Bouclier Suburban

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

BACO41

Bouclier Suburban

Messagepar BACO41 » Dim Mars 25, 2007 20:52

Que pensez vous du bouclier "suburban" avant :?:

chris
Admin

Messagepar chris » Dim Mars 25, 2007 22:44

Pareil que pour les barres latérales.
Avec un petit moteur et 2 roues motrices je vais rester humble et pas trop me la péter "franchissement". Mais j'attends de voir et pour ceux qui ont pris le 150cv all-mode ca peut claquer !

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Lun Mars 26, 2007 18:07

j'aime bien les boucliers suburban, ça casse un peu le bouclier avant et arrière, mais je trouve le tarif une fois de plus salé :(
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

BACO41

Messagepar BACO41 » Lun Mars 26, 2007 19:34

migale81 a écrit :j'aime bien les boucliers suburban, ça casse un peu le bouclier avant et arrière, mais je trouve le tarif une fois de plus salé :(

J'ai écidé du bouclier avant qui sur une couleur gris cendré donne un air un peu plus baroudeur par contre à l'arrière impossible car radars de recul :cry:

migale81
VIP

Messagepar migale81 » Lun Mars 26, 2007 19:40

ah mer... je savais pas pour l'arrière :cry:
Ancien amoureux du qashqai, heureux propriétaire d'un range rover evoque

jeffroselier

Messagepar jeffroselier » Lun Mars 26, 2007 20:47

ils peuvent déplacer les capteurs non ?
Qashqai Blanc 1.5 DCI Acenta Pack ...TrackManiak - Venez me rejoindre sur ce jeux qui à servi de support à la pub du Qashqai : http://om-team.rwabe.eu/admin/basic.php
Forum Tir spotif et Entrainement: http://tirsportif.vraiforum.com/index.php

Tigrou81
VIP
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar Tigrou81 » Lun Mars 26, 2007 20:49

on y avait pas pensé à ses foutus (euh bienvenue plutot) radar de recul. C'est balo ça
De retour sur Qashqai passion avec Papi QQ!!!

reptilenet

Messagepar reptilenet » Sam Mars 31, 2007 8:52

les boucliers suburban etaient mis sur mon bon de commande au depart, mais aprés reflexion je me suis dit pourquoi etre content de l'option acenta où poignées retroviseurs etc sont de la meme couleur que la carrosserie si c'est pour prendre 2 pare choc gris. Je les ai donc retirés.

Pour les barres latteral j'avoue que j'ai craqué ça donne un petit look un coté plus original mais 700€ et des brouettes ça fait mal quand meme.

Jean

Couleur boucliers

Messagepar Jean » Mar Avr 17, 2007 11:05

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum.
J'habite en Italie, et je viens de comander un Qashqai couleur Fired Iron avec bouclier avant et arrière. Le carrossier Nissan de la région m'a dit que l'on pouvait peindre les boucliers de la meme couleur que la teinte de la voiture. Les sensors de parking sont déplacés sur le bouclier arriere et peuvent etre aussi peints.

Tigrou81
VIP

Messagepar Tigrou81 » Mar Avr 17, 2007 13:38

Bonjour Jean et merci d'allez te présenter à l'endroit prévu sur le forum.
SInon, bien sur qu'il est possible de le peindre mais dans ce cas là, l'attrait du bouclier suburban en est un peu rétiré (enfin ça dépend de la couleur de la carrosserie en fait) puis surtout les risques d'éclats de peinture qui viendrons rapidement l'altérer.
De retour sur Qashqai passion avec Papi QQ!!!

Jean

Messagepar Jean » Mar Avr 17, 2007 15:53

Tigrou81 a écrit :Bonjour Jean et merci d'allez te présenter à l'endroit prévu sur le forum.
SInon, bien sur qu'il est possible de le peindre mais dans ce cas là, l'attrait du bouclier suburban en est un peu rétiré (enfin ça dépend de la couleur de la carrosserie en fait) puis surtout les risques d'éclats de peinture qui viendrons rapidement l'altérer.

Ca y est je me suis présenté. Pour moi l'interet des boucliers est de proteger un peu la voiture. L'Almera que j'ai en ce moment a les pare-chocs en plastique vernis, et je n'ai pas remarqué d'eclats de peinture, mais plutot des erraflures. Et c'est pas faute de cogner avec d'autres voitures, murs ou autres lors d'une manoeuvre de parking. Ici à naples, c'est la jungle!!. J'ai meme l'intention de faire installer un bull-bar (ça c'est plutot pour proteger la voiture quand c'est mon beau père qui me l'empreinte. Une fois il m'a rammené l'Almera avec le pare-choc avant défoncé et les deux phares cassé!!).
Laisser les boucliers gris, je trouve pas cela tres esthetique. Enfin c'est une question de gouts.

Xtremlimit

Messagepar Xtremlimit » Jeu Avr 19, 2007 21:06

Peindre des accessoires, quand ce n'est pas fait d'origine, j'ai quand même quelques doutes sur la "qualité" à long terme.

Pour les boucliers Suburban ils sont sympa mais les docs commerciales les présentent sur une couleur claire et de même teinte.
Sur du noir ou Gris Titane ou une autre couleur foncée j'ai l'impression de ca va pas faire top l'association de couleurs...
QQ remplacé quelques temps par une grange à rénover... sorry ! Mais toujours fan !

Jean

Messagepar Jean » Ven Avr 20, 2007 10:33

Xtremlimit a écrit :Peindre des accessoires, quand ce n'est pas fait d'origine, j'ai quand même quelques doutes sur la "qualité" à long terme.

Pour les boucliers Suburban ils sont sympa mais les docs commerciales les présentent sur une couleur claire et de même teinte.
Sur du noir ou Gris Titane ou une autre couleur foncée j'ai l'impression de ca va pas faire top l'association de couleurs...

Je vous enverrais une photo de mon Qashqai Rouge Feu. Je pense que la qualité de la peinture n'est pas à mettre en doute quand elle est effectuée par une carrosserie Nissan.

Xtremlimit

Messagepar Xtremlimit » Ven Avr 20, 2007 23:24

Pour les photos c'est avec plaisir Jean.
Je ne mets pas en doute la qualité du boulot de la concession, ce qui me dérange c'est de peindre des plastiques déjà traités...
QQ remplacé quelques temps par une grange à rénover... sorry ! Mais toujours fan !

Axe L

Messagepar Axe L » Dim Avr 22, 2007 2:47

est ce vais que l'on peut monter le bouclier arrières si il y a des radars AR

Revenir vers « Accessoires et tuning »