Steven BZH 35

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Steven BZH 35

Steven BZH 35

Messagepar Steven BZH 35 » Jeu Déc 05, 2019 5:48

Salut à tous !

Nouvel arrivant sur ce forum, je vous fait une petite présentation :wink:

Je m'appelle Steven, j'ai 35 ans et je vis provisoirement à Caen, je compte retourner sur Rennes dès début 2020. Niveau profession, j'étais chauffeur poids-lourd, bus et cars depuis mes 19 ans et maintenant je suis en train de monter une société de location de bus showroom uniquement pour des actions à but sociales pour les collectivités. Je suis également président d'une association qui préserve des anciens bus du réseau urbain des bus de Rennes (réseau STAR).

Niveau véhicules j'ai eu :

Renault Clio I 1.9D
Peugeot 106
Opel Meriva I 1.7 DTi
Renault Espace IV 2.0 i Turbo 165

Actuellement je possède :

Renault Megane I 1.9 DTi 100
Nissan Qashqai II N-Connecta 1.5 DCi 110

Je posterai des photos du Qashqai dans le topic de présentation des véhicules en fin de journée.

A bientôt ! tbd4
NISSAN QASHQAI N-CONNECTA 1.5 DCI 110

vacou

Re: Steven BZH 35

Messagepar vacou » Jeu Déc 05, 2019 6:16

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Steven.
Vacou.
Qashqai 2013 - dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013.
Qashqai 2018 - Dig-t Xtronic 1,2 l, N-Connecta, blanc perle, depuis le 17/08/2018.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Jeu Déc 05, 2019 8:50

Bonjour Steven et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tous les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilise la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T6Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78visitez aussi http://juke-passion.info/

Nalun35
Modérateur

Messagepar Nalun35 » Jeu Déc 05, 2019 9:31

Bonjour Steven et bienvenue sur Qashqai passion! tbd3

Nous avons un parcours un peu commun: après plus de 30 années passées à Caen, j'habite depuis 20 ans près de Rennes. :wink: Nous serons donc bientôt voisins... tbd4
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.
Qashqai DIG-T XTRONIC TEKNA+, noir, octobre 2018

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » Jeu Déc 05, 2019 9:56

Bonjour Steven, Bienvenue sur le Forum :D
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

Steven BZH 35

Messagepar Steven BZH 35 » Jeu Déc 05, 2019 19:27

Salut à tous !

Merci à vous pour votre accueil !

titou78 a écrit :Bonjour Steven et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tous les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilise la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai

Pas de souci, je connais bien le fonctionnement de ce type de forum. J'ai créé le même forum sur le thème des transports en commun bretons en 2011. Aujourd'hui je suis toujours administrateur de ce forum, mais je ne le gère plus, j'ai passé la main au membre le plus actif.
Voici le lien du forum : http://vivabreizh.1fr1.net/forum

Nalun35 a écrit :Bonjour Steven et bienvenue sur Qashqai passion! tbd3

Nous avons un parcours un peu commun: après plus de 30 années passées à Caen, j'habite depuis 20 ans près de Rennes. :wink: Nous serons donc bientôt voisins... tbd4

Je dirais plutôt que nous avons fait l'inverse ! :D J'ai vécu 33 ans à Rennes et ça fait quasiment 2 ans que je suis à Caen. Je compte retourner sur Rennes au printemps 2020 après avoir passé la saison d'hiver dans les Hautes-Alpes :wink:

Steven BZH 35

Messagepar Steven BZH 35 » Ven Jan 31, 2020 4:17

J'ai essayé désespérément de mettre un avatar sur mon profil, mais à chaque fois le poids de la photo est trop lourd, même lorsque la taille de celle-ci est minuscule. Je dois avouer que les 12Ko sont plutôt strict, sur le forum que j'ai créé c'est 64Ko et là aucun problème :wink:

Si un admin a la possibilité de me mettre la photo ci-dessous en avatar, je ne dis pas non :D

Image

Merci tbd4

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »