Nouveau Pneu MICHELIN sport 4S pour les 19"

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Nouveau Pneu MICHELIN sport 4S pour les 19"

Messagepar titou78 » Jeu Avr 27, 2017 9:25

Toute est dans le titre :

Michelin indique s’être inspiré de la technologie issue de la compétition pour concevoir son PS4S. tbd4

Le design de sa bande de roulement a été étudié à partir des résultats observés sur les pneus de Formula E.

Comme tous les pneus haut de gamme de Michelin, le PS4S adopte des flancs Michelin Premium Touch Technology, autrement dit à l’aspect velours.

Pour l’esthétique, on reconnait un Pilot Sport aux entailles en forme d’éclairs.

Image

Autre petit plus, il est doté d’un bourrelet protecteur de jante qui permettra dans de nombreux cas d’éviter tout contact entre la jante et le trottoir. tbd3 tbd3

La partie extérieure de la bande de roulement utilise un nouveau matériau hybride qui favorise le grip sur sol sec, alors que la partie intérieure accueille un mélange inédit de silice et d’élastomères dits fonctionnels, qui permettent au pneu d’offrir une adhérence de chaque instant sur sol mouillé.

Conclusion.

Le savoir faire Français est ici parfaitement représenté avec le nouveau Pilot Sport 4s.

Offrir un tel grip mêler à une longévité folle prouve à quel point les sorciers de Clermont-Ferrand peuvent être fiers de leur travail. Michelin hisse la qualité du pneu sport haut de gamme à un niveau jamais vu auparavant!

Dimensions disponibles. Le nouveau Michelin Pilot Sport 4S sera disponible dès ce mois ci chez nous en 19″ 225/45 ZR 19 (96Y) ZR PILOT SPORT 4 S .

A voir :

http://www.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-sport-4-s

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... lyvalence/
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Will44

Re: Nouveau Pneu MICHELIN sport 4S pour les 19"

Messagepar Will44 » Ven Sep 22, 2017 22:23

C'est ce que j'ai commandé auprès de mon garage. Je donnerai mon avis quand j'aurai testé.
J'ai choisi ceux-ci car disponibilité plus rapide que les Bridgestone (et aussi parce que c'est pas moi qui paie cette fois).
Qashqai Connect Edition 1.6 dCi 130 Blanc de juillet 2014 + jantes Tekna

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Nouveau Pneu MICHELIN sport 4S pour les 19"

Messagepar titou78 » Sam Sep 23, 2017 6:53

tbd3 tbd3 nous attendons le test :wink:
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Revenir vers « Accessoires et tuning »