Qashqaï Lyonnais

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Streethorm69

Qashqaï Lyonnais

Messagepar Streethorm69 » Mar Fév 20, 2018 11:10

Bonjour a tous,
me voilà enfin, après quelques déboires pour me connecter, merci a notre admin pour avoir débloqué tout ça.
alors moi je suis Philippe, 60 ans (et oui j'ai pas choisi), nouveau retraité, marié et Papy deux fois, je suis Lyonnais d'adoption et Grenoblois d'origine, je viens d'acheter mon quashqaï fin décembre, je vais essayer de poser deux photo sur l'autre post.
Pourquoi un qashqaï? parce que depuis quelques année j'avais un véhicule de fonctions et pas d'autre si ce n'est une moto, qui est partie au paradis des épaves, sniff. Mais au moment de la retraite il fallait bien se décider, depuis longtemps mon épouse aimait les qashqaï, et donc j'ai craqué pour ce modèle 2014 (les J10 j'aime pas), 54000km dont le moteur est un peu juste 1.2L essence 112 cv, mais honnêtement plus de puissance pour le plat(bofff), les radars, les limitations, la pollution, et la circulation de plus en plus dense, la France qui est est un carrefour de la circulation routière européenne, non merci ça sert plus a rien tout ces cv et j'ai passé l'age, bien sûr ce que j'annonce n'est que mon avis personnel, et je respecte les choix et idées de chacun.
donc me voici parmi vous, je suis super content de mon QQ, confort silence agrément de conduite, bref pour le moment aucun reproche, ha si un truc ce modèle n'est pas équipé de rails de toit longitudinals, j'ai lu beaucoup de poste et vidéo mais rien sur la pose des originaux, si vous avez une idée, je ne veux pas percer le pavillon, pas fou le mec... mais si je trouve pas je n'en serais pas malade pour si peu, ce n'est pas une priorité.
Belle journée a tous et surtout belle conduites eb QQ. Salut.

ray69

Re: Qashqaï Lyonnais

Messagepar ray69 » Mar Fév 20, 2018 13:42

Bienvenue, je crois que nous nous connaissons.....du monde de la bécane 8)

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Mar Fév 20, 2018 16:27

Bonjour Philippe et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar alain93110 » Mar Fév 20, 2018 18:29

Bonjour Philippe, Bienvenue sur le Forum :D

Pour les barres de toit, regardes par ici :
viewtopic.php?f=3&t=11861

par ici aussi
viewtopic.php?f=3&t=11453

et par là
viewtopic.php?f=3&t=13077
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

Streethorm69

Messagepar Streethorm69 » Mer Fév 21, 2018 16:57

Bonjour a tous,
merci pour votre acceuil:
@Ray69, oui on se connais un peu par "scooter en balade" c'est ça?
@alain93110, merci pour les topics
@Titou78, merci pour les infos...
alors comme je crois l'avoir déjà dit, tout se passe bien, et aprés le plaisir de le conduire celà devient une nécéssité , pouvu que ça dure...
cdlt
Philippe

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »