Reprise de votre qashqai d'origine mandataire

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Reprise de votre qashqai d'origine mandataire

Messagepar titou78 » Lun Avr 10, 2017 19:44

Hello ,

Ce matin j'ai fait un petit tour au club Nissan/Neubauer d'Occasions et la surprise " des Qashqai avec des pocks , jantes très abîmées ,pneus idem et des intérieurs non nettoyés.

Cela ma interloqué encore une fois car ceci n'est pas la première fois que cela se produit même pendant certaines journées portes ouvertes Nissan.
Après ont me dira qu'ils seront reconditionnés avant les livraisons tbd7

Bon, j'avais fait des devis dans un cc Nissan pour mon tekna sans cuir de chez ARAMIS 0 kms sur commande à l'origine et entretenu exclusivement chez Nissan depuis le premier jour ,ayant 46800 kms ,nickel pas un pock ni rayures et révision complète faite le mois dernier.

Prix argus AutoPlus : 12889 E Hors options

Prix sur VendezVotreVoiture.fr 13489E hors options

Chez Nissan direct 14000 E pour un dig-t 163 tekna neuf,pas dispo au club

Chez Nissan club occasion 10500E car il vient d'un mandataire :evil: :evil: ,mais 14000 si j'achète un qashqai neuf en mazout ,il me prend pour un jambon le vendeur

Chez Peugeot 13500 E + 5500E de prime via la pub pour un 4008 neuf. tbd4

Chez Citroën 13500 E pour la reprise si j'achète un c5 hdi millénium blue hdi 150 ou 180 de 6 mois et 5 kms + 4500 E de prime pour le même C5 neuf tbd4

Bref le commercial courtois brade mon qashqai parce qu'il vient d'un mandataire mais le test batteries à 5kms à été fait chez Nissan dès le premier jour, c'est quoi cette politique de M.... . :evil:

3000 euros cela fait cher pour du simili cuir et cuir bas de gamme sur la sellerie d'origine.

Bref il y a un peut de l'abus.

Par contre il y a quand même de très bonnes affaire si l'ont fait abstraction des bobos sur les véhicules, ex : un Qashqai tekna dci 130 + options divers à 23490 e pour 18 000 kms d'avril 2016,ce n'est pas négligeable en terme de tarif

Donc qui à déjà fait reprendre son Qashqai venant de chez un mandataire :?: :?: :?: :?: et qu'elle est votre expérience :?: :?: :?:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

gelam

Re: club nissan occasion et la reprise de votre qashqai d'origine mandataire

Messagepar gelam » Lun Avr 10, 2017 20:10

Bonjour, juste une petite parenthèse, en quoi consiste ce "test batterie" comment on sait que ça été effectué, voiture neuve ou occase ?
Merci des réponses.

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Lun Avr 10, 2017 21:53

C'est spécifié dans le carnet d'entretien d'origine qui active la garantie Européenne et le suivit informatique Nissan Europe depuis sa mise en service via la date /signature / tampon du concessionnaire.

viewtopic.php?f=2&t=1101&p=220142&hilit=TEST+BATTERIE#p220142
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

gelam

Messagepar gelam » Mar Avr 11, 2017 8:50

Ok merci.
Bonne journée.

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »