Eclairage intérieur LED by BINO

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

bino94320

Eclairage intérieur LED by BINO

Messagepar bino94320 » Jeu Oct 13, 2016 16:24

voila ma petite contribution, attention, c'est imbattable au niveau prix 8) pour un intérieur QQ+2 => led w5w x7 + navette 31mm x2 = 17.10€... imbattable !! tbd4
et extérieur 4 x w5w = 7.60€ (2 pour les veilleuses avant + 2 pour la plaque d'immat arrière )

et très bonne qualité, ça éclair vraiment très bien, je ferais des shoot avec mon apn pour avoir des belles photos :wink: :mrgreen:

mon fournisseur a refait le plein, donc il y a du stock, disponible immédiatement livraison partout en France ou remis en main propre sur l'Essonne91 limitrophe Val de Marne 94... et si besoin d'un coup de main pour l'installation, je suis là aussi :D

Image

même en plein jour, même si c'est totalement inutile, les led éclairent vraiment très bien , photos faites ce matin a 10h00 :wink:

Image

Image

Image

quelques photos dans l'obscurité de mauvaise qualité.... comme je l'ai dis j'en referais :wink:

Image

Image

Image

Image

et l'exterieur

Image

Image

Image

Image

voilà :wink: si il y a des personnes intéressés, je ferais un formulaire pour gérer de commande en MP :D , formulaire a copier/collé rempli par vos soins

evidemment c'est valable pour d'autres voitures que nos magnifique Qashqai tbd4 :mrgreen:

Formulaire

-Nom :
-Prénom :
-type Qashqai :

Nombres d'ampoules

-w5w =
-c5w =

TOTAL =
"heureux sont les fêlés, car ils laissent entrer la lumière "
Qashqai +2 1,5L DCI 110 OPTIMA 2011

Revenir vers « Accessoires et tuning »