Petit nouveau

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

PF78

Petit nouveau

Messagepar PF78 » Ven Sep 01, 2017 7:17

Bonjour,

Heureux propriétaire depuis hier d'un DCI 1,6 TEKNA XTRONIC en replacement d'un coupe laguna DCI 175.
C'est pas la même chose, j'ai choisi cette voiture pour, son look, ses côtés pratiques et tout.

Et puis, passer d'une Renault à moteur Nissan à une Nissan à moteur Renault, ça équilibre ....

Merci à tout ce que je vais trouver ici .

type901

Re: Petit nouveau

Messagepar type901 » Ven Sep 01, 2017 8:19

Cool !

Perso je suis demandeur de retour d'expérience sur la boite XTronic, surtout sur son agrément par rapport aux autres boites auto du marché (EDC, DSG, ...)

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar alain93110 » Ven Sep 01, 2017 10:45

Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Comme tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et si tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/ et http://captur-passion.info/

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Sam Sep 02, 2017 4:19

tbd3 bonjour et bienvenue sur le forum tbd3
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

PF78

Messagepar PF78 » Sam Sep 02, 2017 8:17

type901 a écrit :Cool !

Perso je suis demandeur de retour d'expérience sur la boite XTronic, surtout sur son agrément par rapport aux autres boites auto du marché (EDC, DSG, ...)

Je sors d'un coupe laguna DCI 175 avec BVA, avant break laguna V6 BVA et avant 407 BVA golf etc..
Toujours des Boite à L europeenne, c'est à dire une chose qui passe des vitesses à ta place et qui donc, tout comme une Boite manuelle n'est en fait jamais sauf à l'instant t au bon rapport vis à vis du régime moteur et des besoins du véhicule en fonction de pieds du chauffeur.

La, c'est autre chose puisque le rapport varie indéfiniment ( presque) pour rouler toujours au mieux.
Sur le papier, c'est séduisant mais j'ai lu pis que pendre sur les essais et avis et j'ai donc essayé la bete avant de l'acheter sachant que sauf besoins ( de me sortir d'un truc ou de remettre quelqu'un a sa place(!)) je suis un conducteur plutôt placide ou disons respectueux de la mécanique car pour tirer un maximum des voitures , c'est sur les circuits, pas la route

Hé bien, pour le moment, j'aime, ca roule en silence , la voiture répond aux sollicitations et avec le systeme Nissan de rapports enregistrés en cas de kick down, on a l'impression de descendre des rapports, donc rien à dire.

Reste à voir un long trajet ( suis pas inquiet) et à l'usage la cosommation...

Suis je bavard....

Bien amicalement

Goonch

Messagepar Goonch » Dim Sep 24, 2017 9:27

Bienvenue à bord :wink:

@+ :wink:

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »