presentation

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
endiloup

presentation

Messagepar endiloup » Dim Juin 28, 2020 6:00

Bonjour je me présente endiloup de Toulouse et propriétaires d un Qashqai 1 phase 2 de 2013 connect edition j10 en DCI 1.6l.
J'espère pouvoir échanger plein de chose avec les autres membres mais surtout avoir quelques réponses a mes questions
n'est ce pas la le but de tous forum ???.....
Merci de m avoir accepté dans le groupe
À bientôt

vacou

Re: presentation

Messagepar vacou » Dim Juin 28, 2020 10:38

Sois le bienvenu parmi nous «endiloup ».

Nous avons possédé ce dci 130 de 2013 à 2018, qui a été remplacé par un Qashqai essence avec boîte automatique car le diesel ne se justifiait plus pour nous (chute importante du nombre de km/an et nécessité d’une boîte auto).

Nous gardons un bon souvenir de ce Qashqai diesel dci130 qui avait du punch et aucun ennui durant les 70000 km parcourus à son bord, si ce n’est qu’un bruit aléatoire (comme une crécelle) qui nous agaçait un peu et jamais solutionné par le concessionnaire vendeur de l’époque, peu soucieux de vouloir résoudre le problème. :mrgreen:

Consommation intéressante, du répondant, bonne tenue de route et, à mon avis du moins, moteur fiable.
Notre nouveau concessionnaire, qui avait assuré tous les entretiens de ce véhicule, l’a repris nickel et en parfait état, c’est dire.
La reprise bonne, et nous avons ainsi un vèhicule mieux adapté à l’usage que l’on en fait maintenant.

Bonne route avec ton dci 130.

Vacou
Qashqai 2013 - dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013.
Qashqai 2018 - Dig-t Xtronic 1,2 l, N-Connecta, blanc perle, depuis le 17/08/2018.

alain93110
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar alain93110 » Dim Juin 28, 2020 17:40

Bonjour et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tous les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilise la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Comme tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et si tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Lun Juin 29, 2020 7:35

tbd3 tbd3 Bonjour endiloup et bienvenue sur Qashqai Passion tbd3 tbd3
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »