jc.dub13 a écrit:salut a tous,et eh un piti chti ya droit de faire partis de chclub,parche que mi auchi j'a un connect lol je pense que vous comprenais m'in language lol
Bienvenu min tcho biloute ! Commin qu'ché din ch'nord ?
Modérateur: modérateurs
jc.dub13 a écrit:salut a tous,et eh un piti chti ya droit de faire partis de chclub,parche que mi auchi j'a un connect lol je pense que vous comprenais m'in language lol
<< JOIN US !QQers_XL a écrit:jc.dub13 a écrit:salut a tous,et eh un piti chti ya droit de faire partis de chclub,parche que mi auchi j'a un connect , je pense que vous comprenais m'in language lol
Bienvenu min tcho biloute ! Commin qu'ché din ch'nord ?

voir au mieux on allait me vendre un qashqai turc , j'ai passé le pas!!
plus de doute.................maintenant tout est claire.............bonne attente.............
,je ne pense pas que tu le regrettera ,cette couleur le rend trop classe,pitete un peu salissant,mais comme ont les adorent nos petits qq ,ont les bichonnent sans arret au cars wasch a+ 

<< JOIN US !

< JOIN US !

Katia a écrit:Ah voilà, tu hésitais entre blanc et cassis et tu l'as pris noir![]()
Nous hésitons entre blanc et noir, nous le prendrons cassis alors![]()
Courage pour l'attente

< JOIN US !

<< JOIN US !
lolo59 a écrit:eh ben, a peine rentré de vacances que je me retrouve avec pleins de boulot![]()
j'ai fais la signature pour academic, jc et nifbzh, y en a t'ils d'autres qui mériteraient leur signature????

<< JOIN US !

< JOIN US !

lolo59 a écrit:ça y est, j'ai fais teintées mes 2 vitres avant chez Glastint Lille cette après-midi, ils ont bien bossés, c'est du beau boulot, ça fini quand même mieux
<< JOIN US !
Retourner vers Bla-bla, défouloir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité