plastique compteur quasqhai; micro rayure

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

arnaudP

plastique compteur quasqhai; micro rayure

Messagepar arnaudP » Lun Mai 22, 2017 16:36

Bonjour a tous,

Etant futur acquereur d'un qashqai 1.6DCi 130CG TEKNA de 2014,(model J11) (je ferai ma présentation dès que j'aurai le véhicule, et potentiellement un tutoriel sur la problématique que je vais exposer.

le contexte
En effet le véhicule que je convoite (et que j'ai réservé) me convient parfaitement d'un point de vue état exterieur + intérieur ... et les options qui découle de la finition TEKNA.

Sauf que ...

L'ancien propriétaire a eu la mauvaise idée de nettoyer le plastique translucide du compteur et la complétement micro rayé .... ce qui a vrai dire me deplait
:cry:

j'ai vu qu'il existait une multitudes de produit qui permettait de repolir le plastique transparent et supprimerai les micro rayure (tourbillon) et mon choix se portera sur meguiar's plast'X.

Par contre pour faire proprement se travail il faudrait que je démonte au minimum la casquette du compteur ...
j'ai vu que le compteur est un bloc complet, et le plastique translucide en un seul morceau (ce qui faciliterai le travail)

Quelqu'un pourrait il me dire comment démonter cette casquette ? je ne trouver rien sur le net ...

PAr avance merci pour votre aide
Cdt
ArnaudP

Revenir vers « Accessoires et tuning »