lulukaikai....

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

lulukaikai

lulukaikai....

Messagepar lulukaikai » Sam Juil 08, 2017 15:47

C est comme ca que je l ai appelee, ma titine :)
grande consommatrice de feu Datsun - j ai adore ma petite 100A - puis toute la gamme derriere , j ai fait des infidelites, mais il y a 4 ans j ai craque sur la belle routiere 360.
je suis une voyons voir vieille dame euh oui mais non je bouge encore sauf quand mes douleurs se rappellent a mon souvenir :cry: suite a un gros accident de voiture avec une ford :oops: punie j ai ete !
j habite dans un bled perdu au fin fond de l yonne,
en retraite.
Belle route a tout le monde :D

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: lulukaikai....

Messagepar alain93110 » Sam Juil 08, 2017 19:19

Bonjour et bienvenue à toi et ta titine sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tout les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilises la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Comme tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et si tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/ et http://captur-passion.info/

Nalun35

Messagepar Nalun35 » Sam Juil 08, 2017 20:05

Bienvenue et bravo pour ta présentation pleine d'humour. tbd3 Mon Qashqai (dont je tais le petit nom...) est de fin juillet 2013 donc date à peu près équivalente au tien. :wink: Quel modèle as-tu?
Essence, diesel, boîte manuelle, auto???
Mais quelle que soit la version, je te souhaite une très bonne route. :D
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Dim Juil 09, 2017 8:54

tbd3 Bienvenue sur le forum et longue route parmi nous tbd3

Lulukaikai roule en Qashqai DCI 110 cv :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

lulukaikai

Messagepar lulukaikai » Dim Juil 09, 2017 10:17

Nalun35 a écrit :Bienvenue et bravo pour ta présentation pleine d'humour. tbd3 Mon Qashqai (dont je tais le petit nom...) est de fin juillet 2013 donc date à peu près équivalente au tien. :wink: Quel modèle as-tu?
Essence, diesel, boîte manuelle, auto???
Mais quelle que soit la version, je te souhaite une très bonne route. :D

Merci ! Oui c est ca DCI 6cv 110 360o mais j evite de regarder en l air quand je conduis... toujours boite manuelle j aime bien gerer mes rapports :wink: de meme je n utilise pas le regulateur de vitesse. Modele surequipe (c etait une affaire) et ce que je n aime pas c est la camera de recul sans bips, les distances ne sont pas conformes. Mais bon, dans mon bled et sur la route, ca ne me gene pas. Par contre a Paris j ai eu du mal et j ai eu droit aux "retourne dans ta cambrousse Memere" ou "prends ton tracteur" :lol: j espere qu ils ne parlaient pas de ma lulu :twisted:

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »