eclairage avant

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
chris66820

Re: eclairage avant

Messagepar chris66820 » Dim Avr 08, 2018 6:59

Streethorm69 a écrit :Avec toutes ces thèses et antithèse je sais plus quoi retenir, je vais m'orienter sur du xénon, et garder les origines pour le jour du CT, j'espère que rien ne fondra ou prendra feu avec la chaleur dégagée...il n'y a aucune remarque à ce sujet?

J'ai commandé des kits LED....Je les attend...dès leur installation je vous fais un petit retour sur investissement par rapport à mes halogènes montées sur 1.6 DIGT d' octobre 2017.
Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Sam Avr 21, 2018 10:24

chris66820 a écrit :
Streethorm69 a écrit :Avec toutes ces thèses et antithèse je sais plus quoi retenir, je vais m'orienter sur du xénon, et garder les origines pour le jour du CT, j'espère que rien ne fondra ou prendra feu avec la chaleur dégagée...il n'y a aucune remarque à ce sujet?

J'ai commandé des kits LED....Je les attend...dès leur installation je vous fais un petit retour sur investissement par rapport à mes halogènes montées sur 1.6 DIGT d' octobre 2017.

Coucou la Team,
Des nouvelles pour vos lampes, j'attends vos retour pour passer l'étape.
Je le suis croûté en achetant du H7, comme un boulet je suis resté bloqué psychologiquement sur mon BM.
Du coup dès lecture de vos retours je passerai commande si c'est correct en éclairage.
Merci d'avance
Stéphane
QQ 1.2 DGIT N-Connecta black métal Design Pack

chris66820

Messagepar chris66820 » Lun Avr 23, 2018 20:15

oxysteph72 a écrit :
chris66820 a écrit :

Coucou la Team,
Des nouvelles pour vos lampes, j'attends vos retour pour passer l'étape.
Je le suis croûté en achetant du H7, comme un boulet je suis resté bloqué psychologiquement sur mon BM.
Du coup dès lecture de vos retours je passerai commande si c'est correct en éclairage.
Merci d'avance
Stéphane

Les H11 et H9 ont bien été réceptionnés..Super rapide le service achat/livraison...Reste plus qu'à trouver un petit peu de temps cette semaine pour installer le tout...

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Lun Avr 23, 2018 20:52

Super nouvelle, encore un peu de patience .. :mrgreen:

chris66820

Messagepar chris66820 » Ven Avr 27, 2018 15:28

chris66820 a écrit :

Donc ce jour changement dans un premier temps des ampoules H11 qui sont les feux de croisement. Donc on bataille ferme pour faire passer ses petits doigts de fée dans un étroit passage. Il faut bien regarder les tutos (pas comme moi) qui vous expliquent qu'il faut d'abord accrocher la bague de l'ampoule puis venir y fixer la LED avec un simple quart de tour.

Sinon niveau effet de l'éclairage, y a pas photo on passe du jaune à un blanc bien pur....Elles ont été changées cet aprem dans un parking...Donc va falloir attendre quant au rendu de nuit....J'ai fait une photo mais cela a l'air bien compliqué de la poster...

Si vous êtes intéressé par la photo faites le moi savoir en MP avec une adresse mail valide et je vous la ferais parvenir rapidement.

chris66820

Messagepar chris66820 » Ven Avr 27, 2018 16:10

chris66820 a écrit :
chris66820 a écrit :

Donc ce jour changement dans un premier temps des ampoules H11 qui sont les feux de croisement. Donc on bataille ferme pour faire passer ses petits doigts de fée dans un étroit passage. Il faut bien regarder les tutos (pas comme moi) qui vous expliquent qu'il faut d'abord accrocher la bague de l'ampoule puis venir y fixer la LED avec un simple quart de tour.

Sinon niveau effet de l'éclairage, y a pas photo on passe du jaune à un blanc bien pur....Elles ont été changées cet aprem dans un parking...Donc va falloir attendre quant au rendu de nuit....J'ai fait une photo mais cela a l'air bien compliqué de la poster...

Si vous êtes intéressé par la photo faites le moi savoir en MP avec une adresse mail valide et je vous la ferais parvenir rapidement.

La photo est ici : https://nsm09.casimages.com/img/2018/04 ... 688153.jpg

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Ven Avr 27, 2018 21:13

Bonsoir,

Le rendu à l'air vraiment pas mal et sur le faisceau lumineux, la coupure assez régulière et identique à celle de l'halogène.

Je vais faire mon inspecteur chieur,
Ce sont des combien de watts, et lumens ?
Le lien de commande ?
j'ai fini mon interrogatoire! :mrgreen:
Merci d'avance pour ces futures informations, qui me permettrons de finir le swap full leds :D
Stéphane

chris66820

Messagepar chris66820 » Sam Avr 28, 2018 10:08

oxysteph72 a écrit :Bonsoir,

Le rendu à l'air vraiment pas mal et sur le faisceau lumineux, la coupure assez régulière et identique à celle de l'halogène.

Je vais faire mon inspecteur chieur,
Ce sont des combien de watts, et lumens ?
Le lien de commande ?
j'ai fini mon interrogatoire! :mrgreen:
Merci d'avance pour ces futures informations, qui me permettrons de finir le swap full leds :D
Stéphane

Tenez inspecteur voici les références : https://fr.aliexpress.com/item/HlXG-New ... 75978.html

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Sam Avr 28, 2018 10:14

Bonjour,
Merci Chris de partager de lien :wink:

C'est commandé pour moi

chris66820

Messagepar chris66820 » Sam Avr 28, 2018 11:26

oxysteph72 a écrit :Bonjour,

C'est commandé pour moi

J'ai pris cela aussi simple à installer et cela éclaire vraiment plus que les simples ampoules de chez LEDPERF : https://fr.aliexpress.com/item/Hopstyli ... 71048.html

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Sam Avr 28, 2018 21:26

chris66820 a écrit :
oxysteph72 a écrit :Bonjour,

C'est commandé pour moi

J'ai pris cela aussi simple à installer et cela éclaire vraiment plus que les simples ampoules de chez LEDPERF : https://fr.aliexpress.com/item/Hopstyli ... 71048.html

idem, déja installée le top!
Dans le coffre j'ai mis des barres leds feux de jour http://urlz.fr/6UOJ, car l'éclairage est vraiment à ch***, c'est souple et ça éclaire le coffre comme en plein jour mais de nuit :mrgreen: Image
Le reste de l'habitacle y est passé aussi :idea:

Diesel3386

Messagepar Diesel3386 » Lun Mai 07, 2018 10:45

Je vais faire mon gogole :roll: mais ce genre d'ampoules leds est-il pour les feux de croisement ou de route ?
Sinon quel type d'ampoule dois-je prendre pour équiper ma titine pour avoir un éclairage au top ?
Image

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends (Nelson Mandela)

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Lun Mai 07, 2018 14:22

Diesel3386 a écrit :Je vais faire mon gogole :roll: mais ce genre d'ampoules leds est-il pour les feux de croisement ou de route ?
Sinon quel type d'ampoule dois-je prendre pour équiper ma titine pour avoir un éclairage au top ?

Bonjour,
Pour les deux, suffit de mettre les bonnes pour être au top, je me permets de te conseiller ce tuto concernant ton engin http://qashqai-passion.info/viewtopic.php?f=3&t=6268 car ce n'est pas le même modèle que le notre.
Stéphane

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Lun Mai 14, 2018 22:15

H11 LEDs reçues ce soir, je vois pour trouver un moment pour les installer avec photos à l'appui, avant/après.
Bisous les QQ :-D

chris66820

Messagepar chris66820 » Mar Mai 15, 2018 14:19

oxysteph72 a écrit :H11 LEDs reçues ce soir, je vois pour trouver un moment pour les installer avec photos à l'appui, avant/après.
Bisous les QQ :-D

Tu n'as pas pris les H9 aussi ?

Revenir vers « Accessoires et tuning »