Attention, nous sommes en danger !

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Lun Avr 09, 2007 18:30

C'est clair aprés avoir survolé ce forum, je vois qu'il y a de grands malade en ce bas monde, en plus y réfléchisse pas une seule seconde aux effets de leurs propositions, bref aucun intérêt à porter à ces gens là...
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

Golfred

Messagepar Golfred » Ven Avr 13, 2007 12:39

Ils n'ont pas tout à fait tort comme dit plus haut, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose... mais y'a des moments... je me demande s'il n'y a pas une volonté de bloquer le développpement des véhicules hybrides...
Allez, franchement, c'est une question de gout bien sur... mais... vous avez vu la tronche de la Toyota Prius???
Tout écologique qu'elle soit, jme vois pas du tout rouler là dedans... :lol:

Prius: 104gr de CO2/km
Qashqai: 145gr de CO2/km

GBLiB

Messagepar GBLiB » Ven Avr 13, 2007 13:40

Golfred a écrit :Ils n'ont pas tout à fait tort comme dit plus haut, c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose... mais y'a des moments... je me demande s'il n'y a pas une volonté de bloquer le développpement des véhicules hybrides...
Allez, franchement, c'est une question de gout bien sur... mais... vous avez vu la tronche de la Toyota Prius???
Tout écologique qu'elle soit, jme vois pas du tout rouler là dedans... :lol:

Prius: 104gr de CO2/km
Qashqai: 145gr de CO2/km

Clair d'accord avec toi, sur toute la ligne.....et malheureusement le pétrôle ramène énormément d'argent, donc les pressions s'exercent en partie sur les constructeurs quant au développement des moteurs hybrides.....ils sont tenus à la gorge !

C'est vraiment regretable....car il y a urgence.....en plus, perso j'attends que ça, un moteur hybride......mais autre que la Prius.....parce qu'elle est vraiment pas belle, enfin perso....
Peace, Love and Pitbull....in white QQ !

nickfrog

Messagepar nickfrog » Ven Avr 13, 2007 16:15

Les raisons principales du mouvement anti-4X4 c'est pas la defense de l'environement ou la securite routiere c'est la jalousie pure et simple.
Si au moins ils avaient raison d'un point de vu factuel, mais non, meme pas. Mon qq 1.6 a des CO2 inferieur de 20% a mon mini-MPV Altea 1.6 et une conso evidemmnent inferieure, il est meme 20kgs plus leger. Donc en passant a un 4X4 qui n'est n'est d'ailleurs pas un, je reduit l'impact en carbone. Mais evidemment, ils n'attaquent pas les pollueurs en voitures familiales.
Quel bande de bouffons. Si j'en chope un qui raye mon qq, c'est pas des rayures que je vais y faire a lui/elle.

Voila, je suis calme. A+.

xlm54

Messagepar xlm54 » Ven Avr 13, 2007 17:30

Je viens d'aller faire un tour sur ce forum. C'est vrai que j'ai été surpris par certain propos (c'est le moins qu'on puisse dire).

maintenant, après tout, nous vivons dans un pays qui se dit tolérant (ce que je suis et apprend à mes enfants) maintenant ca n'empêche pas d'avoir ces idées, du moment qu'on ne dérange pas son voisin.

Ecrire que les 4*4 ca pollue, c'est un débat d'idée. Crever des pneux, c'est du vandalisme. Perso le débat d'idée ma va très bien.

C'est comme les poignées chromées!!! :D :D :D

Xtremlimit
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar Xtremlimit » Ven Avr 13, 2007 20:59

xlm54 a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur ce forum. C'est vrai que j'ai été surpris par certain propos (c'est le moins qu'on puisse dire).

maintenant, après tout, nous vivons dans un pays qui se dit tolérant (ce que je suis et apprend à mes enfants) maintenant ca n'empêche pas d'avoir ces idées, du moment qu'on ne dérange pas son voisin.

Ecrire que les 4*4 ca pollue, c'est un débat d'idée. Crever des pneux, c'est du vandalisme. Perso le débat d'idée ma va très bien.

C'est comme les poignées chromées!!! :D :D :D

Primo : les poignées chr#&%ées ne font pas débats, surtout pas dans ce forum !
Deuxio : z'ont qu'à aller crever les pneus des bus qu'ils prennent... j'aime bien le gros nuage noir qui se forme à chaque départ d'abrit-bus...
QQ remplacé quelques temps par une grange à rénover... sorry ! Mais toujours fan !

Qq2011

Re: Attention, nous sommes en danger !

Messagepar Qq2011 » Mar Jan 25, 2011 18:03

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a des cinglés qui s'en prennent aux 4x4 !
Comment repèrent-ils les Qashqai Allmode.
Ces derniers ont-ils un sigle ou une caractéristique visible ? Sinon est-il possible de demander, à la commande, d'enlever un tel signe extérieur de 4x4 ?
Bien sûr, ces excités peuvent regarder sous le chassis... à moins qu'ils n'attaquent tout Qashqai, ce qui en dirait long sur leur QI !

Yann33
VIP

Messagepar Yann33 » Mar Jan 25, 2011 18:14

waouh...... Déterrage de post en direct live !!! tbd3 tbd3 tbd3
4 ans .......ça nous rajeunit pô :roll:
4ans et 100 000 kms en Qashqai,...maintenant je prends mon pied en Countryman
Image

marc5974

Messagepar marc5974 » Mar Jan 25, 2011 21:21

Bah ouais, moi j'ai acheté un Qashqai pour rouler sur les trottoirs, pousser les autres véhicules dans les bouchons ou aux feux, froler les cyclistes qui roulent à deux de front et même ceux en file ou ceux tout seul, écraser les chats, etc. C'est fun un Crossover.

Ca permet aussi de passer au dessus de la co...rie de certains :mrgreen:

cris
Modérateur

Messagepar cris » Mar Jan 25, 2011 22:48

Tiens, c'est bizarre, je l'ai acheté pour les mêmes raisons que toi !! :wink: :mrgreen:
Qashqai 2014 Connect Édition noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP
Livré le 5 mars 2014

Qashqai Acenta noir - 1.5 DCI 110 Ch. FAP norme euro 5 + option Connect
Livré le 4 décembre 2010 - Vendu le 22 février 2014

marc5974

Messagepar marc5974 » Mar Jan 25, 2011 22:49

crisetvalou a écrit :Tiens, c'est bizarre, je l'ai acheté pour les mêmes raisons que toi !! :wink: :mrgreen:

ca me rassure, je commencais à penser que je n'étais pas normal :wink:

jc.dub13
Modérateur

Messagepar jc.dub13 » Mar Jan 25, 2011 22:53

je vous rassure,vous êtes deux pas normal :mrgreen:si vous me chercher ,chui dehors tbd19
Image Image[Mon QQ] Ici
Connect édition ,noir,150cv 2L DCI automatique ,all mode, jantes 18,du 17 décembre 2009.

kutsu93

Messagepar kutsu93 » Jeu Jan 27, 2011 8:36

Vu la source d'origine ( http://www.antibagnole.com/theforum/ ) on comprend tout de suite à qui on a à faire. :lol:

La voiture en elle-même ne représente pas le réel danger c'est la personne qui tient le cerceau. tbd7
Pour faire court :arrow: Il vaut mieux un conducteur prudent et responsable en Qashqai qu'un chauffard irrespectueux dans un petite citadine. :roll:

Tout cela pour dire que la personne qui a écrit cela est à coté de la plaque. tbd5

Et pour ce qui est de rayer les voitures et dégonfler les pneus. Ils ont qu'à attendre le propriétaire et leur dire en face.
Mais surement qu'ils sont trop lâches pour cela... :lol:

PS: Et si on nous attaque sur la consommation :arrow: On consomme autant qu'un monospace ( faut-il aussi interdire les monospaces :?: ) :roll:

Ce6
Modérateur

Messagepar Ce6 » Jeu Jan 27, 2011 8:42

De toutes façon le site n'existe plus, mais les abrutis existent encore malheureusement.

Sans chercher très loin, les QQ consomme bien moins que beaucoup de voiture qui on 7-8 ans..... donc il faut aussi supprimer ces voitures :roll:
Le sujet existe certainement déjà, Merci d'utiliser la fonction Rechercher disponible ImageICI

Jo49

Messagepar Jo49 » Jeu Jan 27, 2011 13:27

Quand on parle d'écologie, il faut regarder le bilan global d'un véhicule, pas uniquement son utilisation...certains écolo-rigolo vont faire un infarctus si je retrouve l'article là-dessus. Quelle voiture serait selon vous la plus polluante de sa fabrication à sa destruction 100.000km plus tard? Et la moins polluante?
QQ+2 2L DCI all-mode Optima Blanc Arctique Juillet 2009 juste passé 80.000km...
A VENDRE!...

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »