Attention, nous sommes en danger !

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

Jo49
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Attention, nous sommes en danger !

Messagepar Jo49 » Mar Avr 26, 2011 19:15

Ah les joies de la vie en ville...sinon gardez là sale comme moi, au pire les gens s'amusent à écrire dessus!
QQ+2 2L DCI all-mode Optima Blanc Arctique Juillet 2009 juste passé 80.000km...
A VENDRE!...

bigmanu

Messagepar bigmanu » Mer Avr 27, 2011 8:18

Jo49 a écrit :Ah les joies de la vie en ville...sinon gardez là sale comme moi, au pire les gens s'amusent à écrire dessus!

Oui et le sable qu'il y a sur ta carrosserie raye bien la penture quand un nigaud passe le doigt...
J'y peux rien j'aime ma bagnole quand elle brille, mais forcement ça attire l’œil. Je refuse de plier à la fatalité, "ok j'aurais une bagnole pourrie pour qu'on ne me l'abime pas" et puis si on commence a rentrer dans ce système, on laisse la porte de son appart ouverte pour pas se la faire défoncer par le premier cambrioleur venu, et on se lave plus et on se change plus non plus, pour ne pas faire trop "clean" et déranger certain? non, je refuse, c'est pour ça que je ne suis pas en colère après ces andouilles, je comprend la convoitise, je comprend même la bêtise humaine, je suis juste déçu parfois :wink:
QQ 2014 Connect 1.6 130cv Xtronic Gris squale avec toit pano d'origine! Commandé mi-Mai 2014, livré le 19 Novembre 2014...

Zebulon

Messagepar Zebulon » Mer Avr 27, 2011 9:32

bigmanu a écrit :Un petit déterrage de sujet...
Un rigolo (ou plusieurs) s'en est (sont) pris à mon carrosse. Garé au bon endroit, rétros repliés et tout et tout. A mon, retour, rétros en vrac dont un explosé, coup de clef ou tournevis des deux cotés de la caisse et sur le capot... Un anti 4x4 primaire qui ne sais même pas que mon Qashqai pollue moins que sa vieille clio? un jalou qui l'a trouvé trop brillante et neuve a son gout? Allez savoir...
Heureusement je suis assuré tout risque, mais voila c'est chiant, faut aller déposer plainte, prendre rendez-vous avec l'expert, immobiliser la voiture pour la remise en état. Et puis il y a tout de même la franchise.
Qu'est ce qui passe par la tête de ces crétins quand ils s'acharnent comme ça? A quoi ils pensent? est-ce qu'ils sont satisfait après? c'est bête pour celui ou ceux qui ont fait ça, je ne saurais jamais leur motivations et du coup leur message ne passe pas, à part que ce sont des gros cons... Un mot sous l'essuie-glace genre "j'aime pas ta caisse sale con" ou autre je pourrais comprendre, mais la je saisi pas le message, un coup pour rien...
Bref, longue vie aux cons et souhaitons qu'ils aient un jour un peu plus de courage pour me dire en face ce qu'ils ont a me dire.

Fin de la parenthèse, bonne journée à tous et gare aux cons, y'a pas de saison :wink:

Argh ! L'horreur...
Quelle bande de sales cons.
Je compatie et suis de tout coeur avec toi.

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Dim Déc 21, 2014 12:47

:evil: :evil: allez un pare choc avant à refaire en peinture , car une personne indésirable me l'a accroché en se stationnent devant moi à la sortie d'une école et sans laissé d'adresse , juste des traces de peintures blanche et 2 rayures profondes à gauche de la plaque d'imm :evil: :evil: ,2 mois avant d'avoir ces 3 ans PAS COOL :evil: :evil:

Les bonnes manières ne sont plus d’actualités hélas

Bref : soit ponçage et stylo peinture ou directement chez axial pour faire un devis d'au moins 150 E en négociant je suppose .
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Ven Août 04, 2017 21:33

Qui n'a pas mis d'écrous antivols tbd5 tbd5

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Zebulon

Messagepar Zebulon » Sam Août 05, 2017 9:27

Malheureusement, c'est surement une "commande", et les écrous antivols ne sont par forcément une bonne chose, car s'ils veulent vraiment les roues, ils casseront les goujons et là, c'est vraiment la merde.

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Lun Août 07, 2017 8:03

Zebulon a écrit : ils casseront les goujons et là, c'est vraiment la merde.

bah non, j'ai casser un goujons et il est tres simple a reparer/changer
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »