[Présentation] Le pseudo
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
Re: [Présentation] Le pseudo
Jlbaty
jlb l'anagramme de jean luc baty
+ la fin du nom aty
jlb l'anagramme de jean luc baty
+ la fin du nom aty
Le chaos élimine l ' utopie Laplacienne d ' une prédicabilité déterministe
bonjour
manon...c'est ma petite fille
donc je ne suis plus très jeune mais ... toujours dans le coup
puisque je roule en QQ 

manon...c'est ma petite fille

Sixpool en référence a un jeux video : Starcraft2.
- Xtrem.21
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Xtrem.21, c'est le nom d'un site d'aide (bénévole) informatique que j'avais à une certaine époque et qui est l'une de mes passions, non je ne suis plus un Geek
.
Xtrem car à l'époque il y avait le film XXX ou triple X
et 21 par ce que j'aime ma région la Bourgogne même si je n'y suis plus souvent.

Xtrem car à l'époque il y avait le film XXX ou triple X

-
Bien pour moi
Etant fan de la serie des SIMPSONS
Il ya à peu prés 10 ans,j'ai recup un chiot de 3semaines qui ne reve que d'une chose c'est d'etre un chat ! Comme c'est un vrais cloown , j'ai mixer les 2 noms du chat SCRATCHY et du cloown CRUSTY de ma serie préférée pour obtenir SCRUTCHY ! ! !
le 2a est lors de mon abonement à l'ADSL ( à l'époque ) en raison de mon département ...
Depuis ça ne bouge pas
Je fraquenque pas mal de forums en scrutchy2a
Voili voilou
Etant fan de la serie des SIMPSONS
Il ya à peu prés 10 ans,j'ai recup un chiot de 3semaines qui ne reve que d'une chose c'est d'etre un chat ! Comme c'est un vrais cloown , j'ai mixer les 2 noms du chat SCRATCHY et du cloown CRUSTY de ma serie préférée pour obtenir SCRUTCHY ! ! !

le 2a est lors de mon abonement à l'ADSL ( à l'époque ) en raison de mon département ...
Depuis ça ne bouge pas
Je fraquenque pas mal de forums en scrutchy2a
Voili voilou
- lepumadu21
lepumadu21
Parce je suis un coureur (à pied) de que j'étais un chat maigre. Maintenant, je serais plutôt un gros matou.
le 21 c'est pour mon département d'origine.............même si je n'y mets plus souvent les roues.
Parce je suis un coureur (à pied) de que j'étais un chat maigre. Maintenant, je serais plutôt un gros matou.
le 21 c'est pour mon département d'origine.............même si je n'y mets plus souvent les roues.
All-mode - 2 litres - essence - Cassis - 07/2011
Cakoa110
cako = surnom de ma 1ere fille quand elle avait 4 ans
A110= hommage a la berlinette
voila tout est dit
a+
Fred
cako = surnom de ma 1ere fille quand elle avait 4 ans
A110= hommage a la berlinette
voila tout est dit
a+
Fred
sa lut a tous.... el nazol c'est un pseudo qu'un collegue ma donner quand il etait bouree est depuis c'est devenu sa...
je possede un QQ 1.5 dci que je vais preparer petit a petit pour des concours spl sur la cote d'azur
je possede un QQ 1.5 dci que je vais preparer petit a petit pour des concours spl sur la cote d'azur
Moi mon pseudo, c'est un copain qui me la donner car comme d'origine Espagnol, et sans doute qu ' il ma confondu avec un grand toreador ( le pseudo ) voila vous savez tous de ma vie

De part mon nom de famille, on m'a donné comme surnom polisson. J'ai abrégé en "popo", ça va plus vite. Et j'ai ce pseudo sur d'autres forum, mais non automobiles ceux-là.
-
manolete a écrit :Moi mon pseudo, c'est un copain qui me la donner car comme d'origine Espagnol, et sans doute qu ' il ma confondu avec un grand toreador ( le pseudo ) voila vous savez tous de ma vie![]()
![]()
![]()
![]()
hey, manolete, si no sabes torear pa que te metes, oleeee !!!! ca m´ai rapelle cette chanson, desole

moi scorpionbandit ces parcque je suis scorpion (ne en novembre) et bandit parcque j´ai un bandit 650
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.
pour ma part,c'est philippe diminutif phil et 57 pour mon département
qashqai acenta option connect de 2009 gris métal 115cv
qashqai connect édition start and stop de 2013 blanc 117cv
qashqai connect édition start and stop de 2013 blanc 117cv
Pour moi :
K pour le prénom de ma femme : Kharis
J pour le mien : Joël
82 : notre département
Voilà kj82
K pour le prénom de ma femme : Kharis
J pour le mien : Joël
82 : notre département
Voilà kj82
petit moteur....grand qashqai... 
NSR 125 version full GT

NSR 125 version full GT
Tinandra : À l'origine Tandra est un nom d'origine Malgache présent dans beaucoup de romans écrits par des auteurs comme Tandra Rey .
La modification du nom Tandra en Tinandra a été effectué par ces mêmes auteurs lors de l'écriture de romans médiéval-fantastique dans l'utilisation de nom à connotation Elfique !
Oui ça vient de loin
La modification du nom Tandra en Tinandra a été effectué par ces mêmes auteurs lors de l'écriture de romans médiéval-fantastique dans l'utilisation de nom à connotation Elfique !
Oui ça vient de loin

Tinandra a écrit :Tinandra : À l'origine Tandra est un nom d'origine Malgache présent dans beaucoup de romans écrits par des auteurs comme Tandra Rey .
Oui ça vient de loin
Oula...

petit moteur....grand qashqai... 
NSR 125 version full GT

NSR 125 version full GT
Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »