Présentation Marco

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Marc(o)

Présentation Marco

Messagepar Marc(o) » Mar Août 07, 2018 19:14

Bonjour à tous, et Bonjour Simo,

Petite présentation ....Jeune Père de famille ( enfin 36 qd même) propriétaire d'une Golf 6 et d'une DS3 ....j'ai du me résoudre à changer de véhicule par manque de place ... Après bcp de recherche j'ai finalement choisi de m'orienter vers un Qashqai :
La commande a été lancée mi mai chez un mandataire ( une première pour moi !)

La voiture va être livrée dans 2 jours. Étant en vacances, je pense la récupérer samedi au plus tôt ou Lundi prochain.

15 jours de retard sur la livraison suite à un pb à l'usine d'après le mandataire. Il assumé ce retard en me prêtant un véhicule pour mes vacances .. ( C4 Picasso boîte auto 200.000 km mais qui roule très bien pour le moment....).

Le modèle est une version essence tekna noir ( 1.2 DIGT) en boîte manuelle contrairement à Simo. J'ai hésité avec la boîte auto mais compte du surcoût et du peu de km parcouru par an (6.000 km) j'ai décidé d'être résonnable...pour cette fois ci.

J'habite également à Lyon ( enfin juste à côté)

Je vous envoi des photos des réception de la " bête"

J'espère ne pas être trop dessus par ce moteur ..

Marc(o)

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Présentation d’un « faux » nouveau membre

Messagepar titou78 » Mar Août 07, 2018 19:35

Bonsoir Marco et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Présentation Marco

Messagepar alain93110 » Mer Août 08, 2018 11:38

Bonjour Marco, Bienvenue sur le Forum :D
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

Marc(o)

Messagepar Marc(o) » Mer Août 08, 2018 14:28

Merci

Simo

Messagepar Simo » Jeu Août 09, 2018 14:42

Bonjour Marco et merci pour le partage.
Pour ma part, je n'ai pas trop hésité à prendre une boite Xtronic. J'ai toujours roulé en boite manuelle mais depuis que j'ai essayé le Qashqai en boite auto, c'était ça ou rien :D Et puis vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix en terme de motorisation, j'ai choisi le moins cher. Ceci dit, je ne suis pas non plus un grand rouleur.

Vous l'avez pas pris chez quel mandataire ? C'est à Lyon (Décines, Bron...)

Marc(o)

Messagepar Marc(o) » Jeu Août 09, 2018 18:30

Oui je comprends tout à fait ce choix !!! Perso la prochaine ça sera une boîte auto également .....quelle chance vous avez !

Le mandataire est situé à Décines. Il est assez connu à priori. Les bureaux ne sont pas terribles mais bon...àpres quelques recherches il semble assez sérieux .. j'en saurai plus lors de la livraison finale...:-). Son nom commence par Lyon's

J'ai une ristourne par rapport au prix concession. Les véhicules ne sont pas immatriculés et la garantie commencera dc à courir qu'à compter de la livraison....affaire à suivre.

Le monde des mandataires est nouveau pour moi. J'espère ne pas me tromper...

On pourra échanger nos astuces sur le véhicule et nos ressentis sur cette version tekna ....

J'ai hâte !!!:-)

chris66820

Messagepar chris66820 » Jeu Août 09, 2018 19:53

Mandataire connu dans le secteur. La garantie court bien à compter de la livraison c'est logique. Il faut juste lui demander auprès de quel concessionnaire NISSAN il passera pour la garantie, rappel, entretien, etc..et ce sera tout bon...Aucune frayeur à avoir. J'ai franchi le pas aussi via un autre mandataire lyonnais et je ne le regrette pas.
Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir

Marc(o)

Messagepar Marc(o) » Ven Août 10, 2018 7:42

Merci pour le message....

Ci dessous un lien d'un article trouvé sur les QQ :

http://www.auto-moto.com/occasion/nissa ... qai-176104

Marco

Simo

Messagepar Simo » Ven Août 10, 2018 12:08

Merci Marco. Au plaisir pour échanger sur nos ressentis ainsi que les astuces :wink:

Marc(o)

Messagepar Marc(o) » Dim Août 12, 2018 18:22

Bonjour à tous....
C'est bon j'ai récupérer ma voiture hier...
Aucune mauvaise surprise !! Véhicule conforme à la commande !!

J'ai fait 25 km pour ramener le véhicule chez moi. Difficile d'avoir un avis à ce stade par rapport à l'agrément de conduite.

Au niveau du look c'est un sans faute. J'aime bcp son style avec les jantes de la finition tekna, il est super !!!.

Par contre je viens de m'apercevoir que le Nissan connect n'est pas compatible avec mon téléphone...(Wiko) est ce qu'une personne à une astuce hormis changer de téléphone ?

Je posterai des photos très prochainement...

Bonne soirée

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »