RP (peu de neige il est vrai mais pas mal de pluie) que dans le sud de la France en été. Utilisé également une fois en Suisse et Val d'Aoste au printemps avec un peu de neige.
J'ai été très satisfait de ce qui est un compromis certes, mais un compromis tout à fait satisfaisant en terme de tenue de route dans la très grande majorité des circonstances.Compromis qui permet également de rouler en toute légalité dans les pays proches qui imposent de rouler avec des pneus marqués M+S durant la saison froide (Allemagne, Luxembourg, Autriche, certaines parties de la Suisse et de l'Italie).

Hors utilisation, les ensembles pneus/jantes ont été stockés à l'intérieur, au sec et dans l'obscurité.

Prix de vente de l'ensemble 4jantes/4pneus montés : 300 euros

Photos jantes disponibles sur demande en mp

Disponibles en RP - Hauts de Seine

Cordialement,

ChrisD
QASHQAI 2.0 DCI Tekna noir, 01/2009 à 12/2011
QASHQAI 2.0 DCI Tekna All-Mode noir, 12/ 2011 à 12/2014
QASHQAI 2 - 1.6 DCI Tekna All-Mode noir, 12/ 2014 à 11/ 2016
X-Trail 3 - 1.6 DCI Tekna All-Mode noir, 11/ 2016

Revenir vers « Petites annonces »