Ecrous antivol

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

jlbaty
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Ecrous antivol

Messagepar jlbaty » Dim Mai 04, 2014 15:29

Warum nicht
Le chaos élimine l ' utopie Laplacienne d ' une prédicabilité déterministe

patounet29

compatibilite roues

Messagepar patounet29 » Lun Mai 05, 2014 16:16

Version actuelle qq 1.6dci connect edition de 2012
En cde qq 1.6dci teckna xtronic noir
Question
Les ecrous anti vol installes sur le qq 2012 ainsi que la roue de secours,vont-ils sur le nouveau modele equipe en 19"
Pour info roue en 17"
QQ 1.6 dci 130 stop and start connect edition couleur titanium de Mars 2012
Image
Puis QQ2014 130dci XTronic Teckna couleur noir, arrivée prévue le 25 juillet 2014
Image

Seb77

Re: compatibilite roues

Messagepar Seb77 » Lun Mai 05, 2014 22:15

Tu n'as pas posté au bon endroit, tu es dans la partie présentation de ton QQ. :wink:

Non, les écrous ne seraient pas compatibles, j'ai dû en racheter... :wink:

Je venais d'un QQ 17 pouces et je suis passé en 19.
Pour la roue de secours, je ne pense pas non plus, mais je ne sais pas...
Mai 2014 : Qashqai Tekna gris squale dCi110/pack crossover/alarme
viewtopic.php?f=13&t=12026
2009-2014 : Qashqai Acenta gris cendré dCi106/ESP/alarme
viewtopic.php?f=13&t=2980

fxbis

Re: Ecrous anti-vol

Messagepar fxbis » Mar Juin 03, 2014 21:22

jlbaty a écrit :Carter cash la refefence est la référence du vehicule

Mouais... ben c'était pas si simple.
J'ai regardé derrière les écrous : Nissan = A3.
J'achète, je rentre chez moi, je démonte : A3 = écrou femelle alors qu'il fallait des mâles.
Je retourne à Carter Cash : le vendeur hésite entre B2 et B3, mais c'est finalement B2 qui allait bien.
Une précision qui m'aurait été bien utile :evil:

Donc pour info : B2 = mâle 12 x 150 cône 60° longueur 26mm clefHex 17

Bien sympas ce magasin au passage : Echange sans pbs et bons conseils avec même un essai sur le parking.
C'est à Capinghem, à côté de Lapeyre, en face de la rue où il y a METRO.
--- Qashqai 2014 tekna 110 dCi blanc lunaire ---

cgandalf

Messagepar cgandalf » Dim Juil 06, 2014 10:31

Bonjour la communauté

Nouveau sur ce forum et nouveau possesseur d un Nissan Qashquai DIG-T 115 Connect Edition .
je souhaite installer 4 boulons antivols .J ai donc démonté , un des boulons , afin de commencer ma recherche
Je suis aller sur le site de mcgard http://mcgard.mx-live.com/default.aspx pas mal fait car même mon modèle "J11" figure dans le tableau de sélection et par défaut je tombe sur les références.

McGard - SU 24154SU 4x M12, 1.25x32.5 Mutter Kebu 60° 0 21
McGard - SU 21153SU 4x M12, 1.25x35.0 Mutter Flach 0

Tous ces modèles , ne sont que des écrous antivols et je ne vois pas comment les installer sur mes jantes (standard 16 Pouces Alu) Ou est mon erreur ? :(

Merci aux posters pour les informations très utiles de ce post et particulièrement à isapaflav pour sa référence Mc McGard 27179SU qui semble correspondre exactement au modèle que j ai démonté.Petite question , le cache plastique s adapte sans problème ?

Merci pour les infos

Mise à jour le 09

j ai finalement acheté les boulons antivol chez NISSAN pour 54 euros .Les têtes ne sont pas chromées et on ne peut installer le cache en imitation chrome ...Alors que ceux de chez McGard sont chromés.....bref j ai eu la flemme de retourner chez un distributeur Mcgard .......

Cordialement.
Dernière édition par cgandalf le Mer Juil 09, 2014 12:47, édité 2 fois.

Markero

Messagepar Markero » Lun Juil 07, 2014 9:10

cgandalf a écrit :Bonjour la communauté

Nouveau sur ce forum et nouveau possesseur d un Nissan Qashquai DIG-T 115 Connect Edition .
je souhaite installer 4 boulons antivols .J ai donc démonté , un des boulons , afin de commencer ma recherche
Je suis aller sur le site de mcgard http://mcgard.mx-live.com/default.aspx pas mal fait car même mon modèle "J11" figure dans le tableau de sélection et par défaut je tombe sur les références.

McGard - SU 24154SU 4x M12, 1.25x32.5 Mutter Kebu 60° 0 21
McGard - SU 21153SU 4x M12, 1.25x35.0 Mutter Flach 0

Tous ces modèles , ne sont que des écrous antivols et je ne vois pas comment les installer sur mes jantes (standard 16 Pouces Alu) Ou est mon erreur ? :(

Merci aux posters pour les informations très utiles de ce post et particulièrement à isapaflav pour sa référence Mc McGard 27179SU qui semble correspondre exactement au modèle que j ai démonté.Petite question , le cache plastique s adapte sans problème ?

Merci pour les infos

Cordialement.

Je coirs que j'ai eu beaucoup de chance. Boulons anti-vol fournit gratuitement par le CC !

cgandalf

Messagepar cgandalf » Jeu Juil 10, 2014 7:17

j ai finalement acheté les boulons antivol chez NISSAN pour 54 euros .Les têtes ne sont pas chromées et on ne peut installer le cache en imitation chrome ...Alors que ceux de chez McGard sont chromés.....bref j ai eu la flemme de retourner chez un distributeur Mcgard .......

jlbaty

Messagepar jlbaty » Jeu Juil 10, 2014 8:27

Carter cash 12 euros tetes chromées ,
pour ne pas égratigner ton rang social tu dis que tu as du mc guard
Dernière édition par jlbaty le Lun Juil 14, 2014 5:08, édité 1 fois.
Le chaos élimine l ' utopie Laplacienne d ' une prédicabilité déterministe

dasaaucoma

Messagepar dasaaucoma » Lun Juil 14, 2014 0:20

Bonsoir,

Bon, c'est à mon tour de rechercher les fameux écrous antivol pour mon QQ ( tekna 19 pouces).
J'ai suivi la piste de MC guard via le forum et j'ai hésiter à prendre la réf 24154SU.
D'un naturel prudent, j'ai démonté un de mes goujons, heureusement !!!!
En fait la réf MC Guard s'approchant le mieux est la 27216SU ou 27216SL :
http://www.mcgard.de/fr/accueil-fr/auto ... nique.html.
On peut en trouver chez amazon à 37 € (54€ chez CC ):
http://www.mcgard.de/fr/accueil-fr/auto ... nique.html.
Qasqhai tekna 1.6 dci all-mode Gris Squale Livrée le 5 juillet 2014

paulaix

Messagepar paulaix » Lun Août 17, 2015 19:10

Bonsoir,
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le net, ni sur le forum, j'ai donc pris des anti-vol de roues chez mon cc, ils sont de bonne qualité, car grande marque d'anti-vol.

Mon problème, est que sur le tekna avec les roues en 19", les cache boulons sont noirs, et mon écrou anti-vol, gris :cry:

J'ai demandé au magasinier si il ne vendait pas les caches noirs qui vont bien, en lui expliquant que chez Audi, pour le même prix, les anti-vol sont dans une boite en plastique (sachet plastique chez Nissan), avec les 4 caches adaptés aux boulons anti-vol et la pince pour retirer les caches.

La réponse du magasinier: nous ne sommes pas chez Audi ici !!! Effectivement, ils ont sont loin, même au niveau des réponses :shock:

La seul solution que j'ai trouvé pour que cela se voit le moins possible, peindre le bout des écrous avec une bombe en noir mat/satin. Je vais faire ça demain, je vous ferais des photos.
Qashqai 3 1,6l DCI 130ch, Tekna, all-mode, blanc lunaire, ja 19" et toit panoramique-08/2015
Depuis le 26/10/2016 - Kia Sportage 4 2l CRDI 136ch Premium, blanc Palladium

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mar Août 18, 2015 9:16

et voila un colleague habitant a cote de chez moi

a tu pense a achete la protection en plastique de un autre marque, par example audi?

si no, je suis surprise que tu n'arrive pas a placer la protecion d'origine sur les ecrous antivole, car ces la meme forme
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

paulaix

Messagepar paulaix » Mar Août 18, 2015 13:43

scorpionbandit a écrit :et voila un colleague habitant a cote de chez moi

a tu pense a achete la protection en plastique de un autre marque, par example audi?

si no, je suis surprise que tu n'arrive pas a placer la protecion d'origine sur les ecrous antivole, car ces la meme forme

Bonjour,

Tu habites vers Aix en Provence? Pour le cache d'origine, il a la forme du boulon (6 pans), il ne va pas du tout sur le boulon anti-vol, qui lui et plus gros et rond!

Je suis en train de les peindre, je pense que ça va le faire. Si jamais ça tient pas dans le temps, j'opterai pour un cache d'une autre marque, je sais que chez Audi il en vende au détail.
Qashqai 3 1,6l DCI 130ch, Tekna, all-mode, blanc lunaire, ja 19" et toit panoramique-08/2015

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mar Août 18, 2015 13:54

paulaix a écrit :Tu habites vers Aix en Provence?

45 km au nord, l'anne dernier j'habitee vers Pont de l'arc, mais j'ai demenage vers un village pour avoir un maison

paulaix a écrit :Je suis en train de les peindre, je pense que ça va le faire. Si jamais ça tient pas dans le temps, j'opterai pour un cache d'une autre marque, je sais que chez Audi il en vende au détail.

je pense que se la meilleure solution
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

paulaix

Messagepar paulaix » Mar Août 18, 2015 19:20

Image
Image

Et voila le résultat, anti-vol de roue Nissan, avant la peinture et après la peinture et monté :D

Gianni14

Messagepar Gianni14 » Mer Août 19, 2015 8:22

paulaix a écrit :Bonsoir,
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le net, ni sur le forum, j'ai donc pris des anti-vol de roues chez mon cc, ils sont de bonne qualité, car grande marque d'anti-vol.

J'avais zappé ce post ; C'est des Mc Gard que tu trouves chez Norauto , tu les as payé combien chez le CC :?: . Et tu peux me dire la référence STP sur la boîte :?:

Pas mal pour la Peinture, c'est aussi ce qui m’embêtait pour en acheter , tu les as peint avec quoi :?:
Qashqai - Avril 2015 - Connect Edition 130cv DCI Rouge Magnétique

Revenir vers « Accessoires et tuning »