LOA

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

Uncle_BenZ

Re: LOA

Messagepar Uncle_BenZ » Mer Fév 24, 2016 1:00

LOA = piège pour pigeon. Rien de moins, rien de plus.
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

zezinho
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar zezinho » Mer Fév 24, 2016 8:17

Uncle_BenZ a écrit :LOA = piège pour pigeon. Rien de moins, rien de plus.

+100000 :lol: :lol: :lol:
C'est un commentaire comme je les aime :D C'est bref et ca va droit au but :wink:

Je nuancerai juste pour ceux qui voient cela comme un service. S'ils ont les moyens de le faire tant mieux... et donc le mot pigeon pour moi est excessif :wink:
C'est comme en Belgique il y a des professionnels dans les prestations de service qui propose au joueurs de FOOT professionnels d'acheter les voitures pour eux afin qu'ils ne perdent pas de temps dans leurs activités. C'est financièrement pas intéressant du tout. Mais c'est vu comme un service par eux.
QASHQAI II 1.5 dCi 110 Connect Edition Black + Design Pack le 03.02.2016
QASHQAI 1.5 dci TEKNA Urban Edition Black le 30.04.2010

Image

bigmanu

Messagepar bigmanu » Mer Fév 24, 2016 11:19

Quand on ne comprend pas quelque chose, on qu'on est pas d'accord, on peut marteler et marteler sans cesse, on finira par se persuader sois-même...
Je ne rentrerai pas dans ce jeu. Je ne pense pas comme vous, mais je ne vous traite pas de pigeon ou d'autre noms d'oiseau d'ailleurs.
Fin de ma participation ici.
QQ 2014 Connect 1.6 130cv Xtronic Gris squale avec toit pano d'origine! Commandé mi-Mai 2014, livré le 19 Novembre 2014...

zezinho

Messagepar zezinho » Mer Fév 24, 2016 11:56

bigmanu a écrit :Quand on ne comprend pas quelque chose, on qu'on est pas d'accord, on peut marteler et marteler sans cesse, on finira par se persuader sois-même...
Je ne rentrerai pas dans ce jeu. Je ne pense pas comme vous, mais je ne vous traite pas de pigeon ou d'autre noms d'oiseau d'ailleurs.

C'est pour cela que j'ai nuancé mon commentaire sur le post de Uncle_BenZ
A partir du moment où l'on fait un LOA dans un cadre bien précis ok. Ce qui me pose problème c'est les dérives du LOA lorsqu'il tente un nombre important d'acheteurs qui n'ont pas les moyens.

Image

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mer Fév 24, 2016 12:20

bigmanu a écrit :Quand on ne comprend pas quelque chose, on qu'on est pas d'accord, on peut marteler et marteler sans cesse, on finira par se persuader sois-même...

n'est pas de tout mon but que t'arrete de parler, quand je t'ai demande de nous indique pour ton LOA je ne voulais pas arrive a cette point ici

je ne suis pas de tout d'acorde non plus de parler de pigeon,

j'aimarais bien que tu nous explique le pour quoi tu considere que ces plus rentable un LOA que un achat, ces la que je voulais arrive, mais avec de chiffre,
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

zezinho

Messagepar zezinho » Mer Fév 24, 2016 13:06

scorpionbandit a écrit :je ne suis pas de tout d'acorde non plus de parler de pigeon,

j'aimarais bien que tu nous explique le pour quoi tu considere que ces plus rentable un LOA que un achat, ces la que je voulais arrive, mais avec de chiffre,

je suis d'accord avec toi comme dit plus haut pigeon c'est excessif.

Par contre tu n'auras jamais une explication concrète sur le fait qu'un LOA c'est plus rentable. C'est impossible à le démontrer en chiffre car ce n'est tout simplement pas rentable. Il ne faut pas confondre rentabilité et attractivité.

Petit exemple simpliste je peux choisir de rouler en DACIA Duster et justifier que c'est plus rentable de rouler avec une Duster qu'avec une Qashqai et c'est vrai le service rendu est le même.
Pourtant dans ce cas là je déciderai tout de même de rouler en Qashqai car le plaisir que j'ai en roulant avec justifie la dépense supplémentaire par rapport au Duster.

L'attraction du LOA réside du fait du principal avantage: le conducteur peut rouler dans une voiture neuve et entretenue (lorsqu'il a souscrit une garantie d'entretien du véhicule).En cas de saisie engagée à l'encontre du locataire, le véhicule ne peut pas être saisi.
Et tout comme dans mon exemple, ces avantages suffisent à certains pour prendre un LOA

Image

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mer Fév 24, 2016 13:27

ces ca, comme dit plus haut par toi, ces peut etre un question de dire, je suis tranquile, ces tout, et ca oui, je suis d'acorde.

rouler en Duster ou Nissan pour moi la diference ces trouve dans les etoiles euroncap, si no, j'aurais acheter un duster
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

zezinho

Messagepar zezinho » Mer Fév 24, 2016 13:29

scorpionbandit a écrit :rouler en Duster ou Nissan pour moi la diference ces trouve dans les etoiles euroncap, si no, j'aurais acheter un duster

C'est comme le vin mousseux... Il y en a qui aime le CAVA et d'autre préfère le Champagne et vice-versa :mrgreen:

Image

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mer Fév 24, 2016 13:37

zezinho a écrit :
scorpionbandit a écrit :rouler en Duster ou Nissan pour moi la diference ces trouve dans les etoiles euroncap, si no, j'aurais acheter un duster

C'est comme le vin mousseux... Il y en a qui aime le CAVA et d'autre préfère le Champagne et vice-versa :mrgreen:

la question ces trouve, tu prefer un bouteille de Cava rempli de Champagne a 20 euros ou un bouteille de Champagne rempli de le meme Champagne a 40 euros?? :wink: :wink: :wink:

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »