avis sur protection Céramique sur un nouveau Qashqai

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
alainw24
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

avis sur protection Céramique sur un nouveau Qashqai

Messagepar alainw24 » Lun Sep 17, 2018 15:03

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon nouveau Nissan Qasqhai 2018 N-Connect 1.2 NOIR ce jeudi.
J'ai deja eu une Nissan de couleur noir auparavant (je n'ai pas eu le choix pour la couleur car elle était de stock et a un très bon prix) .
C'est une tres belle couleur,si on peut parler de couleur pour le NOIR :) ,mais c'est une couleur très salissante et après quelques mois j'avais deja des micro griffes alors que je suis quelqu'un de soigneux... :D

C'est la raison de ce post et j'aimerai avoir des avis pour ceux qui ont deja effectuer un traitement céramique sur leurs véhicules.
J'ai fais des demande de devis pour effectuer le traitement
Pourquoi placer ce revêtement ?
Ceramic Pro est un revêtement multicouche, transparent, nano-céramique liquide. Une fois durcie, cette technologie se transforme sur la surface en un bouclier de verre permanent, durable et flexible. Ceramic Pro peut être décrit comme une protection transparente supplémentaire, avec 3 fois plus de dureté et des propriétés autonettoyantes.
Le revêtement protège l'extérieur et l'intérieur du véhicule de la détérioration pendant toute une vie.
La valeur de revente de ma Nissan sera donc nettement plus élevée!

Maintenant le point qui me fait hésiter c'est le prix car j'ai et plusieurs devis :
- le prix de départ d'une céramique est de 695 € htva pour votre véhicule (comprend toujours un Polissage dans ce prix).

Voici les différentes étapes :
-prélavage
-nettoyage des jantes int/ext
-nettoyage passage de roues
-décontamination chimique
-degoudronnage
-lavage
-décontamination mécanique
-séchage
-masquage
-relevé d'épaisseur
-Polissage avec différentes taille de plateau
-dégraissage
-Pose de la céramique
Il faut compter en général 2 à 4 jours de travail/immobilisation (temps de séchage compris).

-2ieme devis mais chez un particulier qui effectue cela le weekend (il faut aussi 2 jours)
Maintenant avec une protection céramique cela change de tout au tout il y a une protection complète de minimum 3 ans faut savoir une chose c'est que il y a une procédure complète à faire avant de poser la céramique c'est-à-dire même si le véhicule est neuf la procédure reste la même traitement des micro griffe et toutes autres imperfections puis de là je viens à piquer un alcool spécifique pour que la carrosserie soit la plus neutre possible pour que la céramique soit accroché à la carrosserie 100 % pour une efficacité optimale pour un Nissan Qashqai noir je demande 450 € à savoir bien sûr que la céramique je la pose sur la carrosserie complète du véhicule les plastiques extérieur du véhicule ainsi que les vitres pour les jantes je demande un supplément de 75 €
Vous pouvez regarder mes prestations le résultat d'une céramique écoute incroyablement brillant cela donne un effet gloss incroyable avec forcément une protection optimale et un agent hydrophobe anti eau Optima

-J'ai eu d'autres devis qui tourne autour de 850 € et a ce prix je prefere laisser ma voiture comme je l'ai actuellement.

Merci pour vos conseils.
Alain

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: avis sur protection Céramique sur un nouveau Qashqai

Messagepar titou78 » Mar Sep 18, 2018 6:56

Je l'avais fait faire sur mon ancien Qashqai par un pro " AMS " et au bout de 5 ans une fois lustré à la karaté kid le z11 était toujours en noir miroir :wink:
Donc oui je te le conseil si tu gardes ton Qashqai au moins 5 ans sinon cela n'en vaut pas la peine si tu es un maniac de la peau de chamois car la moindre poussière se voit de suite sinon il y a l'incroyable effet déperlant tbd4

Voici la photo de mon ex titine qui avait 5 ans et la peinture comme au premier jour ,aussi aucun lavage en station-service n'est toléré, et il faut utiliser des produits shampoing neutre tbd4

Image

Voici l'adresse :

AMS Lifting

8 Rue Pierre Curie
92600 Asnières sur Seine

Tél. : 01 47 33 17 08
E-mail : contact@ams-lifting.fr

La céramique est une couche de fibre de verre qui se colle au vernis l'avantage et que si on te raille la voiture n'importe quel carrossier à l'aide d'une polisseuse et d'un miraculeux produit enlève la rayure sans refaire de carrosserie
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

scorpionbandit

Messagepar scorpionbandit » Mar Sep 18, 2018 7:52

titou78 a écrit :aussi aucun lavage en station-service n'est toléré tbd4

moi je fait que de lavage au rouleau, et si je fait un polish avant de te presenter mon vehicule, tu ne veras aucun difference, car le rayure de rouleau ces ne sont que superficiel, et le polish enleve tout le rayure superficiel

pour moi ca ne veut pas la peine de faire tout ca mais, chaque un decide par soit meme
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Mar Sep 18, 2018 9:44

titou78 a écrit :au bout de 5 ans une fois lustré à la karaté kid le z11 était toujours en noir miroir

MDR alors voilà tu as tout dit : il faut être pratiquant du Kung-Fu WuShu sinon pas la peine... Même moi qui suis karatéka (Shotokan...) ça me fout les jetons !
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"

Revenir vers « Accessoires et tuning »