Bonjour à tous,
Je vous présente mon premier et tout nouveau Qashqai.
Il s'agit du 1.2 DIGT Xtronix Tekna
Et je n'arrive pas à vous mettre de photos.....
Présentation Arob1s
Modérateur : modérateurs
Règles du forum
- titou78
- Modérateur
- Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Re: Le qashqai 2018 - 2019 dans les autres pays
Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). 
Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc...
[Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable.
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
Pour les photos il faut aller sur casimages

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc...

Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable.

Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
Pour les photos il faut aller sur casimages

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78
Re: Le qashqai 2018 - 2019 dans les autres pays
Merci beaucoup
Alors voici les liens pour admirer mon nouvel ami

Alors voici les liens pour admirer mon nouvel ami

- alain93110
- Modérateur
Re: Présentation Arob1s
Bonjour et Bienvenue sur le Forum 

2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07
, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 
visitez aussi http://juke-passion.info/

visitez aussi http://juke-passion.info/
Merci !!!
Ravi de partager cela avec des passionnés.
C'est mon premier mais j'en suis déjà fan !! Le rouge magnétique est une tuerie !
Vous remarquerez que j'ai le tout nouveau logo !!! Rond et non plus rectangle-losange et perso je trouve cela plus joli, qu'en pensez-vous ?
Ravi de partager cela avec des passionnés.
C'est mon premier mais j'en suis déjà fan !! Le rouge magnétique est une tuerie !
Vous remarquerez que j'ai le tout nouveau logo !!! Rond et non plus rectangle-losange et perso je trouve cela plus joli, qu'en pensez-vous ?
-
Salut Arob1s, très belle voiture bravo ! Quelle est sa date de mise en circulation ?
Juillet 2018 !! Il n'a que quelques jours de vie
:)

-
D'accord !
- titou78
- Modérateur

J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »