LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3680
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar titou78 » Mar Oct 04, 2016 13:41

[/imLA NEW MICRA GEN 5 , une bonne seconde voiture pour la famille

LES MICRA AU MONDIAL NE SONT QUE DES PRE SÉRIES


Image


NOUVELLE NISSAN MICRA : LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE

• Cinquième génération de Nissan MICRA, dévoilée au Mondial de l’Automobile 2016
• Fabriquée en France, à l’usine de Flins (Yvelines)
• Design expressif et radical, reflet de la nouvelle approche conceptuelle de Nissan
• La vision Nissan Intelligent Mobility appliquée aux technologies de la nouvelle Nissan MICRA
• Système audio BOSE PERSONAL exclusif : expérience immersive totalement inédite
• Nombreux coloris, large programme de personnalisation

Image

Image


Développée pour l’Europe, premier marché au monde pour les citadines, la nouvelle Nissan MICRA se positionne au cœur du segment B, mesurant notamment 17 cm de plus que sa devancière.
Dévoilée au Mondial de l’Automobile 2016, la Nissan MICRA redéfinit complètement la citadine selon Nissan… d’une façon aussi audacieuse que révolutionnaire.

Nissan révolutionne donc sa MICRA, modèle emblématique pour la marque. Après plus de 30 ans et 7 millions d’unités vendues, la nouvelle Nissan MICRA dévoile aujourd’hui son tout nouveau design.

Celui-ci se caractérise notamment par des lignes plus élancées et expressives.

Également plus basse et plus large que les précédentes générations, elle offre davantage d’espace intérieur. De nouvelles motorisations turbocompressées, un châssis totalement renouvelé, et un large éventail de technologies innovantes font par ailleurs leur apparition ; pour apporter toujours plus de confort et de sécurité à bord de la nouvelle Nissan MICRA.

« Lorsque la première Nissan MICRA a été lancée il y a 30 ans, elle fut à l’origine d’une révolution au sein du segment des petites citadines. Elle a ainsi ouvert un nouveau chapitre dans l’histoire de Nissan.

La cinquième génération est tout aussi révolutionnaire : elle va bouleverser les attentes des clients et ce qu’ils sont en droit d’attendre de leur citadine », a expliqué Carlos Ghosn, CEO, Nissan Motor Company.

Image

« S’inspirant de véhicules Nissan devenus emblématiques, tels que les crossovers JUKE ou QASHQAI, la nouvelle Nissan MICRA consolide la position de Nissan en tant que référence de l’innovation et du design. Elle souligne également l’intention de la marque : se positionner au plus haut niveau sur le marché européen des citadines – le plus important et le plus concurrentiel au monde ».


Design

Fidèle au concept-car Nissan SWAY dévoilé en 2015 lors du Salon de Genève, la nouvelle Nissan MICRA incarne pleinement le nouveau langage stylistique de Nissan.

La nouvelle citadine arbore les éléments distinctifs de la Marque, tout en faisant la part belle à un design résolument émotionnel.

Image

Parmi ces caractéristiques, la calandre en V constitue le point de départ d’une ligne dynamique qui s’étire jusqu’à l’arrière de la carrosserie. On retrouve également, sur cette cinquième génération de Nissan MICRA, des optiques en forme de boomerang et un pavillon flottant.

Image

la toute première Micra 001 en vert Wasabi fabriqué en France une exclu du salon

Image

Image

Image



Pour affiner davantage encore le profil de la nouvelle Nissan MICRA, les poignées de portières arrière sont dissimulées dans le montant de celles-ci. Le profil du toit s’étend et intègre un spoiler, avec un double objectif : optimiser les performances aérodynamiques et privilégier l’élégance du design.

Image

Image

Pas moins de dix teintes de carrosseries sont proposées aux clients de la nouvelle Nissan MICRA : orange Racing, vert Wasabi, bleu Electrique, rouge Volcano, Ivoire, noir Obscur, blanc Opaque, blanc Perle, gris Acier et gris Platine.

Image

De très nombreuses possibilités de personnalisation intérieures et extérieures permettent de créer pas moins de 125 combinaisons.
Le but, laisser la possibilité à chacun pour personnaliser sa nouvelle Nissan MICRA à sa convenance.

Image

Côté dimensions, la longueur, mais aussi la largeur et l’empattement du véhicule ont été accrus. La nouvelle Nissan MICRA mesure 3,995 m de long, soit 17 cm de plus que la précédente génération.

L’empattement gagne 7,5 cm, à 2,525 m et la largeur 7,7 cm à 1,743 m. Plus basse que sa devancière, elle lui rend 5,8 cm avec une hauteur hors tout de 1,452 m.

Image

Il en résulte un habitacle parmi les plus spacieux de sa catégorie.

Le confort de conduite a fait l’objet d’une attention toute particulière, avec une position de conduite adaptable au maximum pour une sécurité accrue et davantage d’espace aux jambes pour les grands conducteurs. Le tableau de bord en forme de T confère à l’habitacle une sensation d’espace, de luminosité, et d’élégance.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et sous la moquette du coffre un emplacement pour une roue de secours

Image


Technologies


La cinquième génération de Nissan MICRA est la première citadine de Nissan à rendre accessible autant de technologies de sécurité. Sur l’ensemble des niveaux de finition, le freinage autonome d’urgence, l’airbag conducteur à double déclenchement ou le limiteur de vitesse sont notamment de série.
Ces technologies sont l’application concrète de la stratégie Nissan Intelligent Driving.

Habituellement présentes à bord de véhicules des segments supérieurs, les technologies de freinage autonome d’urgence avec reconnaissance des piétons -une première sur une citadine Nissan en Europe.

S’y ajoutent la reconnaissance des panneaux de signalisation, la surveillance des angles morts et l’alerte / prévention de franchissement de ligne qui peut agir légèrement sur les freins pour remettre le véhicule dans sa voie.

En outre, le moniteur de vision panoramique AVM-Vision 360° à quatre caméras est également disponible sur cette cinquième génération de Nissan MICRA.

Image

Ce système permet d’obtenir une vue à vol d’oiseau du véhicule lors des manœuvres de stationnement.

La nouvelle citadine Nissan bénéficie selon version d’un écran tactile couleur central de 7 pouces. Celui-ci permet d’accéder, selon version, à Apple CarPlay et/ou au système audio, téléphone mains libres et audio streaming Bluetooth. S’y ajoute, selon les versions, le contrôle vocal Siri via ainsi que l’accès à plusieurs applications.

Développé en étroite collaboration entre Nissan et Bose®, le système audio Bose® Personal® avec six haut-parleurs fait également partie des équipements distinctifs de la nouvelle Nissan MICRA.

Image

Image

Unique en son genre, ce dispositif dispose de deux haut-parleurs Bose® UltraNearfield™ combinés à la technologie audio virtuelle Bose® PersonalSpace™. L’ensemble est intégré dans les appuie-têtes. Résultat : une expérience auditive totalement immersive.

Outre le conducteur, tous les passagers bénéficient bien évidemment de la qualité des haut-parleurs Bose® Super65® situés dans les portières pour de puissantes notes graves.

S’y ajoutent des tweeters installés au niveau des montants de pare-brise. C’est la première fois qu’une citadine peut disposer d’un système audio aussi innovant.


Châssis et motorisation

La cinquième génération de Nissan MICRA est équipée du système Nissan Active Ride Control.

Déjà présent sur les crossovers Nissan QASHQAI et X-TRAIL, il permet d’optimiser le confort de conduite en limitant le roulis sur chaussée dégradée, par un système de micro-freinages, alternativement à l’avant et à l’arrière du véhicule.
S’y ajoute le contrôle actif de trajectoire (Active Trace Control) qui permet de réduire le sous-virage et d’optimiser la maniabilité pour davantage de plaisir et de sécurité au volant

À bord, une attention particulière a été apportée à l’insonorisation : cela inclut la performance de l’isolation phonique, ainsi que la réduction des bruits d’air extérieurs.
Et grâce aux bas de caisse profilés et au spoiler arrière, l’efficacité aérodynamique atteint un niveau sans précédent. La nouvelle Nissan MICRA affiche ainsi un coefficient de traînée à 0,29. C’est le record du segment.

Image

L’efficacité énergétique a également fait partie des principaux axes de développement de la nouvelle Nissan MICRA.

La citadine offrira le choix entre une motorisation essence 3 cylindres turbocompressée de 0,9 l. et un Diesel de 1,5 L, chacune développant 90 ch. La gamme accueillera par la suite un bloc essence atmosphérique 73 ch.
(valeur sous réserve de l’homologation en cours) de 1,0 l. Associées aux performances aérodynamiques inégalées sur le segment, ces motorisations marquent une nouvelle étape du Nissan Intelligent Power, stratégie visant à améliorer l’efficience des motorisations sans compromettre le plaisir de conduire.

Image

Image

En dévoilant son design unique, en rendant accessible plusieurs innovations inédites sur le segment, et avec des motorisations sobres et performantes, Nissan révolutionne la MICRA et le segment B.

Image

La nouvelle Nissan MICRA s’apprête à bouleverser le niveau d’attente des clients sur le segment des citadines.

La nouvelle Nissan MICRA sera construite à l’usine Renault de Flins, en France, dans le cadre de l’Alliance Renault-Nissan. C’est la première fois qu’une voiture particulière Nissan est construite en France. Les ventes débuteront en Europe dès mars 2017.



[img]http://img4.hostingpics.net/pics/1578251000356.jpg]/img]

Image

[b][color=#FF0000]Mon premier ressenti en cette Journée au Mondial et la Micra Gen 5


le style racé et soft qui passera partout fait pour les jeunes comme pour les plus vieux
Les mamans vont adoré cette Micra avec 2 enfants
Une très bonne finitions avec énormément de plastiques moussés de qualités pour durer dans le temps
Le son Bose époustouflant avec réducteur de bruit sans caisson de basse "une première " vivement dans le qashqai tbd6
un garde au sol pas trop basse pour les dos d’ânes en ville
Un coffre plus volumineux
Un habitacle hyper bien pensé et des sièges bien enveloppants avec mes 112 d'épaule et mes 1,80 m
Le nouveau volant typé sport et les commandes
la personnalisation de la Micra avec des packs spécifiques et perso

VOILA C'EST FAIT

Le test routier via le forum et la Micra IG-T 90 cv en N-CONNECTA orange prêté via Nissan Chambourcy 78 que je remercie :)

Je ne vais pas vous le présenter dans sa totalité car c'est déjà fait :wink:

Image


Donc la prise en main se fait très rapidement vu que certains éléments viennent de différents modèles Nissan existant .



J'ai pris avec moi Jade ma fille de 8 ans quifait 1,24 m pour que vous voyez la place arrière.

Image


Malgré sont rehausseur la ceinture arrière est un poli trop haute pour un enfant de cette age tbd7 tbd7 tbd7


Image


la position de conduite est assez confortable mais mes avec 112 d'épaules dépassent de chaque coté du siège " désolé je suis un beau bébé :lol: "


Image


Donc la bête :

Un IG-T de 90 cv bien ajusté qui lui va comme un gant ,la boite est bien étagée

Image


Image

En conduite il est souple nerveux au delà des 3000 tours,il est bien insonorisé bref un plaisir en ville comme sur route .
Je n'ai pas pu le pousser dans ses retranchement car avec 200 kms au compteur et comme je suis de la vielle école ,ce bloc doit faire comme inscrit dans la notice les 2500 kms de rodage .


L’intérieur est bien fini voir même mieux qu'une clio


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image





Le coffre est dans la moyenne et comporte une roue de secours en dessous de la moquette


Image


Image


Cette voiture personnalisable à souhait va faire des heureuse et heureux ,elle est faite pour tous le monde mais je pense que les acquéreurs seront des femmes vu le charme de la caisse tbd4 tbd4 tbd4

Je mettrai d'autres photos par la suite
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Juju_59320
Messages : 235
Inscription : Lun Fév 15, 2016 14:25

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Juju_59320 » Mar Oct 04, 2016 16:03

C'est bien, ils ont repris la plateforme de la clio, gage de confort.
Elle me plait bien, par contre plus rien à voir avec son nom (MICRA)
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3680
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar titou78 » Mar Oct 04, 2016 16:36

Et non ce n'est pas la plateforme de la clio mais une toute nouvelle de chez Nissan :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 1039
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Uncle_BenZ » Mar Oct 04, 2016 19:32

Concernant le système Bose :
http://www.businesswire.com/news/home/20160929005050/fr

Les HP des portières ont l'air bien, mais malheureusement, si pas d'ampli... La puissance ne sera que relative...
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3680
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar titou78 » Mar Oct 04, 2016 19:41

Elle a la même puissance que mon tekna ;)
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

scorpionbandit
Messages : 2007
Inscription : Dim Mars 03, 2013 11:54

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar scorpionbandit » Mer Oct 05, 2016 10:05

se n'st plus un micra, il messure 4 metres, se un compacte, il est sympa
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 1039
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Uncle_BenZ » Mer Oct 05, 2016 12:33

titou78 a écrit :Elle a la même puissance que mon tekna ;)


Sérieux ? Tu as pu testé l'écoute et touuuuuut ???!!!! Parce qu'il y a 2 écoles : ceux qui "spatialisent" le son à coups de DSP et autres traitements numériques, et ceux qui ont 0 effets mais jouent sur le matériel (ampli, hp, filtres analogiques) pour atteindre une scène sonore de qualité. BOSE, c'est la 1ère école, qui arrive malgré des touts petits volumes d'enceinte à envoyer de la basse.

Mon avis : la 1ère école fatigue vite les oreilles, car c'est pas du real mais du simulé.... 2h d'écoutes en BOSE, et on a la tête qui tourne. 2h d'écoute avec du vrai matos car audio et on a seulement l'impression de sortir d'un concert, grogi, dosé, en train de planer ;)

C'est un peu comme la vraie-fausse 3D de la nintendo3D, ou bien plus ancien, la technique des scintillements de sprites en jeu vidéo pour augmenter virtuellement la palette des couleurs alors qu'il n'y en avait que 16 à l'époque... Bah ça déglinguait bien les yeux ahah !
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3680
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar titou78 » Mer Oct 05, 2016 17:23

Oui j'ai pu tester le nouveau son Bose avec divers réglages perso en compagnie de Florence.P responsable marketing Nissan france sur du jazz band, Pharrell Williams , et un autre morceau inconnu.
Le son est bien enveloppant.

Donc par Bose :

EXPERIENCE OPTIMISEE POUR LE CONDUCTEUR
Le système Bose Personal est optimisé pour le conducteur – son siège étant le seul à être occupé à 100% du temps. Des haut-parleurs y ont été placés au plus près des oreilles du conducteur. Associés à la technologie de traitement du signal propriétaire de Bose, ils offrent une expérience d’écoute à la fois spacieuse et enveloppante.

Bose fait figure de pionnier et compte parmi les leaders du secteur dans le domaine de la technologie audio SeatCentric™. L’appui-tête Bose Personal est la toute dernière manifestation de cette approche unique en matière de conception. Reposant sur deux haut-parleurs Bose UltraNearfield™ ultra-légers de 6cm et exploitant la technologie Audio Virtuelle Bose PersonalSpace™, la configuration de l’appui-tête permet de créer une zone d’écoute spacieuse offrant à la fois une image sonore claire et une profondeur musicale, qui d’ordinaire nécessiteraient l’intégration d’un plus grand nombre de haut-parleurs dans l’habitacle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les passagers ne se rendront probablement même pas compte que le son est diffusé directement à partir de l’appui-tête.

Par ailleurs, les conducteurs de la Nouvelle NISSAN MICRA seront en mesure de sélectionner le niveau d’immersion sonore de leur choix à partir d’une simple touche, grâce à la fonction de contrôle Bose PersonalSpace, intégrée aux paramètres audio du système d’information et de divertissement.

Le contrôle PersonalSpace propose plusieurs options d’écoute qu’il est possible d’adapter : d’une scène sonore dirigée vers l’avant à une zone d’écoute beaucoup plus large avec une expérience totalement enveloppante.

UN SON PUISSANT DANS L’ENSEMBLE DE L’HABITACLE
Si le système Bose Personal a été conçu pour offrir au conducteur une expérience d’écoute optimale, les autres passagers de la Nouvelle NISSAN MICRA ne sont pas en reste. Le tout nouveau haut-parleur large bande Bose Super65™ est intégré pour la toute première fois dans le système Personal. Il diffuse un son puissant remplissant l’ensemble de l’habitacle. Deux haut-parleurs Super65 de 16.5 cm logés dans chacune des deux portes avant de la Nouvelle NISSAN MICRA, garantissent une excursion extrêmement élevée. Ils permettent l’économie d’un caisson de graves indépendant ou de haut-parleurs de graves plus grands, plus lourds et plus encombrants qui auraient occasionné une perte d’espace dans l’habitacle ou dans le coffre.

Par ailleurs, dans la plage de fréquences la plus élevée, deux haut-parleurs d’aigu de 2.5 cm diamétralement opposés, un dans chaque montant de pare-brise, offrent une clarté et un dynamisme acoustique dont tous les passagers peuvent profiter, quelle que soit leur place dans le véhicule.

« Le système audio Bose Personal occupe une place importante dans le tout nouveau modèle de la Nouvelle NISSAN MICRA », précise Martin Boutard, Chef de produit Nouvelle NISSAN MICRA, Nissan Motor Company. « Partenaire de confiance de Nissan depuis près de 30 ans, Bose partage notre passion et notre engagement pour les offres de grande qualité que nous proposons à nos clients. Ce système audio unique en son genre renforce d’ailleurs cet état d’esprit. »

BOSE SMALL VEHICLE SERIES
Jusqu’à présent, certaines gammes de véhicules et notamment les voitures d’entrée de gamme, ne proposaient aucune expérience d’écoute Premium. La donne a aujourd’hui changé grâce à la toute nouvelle gamme de produits Bose Small Vehicle Series pour citadines : une sélection de nouveaux systèmes conçus pour répondre aux besoins des propriétaires de véhicules compacts et personnalisés pour les trajets à un ou deux passagers, voire plus. De nouvelles architectures de système insoupçonnées offrent une expérience d’écoute Bose à un niveau de prix accessible par les propriétaires de citadines.

Suivant la voie tracée par la Nouvelle NISSAN MICRA, différents constructeurs automobiles proposeront dans les années à venir d’autres modèles équipés de systèmes Bose Small Vehicle Series sur les marchés du monde entier.

À PROPOS DE BOSE AUTOMOTIVE SYSTEMS
Au début des années 80, les ingénieurs Bose ont créé les premiers systèmes audio Premium de première monte. Contrairement aux systèmes conventionnels ou après-vente, les systèmes Bose étaient conçus spécifiquement pour un modèle précis de véhicule. Ce fut une véritable révolution pour l’industrie. Depuis, Bose a conçu et développé des haut-parleurs, des technologies avancées d’amplification et de traitement du signal, des outils exclusifs d’analyse et de conception, ainsi qu’une technologie de gestion du bruit moteur à l’intérieur du véhicule. Toutes ces avancées sont le fruit de longues années de recherche et développement.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/2 ... 005050/fr/

Bose Corporation
Ingrid Hasenhuendl, +49 711 9393250
ingrid_hasenhuendl@bose.com

tbd4 tbd4 tbd4
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Juju_59320
Messages : 235
Inscription : Lun Fév 15, 2016 14:25

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Juju_59320 » Ven Oct 07, 2016 19:48

titou78 a écrit :Et non ce n'est pas la plateforme de la clio mais une toute nouvelle de chez Nissan :wink:

Effectivement elle est produite à Flins et partagera sa platefomre avec la "Future" Renault Clio :wink:
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 1039
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Uncle_BenZ » Sam Oct 08, 2016 7:20

Bon, combien combien en version présentée ici alors ????? Combien... D'euro bien sûr !!!!! J'ai une amie déjà intéressée....
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

Juju_59320
Messages : 235
Inscription : Lun Fév 15, 2016 14:25

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Juju_59320 » Sam Oct 08, 2016 10:57

Je la trouve très jolie, bien équipée, moderne etc ...
Mais alors les moteurs , bof bof... Se limiter à 90cv c'est nul :?
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3680
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar titou78 » Sam Oct 08, 2016 16:37

Ce n'est que le début pour les motorisations :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

vacou
Messages : 991
Inscription : Lun Nov 25, 2013 6:01
Localisation : Tournai/Belgique

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar vacou » Dim Oct 09, 2016 8:05

Qashqai1, dci 130 Cv, 360 AVM, gris squale, depuis le 26/10/2013

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 1039
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Uncle_BenZ » Dim Oct 09, 2016 8:36

vacou a écrit :La fin du Nissan Note en Europe ?


Clairement ! C'est un bide commercial depuis le début, pourtant il est bien, je suis monté dedans à la concession une fois. Les gens préfèrent le pique-assiette ici, aucune idée de pourquoi car il est moins beau et fait utilitaire....

Sinon yavait ça aussi sur carscoop, un beau coffre roulant avec une pile à combustible pour l'armée américaine, je veux le même !!!!!!!!!!
http://www.carscoops.com/2016/10/chevy- ... -cell.html
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

Juju_59320
Messages : 235
Inscription : Lun Fév 15, 2016 14:25

Re: LA NOUVELLE NISSAN MICRA GEN 5

Messagepar Juju_59320 » Dim Oct 09, 2016 17:58

Le note je l'ai eu en prêt chez Nissan, pfff quelle finition médiocre, bruyant, pas plaisant du tout à conduire.
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km


Revenir vers « Bla-bla, défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités