Présentation du monsieur,

Bienvenue à toi, nouveau ! Viens te présenter à ta nouvelle communauté !

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Chaudard

Présentation du monsieur,

Messagepar Chaudard » Dim Déc 01, 2019 11:04

Bonjour à tous,agée de 70 ans,j'ai l'habitude de garder mes voitures sans dépasser les 15 ans,j'entrenais le maxi moi-même.Aprés une mégane diésel et sur les conseils de mes garçons,j'ai changé pour une Qashqai 1,2 dig-t 2wd 115cv (essence);nous apprécions son confort à la conduite.mais je vois que je suis quand même à la hauteur des 20 000km/an,manque 200/300km.Elle est de 2014,j'en ai fait l'aquisition en juin 2016.La consommation est de 7,2l/100 sur la totalitée du temps passé.Pas de PB majeur:alarme connectique sur frein hors garantie,la valise a donnée machoire AR G,ils me l'ont changé sans aucun frais de ma part,ensuite PB de clim,surtout cet été;ctrl de fuite,échangeur hs;j'étais présent ;rempl plus complément du fameux gaz,bref 900€ pour moi;en nous quand nous achetons un véhicule d'occasion ils ne nous fournissent pas de Ctrl clim!consommation d'huile correcte 1 a 1l1/2 sur 20 000km.J'arrive sur les sujets d'aujourd'hui;1er:Alarme connectique frein Orange puis Rouge clignotant.Jai déjà eu ce PB l'an passé RAS à la valise chez Nissan;au dernier entretien courant plus remplacement des bougies RAS a la valise.Un mois aprés,alarme idem;il disparait seul ou quand j'enleve le frein à (main) manuellement donc je ne m'inquiéte pas plus que ça,mais il ne faudrait pas que cela continu.2eme PB,depuis un mois jour de la vidange plus rempl bougies,j'ai eu l'impression que la voiture peinait en plus d'une consommation supérieur de carburant 8l et +;cela a l'air de d'être redevenu normal aprés 1000km environ;Grande question ? Voilà j'espére que j'aurai une réponse à ce défaut connectique;je vous remercie d'avance.
Chaudard

Nalun35
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Présentation du monsieur,

Messagepar Nalun35 » Dim Déc 01, 2019 13:45

Bonjour "Chaudard" et bienvenue sur Qashqai Passion (QQP). Image

Merci pour ta présentation.
Il existe un topic qui regroupe tous les liens dont tu auras besoin pour bien démarrer sur le forum, tu y trouveras des tutoriels, tel que "comment créer un nouveau sujet", "la foire aux questions", "comment insérer des images", etc... :arrow: [Liens] Incontournables du forum
Avant de créer un nouveau sujet, utilise la fonction "Rechercher" pour vérifier s'il n'existe pas un sujet semblable. :wink:
Si tu possèdes déjà ton Qashqai (QQ) et que tu souhaites nous le présenter, tu peux créer un topic dans cette section Présentation de votre Qashqai
Qashqai 360 CVT, gris Squale, fin juillet 2013.
Qashqai DIG-T XTRONIC TEKNA+, noir, octobre 2018

thierry39

Messagepar thierry39 » Dim Déc 01, 2019 14:11

Bonjour et bienvenue, sans aucune arrière pensée, une petite citation vu le nom et que je suis un grand fan de la 7ème https://youtu.be/oyFu9wXtpvA
Qashqai tekna dci 115 bleu topazeImage

alain93110
Modérateur

Messagepar alain93110 » Dim Déc 01, 2019 19:26

Bonjour et Bienvenue sur le Forum :D
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Dim Déc 01, 2019 20:02

tbd3 Bonsoir chef chaudard et Bienvenue sur le Forum QQP tbd3
Image
Regarde ici :
viewtopic.php?f=2&t=17574
tbd4 :wink:
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 et actuellement un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited
Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garages de référence Nissan Chambourcy 78

Revenir vers « Présentation des nouveaux membres »