barre de toit

Vendez ou achetez tout ce qui touche de près ou de loin à l'automobile.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
zorgo89
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

barre de toit

Messagepar zorgo89 » Lun Avr 11, 2016 20:12

bonjour a tous
je vends une paire de barre de toit pour QQ phase 1 (pour modèle sans rail de toit)
80€
QQ 2.0 dci allmod tekna de 2008 gris claire vitres teinté noir 25 %

mercure93

Re: barre de toit

Messagepar mercure93 » Jeu Mars 23, 2017 19:03

je possède un qasqhai 1 de 2012 avec toit panoramique, et le concessionnaire nous dit qu'il est impossible de monter des barres de toit longitudinales sur notre qasqhai! Est-ce possible à votre avis de monter les barres dessus ? Le perçage du toit est-il possible ou cela est-il risqué au final alors que je vois sur certains sites que l'on peut acheter des barres avec kit de perçage!
merci d'avance pour les réponses.

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Mars 24, 2017 21:39

mercure93 a écrit :je possède un qasqhai 1 de 2012 avec toit panoramique, et le concessionnaire nous dit qu'il est impossible de monter des barres de toit longitudinales sur notre qasqhai! Est-ce possible à votre avis de monter les barres dessus ? Le perçage du toit est-il possible ou cela est-il risqué au final alors que je vois sur certains sites que l'on peut acheter des barres avec kit de perçage!
merci d'avance pour les réponses.

En vertu de quoi il affirme cela aussi ?!

Oui je pense cela possible, car je ne vois pq cela serait impossible compte tenu de l'offre chez le chat à poil blanc par ex.

Non mieux vaut éviter de percer, à cause de la peinture et la corrosion à venir.
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85

mercure93

Messagepar mercure93 » Lun Mars 27, 2017 10:04

Le concessionnaire affirme qu'à cause du toit panoramique on ne peut pas avoir de barre de toit qui se logerait dans le rail, que Nissan ne propose pas d'origine sur ce modèle de barre de toit...pour nous il s'agissait uniquement d'un critère esthétique, nous n'envisageons pas de transport de coffre de toit.
Le cas échéant il faudrait nous rabattre sur une bonne vieille galerie à l'ancienne...

Revenir vers « Petites annonces »