Attention, nous sommes en danger !

Lâchez-vous !

Modérateur : modérateurs

xlm54

Attention, nous sommes en danger !

Messagepar xlm54 » Dim Avr 01, 2007 12:40

Tigrou, Qash, ce que vous avez trouvé est trop grave pour ne pas en parler ouvertement sur un post complet:

Ci-dessous la copie des messages relevés sur le site vue par tigrou:

"Avez-vous lu les slogans publicitaires que nous a concocté NISSAN pour la sortie de leur nouveau baroudeur des villes le QASHQAI ? : « Affronter la ville », « Affirmer votre attitude urbaine », « Relevez le défi de la vie urbaine » et surtout « Le premier crossover qui fait de la ville un terrain de jeu » qui moi me fait monter la moutarde au nez.
Que signifie « faire de la ville un terrain de jeu » et avec qui les Qashqaillotes vont-ils bien pouvoir jouer en ville ? Et bien les pubs qui passent en boucle à la télé et que l’on peut visualiser à loisir pour les détailler sur le site NISSAN France http://www.nissan.fr/home/microsite/qas ... ?ln=/fr_FR nous le disent sans détour : c’est passer sur les trottoirs, se garer où bon leur semble, éclabousser les méchants piétons, effrayer tous ces bonhommes qui se risquent sur la rue et les trottoirs et osent défier le nouveau roi de la ville : les petits vieux, les travailleurs de la voirie, les enfants, bref tout ce qui agresse les grosses gentilles voitures et les empêche de rouler à la vitesse de l’avion. Mais rassurez-vous, avec le Qmachin , vous volerez au-dessus de tout ça.
Seul mauvais élève des villes que je n’ai pas vu dans leur pub ; le cycliste. Ou alors je n’ai pas bien regardé, ou alors le vélo serait l’ami des Qashqaillotes ?
Allons nous laisser passer un tel appel à la violence routière en ville sans réagir et quelle pourrait-être une réponse ?
Si la ville devient terrain de jeu, je me propose d’utiliser mes armes et sans aller jusqu’à la rayure systématique de tous les Qashqai à portée de canif , je dégonflerais bien quelques pneus en déposant une petite étiquette sur le pare-brise du genre « Perdu – J’arriverai avant toi ».
Que fait le BVP face à une telle agression ? Que dit la prévention routière ? Que fait le Ministère des transports qui par ailleurs dépense des centaines d’euros (ils me semblent en effet bien timides dans leur lutte) pour lutter contre l’augmentation des accidents en ville contre les piétons et les cyclistes par les …. voitures ?"

Et la réponse:
"Il faudrait fonder une association, ou trouver une association qui pourrait porter plainte.
Comme toujours, nous manquons d'information. Tout est vérouillé. Enfin presque...

En tous cas c'est clair que moi aussi j'en ai ras le bol de leur connerie.
On fait chier untel parce qu'il dit telle ou telle chose, et on laisse faire les puissants de l'automobile.

De toutes façons on reparlera de tout ça bien différemment, dans 20 ou 30 ans, quand on les aura calmé, ces grands cons. En attendant, faut qu'on s'organise pour mettre au point un truc béton.

Et ça commence par une analyse complète de la situation, pas une analyse sélective comme certains partcipants ont essayé de m'y contraindre...

Economie, urbanistique, sociologique, psychologique etc.

Si t'es intéressé, crée des topics sur ce qui te semble manquer sur le forum.
Moi en ce moment je suis pas disposé à continuer comme avant le travail. Stand by pour l'instant.
Mais j'attend toujours de voir des gens participer...

Pour en revenir au sujet, si on trouve pas d'association, autant en crée une d'ici quelques temps.
Mais pour ça, il nous faut plusieures personnes, et quand je vois l'état mental de la plupart des gens dans ce pays, je crains que ça se fasse jamais..."

Le site étant : http://www.antibagnole.com/theforum/vie ... 8e30bd2aa7

Alors là , il faut quand m^me le dire: " LES CONS SONT DE RETOUR". Et malheureusemenet ce n'est pas un poisson d'avril.

D'ici à ce que l'on se fasse cerever les pneux, y a pas loin!!!

Xtremlimit
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar Xtremlimit » Dim Avr 01, 2007 12:55

Ch'ais pas moi : y s'éclaire à la bougie au moins les gus, font pousser leurs légumes dans LEUR jardin, z'élévent leurs mouton, vache, poules dans leur chez soi :?:
Font leurs vêtements avec la laine de leur mouton, se déplace à vélo (fabriqué où et comment ? ca doit bien utiliser du pétrole quelque part dans la chaine de conception/production....) :?: :?:

Encore quelques illuminés du citron (nan j'ai pas dit fanatiques !)...

Cela vaut-il le coup de leur faire de la pub ici et gâcher notre bonheur de rouler en Qashqai :?: ...

Bon après le gus faudra qui court très très très vite si il lui vient l'envie de toucher, nan, d'approcher mon Qashqai ! :twisted:

J'ai pas déjà dit quelque part que finalement je vais le prendre Rouge mon Qashqai ?!.... Rouge sang ! Heu nan pardon, Rouge Feu qu'elle s'appelle la couleur ! lol :D

xlm54

Messagepar xlm54 » Dim Avr 01, 2007 14:11

Leur faire de la pub non,
se marrer un coup autour d'hurluberlu qui ont oublié que leur vélo aussi sont fabriqué à l'aide de moyen polluant, que l'électricité qu'il consomme aussi, enfin de personne qui se limite à seulement voir un moyen dont il n'ont a priori pas besoin tous les jours à savoir la voiture, OUI.

Maintenant, qu'ils s'avisent pas de me crever les pneux sinon... j'ui roule sur son vélo!

chris
Admin

Messagepar chris » Dim Avr 01, 2007 14:12

Mouais...
Ils ont une réaction exagérée certes, ce sont des intégristes de l'écologie peut-être, mais au fond ils n'ont pas tout a fait tort.
J'aime bien ma voiture, le confort, la liberté et même le plaisir qu'elle m'apporte au quotidien.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que les générations futures vont payer cher notre exhubérance.
Déplacer 1.3 tonne de tôle et d'acier pour déplacer entre 50 ou 300kg de carcasse humaine en cramant du pétrole on peut même plus parler de rendement.
Si on racontait ça a un extra-terrestre qui ne connait pas notre facon de vivre il nous traiterait de dingues... Maintenant je travaille à 25kms de chez moi, je vais quand même pas y aller a vélo ;-)

xlm54

Messagepar xlm54 » Dim Avr 01, 2007 14:15

Pas tout à fait d'accord avec toi. C'est quand même norte génération qui commence à réfléchir au problème de l'environnement, et franchement, il proposerait un QQ hybride ou moins polluant, peut être que je me serais laissé tenté. De toutefaçon, d'ici 30 ans, il y aura plus de pétrole, donc on roulera à la pile à hydrogène, avec des batteries ou qqc de ce type là.

Fmsup

Messagepar Fmsup » Dim Avr 01, 2007 15:24

Tout simplement, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde.
On ne se passera pas de voitures de sitôt.
Et des cons n'ont plus. :x
Alors vivons ensemble, puisqu'ensemble tout devient possible. :)
Dernière édition par Fmsup le Dim Avr 01, 2007 18:58, édité 1 fois.
La vie est belle.

Bidulle

Messagepar Bidulle » Dim Avr 01, 2007 18:23

Une fois je lisais un forum anti-4x4.

Et là il y avait un gus qui se vantait de faire partie des commandos anti-4x4, qui dégonflait les pneus etc ....
Il ralait à cause de la consommation des 4x4.

Je continue à lire ce forum, et là je m'apperçoit que ce grand con (excusez-moi du terme), tous les we va faire de l'aviation sur un petit coucou qu'il a retapé.

Je ne connais pas la consommation d'un avion, mais elle est certainement plus grande que celle d'un 4x4.

Ce genre de personne devrait balayer devant sa porte avant de gueuler.

Maya
VIP

Messagepar Maya » Dim Avr 01, 2007 21:21

Cette interprétation fanatique de la pub du qashqai me fait halluciner...c'est fou d'avoir un esprit soit disant bien pensant et en même temps aussi fermé.

Enfin je trouve un vehicule haut sur pattes, stylé, maniable en ville et qui ne pollue pas trop...et ce crétin fini qui n'y connait rien se permet de faire une interprétation schizophrène d'une pub qui est avant tout un exercice de style...ça m'eneeeeerve!!!!! :evil:

Ma voiture, c'est mon outil de travail, j'y passe ma vie, elle me sert aussi à transporter mes clients, mais promis quand ils feront des qashqai à pédales, j'achète! Bon...peut-être pas à pédales, mais hybride surement, je n'attends que ça, même si c'est plus cher.

:roll: pfiou, ça va mieux maintenant!

Tigrou81
VIP

Messagepar Tigrou81 » Lun Avr 02, 2007 15:10

Maya a écrit :, mais promis quand ils feront des qashqai à pédales, j'achète!
!

Migale, comme cadeau de naissance pour mon futur ou future enfant, tu sais quoi m'offrir :wink: :lol: :lol:
De retour sur Qashqai passion avec Papi QQ!!!

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Lun Avr 02, 2007 18:10

Tigrou81 a écrit :
Maya a écrit :, mais promis quand ils feront des qashqai à pédales, j'achète!
!

Migale, comme cadeau de naissance pour mon futur ou future enfant, tu sais quoi m'offrir :wink: :lol: :lol:

Tu veux plus la ducati monstro à pédale ?
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

Tigrou81
VIP

Messagepar Tigrou81 » Lun Avr 02, 2007 18:17

tu veux remuer le couteau dans la plaie? bon ducati si c'est un male et qashqai à pédale si c'est une pisseuse....tu sais d'avance ce que je veux :wink:

pouillard

fred

Messagepar pouillard » Lun Avr 02, 2007 18:28

tu rachetes la mienne , après avoir vendu la tienne stpl?????

je meurs pour le prix de l'entretien des ENTRETIENS

plus cher que mon futur qash

Image

Tigrou81
VIP

Messagepar Tigrou81 » Lun Avr 02, 2007 19:05

oh un ducatiste :shock: pfff moi je m'en sépare pour acheter une partie du qashqai alors hein, m'embétez pas :x

Une 996 en plus, pour moi une des plus belles moto!

jeffroselier

Messagepar jeffroselier » Lun Avr 09, 2007 14:24

Bin moi je me suis inscrit sur leur forum, j'ai poster une réponse sympat (enfin pour ma part je la trouvait sympat) résultat : 2 min d'apparution puis disparition de mon poste suivi d'un ban !!!

Cela ne s'appelerait pas du FACHISME ?

Le mot est dure mais au vu de la définition du dico il s'applique à ce forum.
Qashqai Blanc 1.5 DCI Acenta Pack ...TrackManiak - Venez me rejoindre sur ce jeux qui à servi de support à la pub du Qashqai : http://om-team.rwabe.eu/admin/basic.php
Forum Tir spotif et Entrainement: http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

Maya
VIP

Messagepar Maya » Lun Avr 09, 2007 18:01

jeffroselier a écrit :Bin moi je me suis inscrit sur leur forum, j'ai poster une réponse sympat (enfin pour ma part je la trouvait sympat) résultat : 2 min d'apparution puis disparition de mon poste suivi d'un ban !!!

Cela ne s'appelerait pas du FACHISME ?

Le mot est dure mais au vu de la définition du dico il s'applique à ce forum.

C'est pour ça qu'il n'y a aucune réaction à ce post tordu, je trouvais ça bizarre! Jeff, tu aurais dû nous mettre un copier/coller de ta réponse :wink:
QQ NOIR, 1,5l Acenta, toit pano, depuis octobre: la cigogne était dans le coffre, jasmin est arrivé le 6 juin!

Revenir vers « Bla-bla, défouloir »