nouvel acquéreur d'un qashqai

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Marcel59260

nouvel acquéreur d'un qashqai

Messagepar Marcel59260 » Mar Sep 11, 2018 3:45

Bonjour à tous. En juin 2018, j ai donc tenter l'aventure d'acheter un qashqai. J'ai donc un 110 cv, diesel, finition tekna couleur cassis. Il est splendide et roule pour le moment comme une horloge (normal 3000 km). Auparavant , j'avais un Juke diesel finition connecta.
Je rencontre cependant un problème insoluble pour les ingénieurs de Nissan, sais depuis 2 mois. L'info route me donne les perturbations routières de la Belgique. J'habite certes à Lille mais les bouchons de Bruxelles ne m'intéressent pas.La seule réponse que j'ai pu obtenir estcsu'il d'agit d'un problème de satellite, mais c'est tout. J'attends encore que l'on m'appelle pour régler ce problème , et ce malgré plusieurs relances de ma part. La concession qui m'a vendu le véhicule est très complaisante mais n'agit pas. Peut etre que quelqu'un a une solution à le proposer ? merci d'avance.

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: nouvel acquéreur d'un qashqai

Messagepar alain93110 » Mar Sep 11, 2018 8:41

Bonjour Marcel et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Comme tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et si tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mar Sep 11, 2018 9:07

tbd3 tbd3 Bonjour Marcel et bienvenue sur Qashqai Passion tbd3 tbd3
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

vacou

Messagepar vacou » Mar Sep 11, 2018 9:26

Sois le bienvenu parmi nous Marcel.
As-tu acheté ton Qashqai à un concessionnaire belge ou à un mandataire ?
Je souhaite que tes soucis de GPS puissent se régler au plus vite.

Vacou/un voisin de Tournai ....
Qashqai 2013 - dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013.
Qashqai 2018 - Dig-t Xtronic 1,2 l, N-Connecta, blanc perle, depuis le 17/08/2018.

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »