1.2 digt xtronic

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

Gilauto

Re: 1.2 digt xtronic

Messagepar Gilauto » Lun Fév 01, 2016 17:26

Ta monte de pneus est en 19"??

BIKERIC

Messagepar BIKERIC » Sam Sep 24, 2016 20:51

Bonsoir,
Merci de m'avoir rassuré, je reçois mon QQ Tekna ce mercredi DIG T 115, 1,2 L avec Boite Auto Xtronic. Je lis sur les forums le pire et le meilleur de cette fameuse boite.
Avant d'acheter ce modèle avec BA, j'ai demandé à faire un essai et malgré ma crainte de conduire pour la première fois une BA ( depuis 40 ans je conduis sur BM) et là le bonheur, pas de bruit calme. Je ne recherche pas le chrono (Je suis motard donc si je veux l’accélération je sais où la trouver).
Modèle essence car vu le nombre de kms que je fais cela suffit et pour compenser le delta prix essence diesel j'aurai sans doute changer de voiture, je ne recherche pas à être le "fancho" du village donc accélération qui décoiffe, je m'en tape, je veux que quand j'appuie sur start elle démarre, j'appuie sur l'accélérateur elle avance, sur le frein elle s’arrête et que je ne sois pas obligé d'aller toute les semaines chez le CC, OUI, OUI je sais c'est basique :oops: .
Je suis rassuré sur mon achat car je me demandai si j'avais pas fait une grosse erreur sur mon choix. Je souhaite être un Quasqhaiens heureux.
Merci à vous
Qashqai DIG-T 115 Xtronic TEKNA 2016

ray69

Messagepar ray69 » Dim Sep 25, 2016 8:21

12000 kms depuis mon premier message RAS :D ça roule, tu ne devrais pas être déçu :wink:

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »