Eclairage intérieur LED by CARS LIGHT

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Juju_59320

Re: Eclairage intérieur LED by CARS LIGHT

Messagepar Juju_59320 » Lun Sep 26, 2016 9:17

alain93110 a écrit :UncleBenz, Bino, dans mon bureau :roll: tbd16

Will, très bon travail tbd3 :mrgreen:

A non pas le coup du stylo qui tombe par terre chef s'il vous plait :mrgreen:

Bon OK Uncle, sur le plan mécanique je ne peux que te croire par rapport à ton expérience je m'incline :roll:
Mais il est très agréable à conduire, après pour la fiabilité, on verra, de toute façon dans la famille, on garde pas nos voitures 10 ans (sauf moi avec ma Leon mais j'étais obligé financièrement)
Qashqai Connect Noir + Pack design Nov 2015 - 1.6l dci 130 - 6,4l/100 Km

bino94320

Messagepar bino94320 » Lun Sep 26, 2016 20:29

alain93110 a écrit :UncleBenz, Bino, dans mon bureau :roll: tbd16

merde... on va se faire engueuler par l'chef :mrgreen: tbd1
"heureux sont les fêlés, car ils laissent entrer la lumière "
Qashqai +2 1,5L DCI 110 OPTIMA 2011

BIKERIC

Messagepar BIKERIC » Ven Oct 07, 2016 17:50

Voila je viens de recevoir mon pack led intérieur pour mon QQ chez cars-light, après démontage du plafonnier arrière, les lampes livrées sont 2 "led navette" et non 1 led type T10 (comme les 3 sur le plafonnier avant).
Pour le changement des leds "miroir de courtoisie" une ne fonctionne pas , horreur que des merdes....
Je prends donc ma plus belle plume et écrit à cars-light (joint des photos), qui me réponds que je me suis trompé de pack QQ il fallait le QQ2 et non le 1 :oops: dur de voir la différence sur leurs pics car l'intérieur de leurs photos QQ1 et QQ2 est le même (l'ancien modèle) et donc pas de problème il suffit que je retourne les 2 leds navettes dans une enveloppe suivi pour échange. OUAIS....mais j'ai déjà payé 30 €
je viens de regarder chez Aliexpress et la je suis tombé sur un lot de 10 leds pour 2.61 euros les 10 oui je sais de la merde sans doute j'ai craqué les nerfs tbd5 !!!
https://es.aliexpress.com/item/10pcs-lo ... 0.0.BX3pTp
de plus pour l'éclairage du coffre je me suis commandé 2 bandeaux de led de longueur 14 cm pour fixer dans le coffre de chaque côté pour la modique somme de 1.85 € YESSSSSSSSS
https://es.aliexpress.com/item/2pcs-lot ... 0.0.AHBJ5S

j'ai commandé sans plus attendre car sur mon QQ j'ai déjà 6 leds de ce types donc cela paye largement l'enveloppe suivi et je garde mes 2 "led navette" qui sont pour un QQ avec toit panoramique car éclairage sur le côté, je les revendrai à mes collègues de boulot nous sommes au bureau déjà 5 Qashqaiens et 1 Qashqaine. Ce qui est bien c'est que nous pouvons comparer discuter de nos QQ (Qaishqai et non de C.L) tbd6
Conclusion je recommande Aliexpress.
PS il faut que je regarde comment mettre des photos sur ce site
Qashqai DIG-T 115 Xtronic TEKNA 2016

Will44

Messagepar Will44 » Ven Oct 07, 2016 18:13

Aïe, c'est balo ...

Méfiance avec les produits Aliexpress, tous ne se valent pas en terme de qualité, mais il faut aussi reconnaître que tous ne sont pas de la m*rde.

Concernant CARS LIGHT, l'erreur ne vient pas d'eux apparemment ... Les photos pour le QQ2, ils les ont, ce sont les miennes :mrgreen: , mais ils n'ont pas pris le temps de rectifier.

Pour les bandes de LED, c'est une bonne idée, car on n'y voit vraiment rien dans ce coffre !

En ce moment je suis en train de passer un câble vers le hayon pour y incruster 2 "liseuses", histoire d'avoir un peu de lumière au pied du coffre quand tu y ranges ou prends un truc.

Un truc de ce genre (en moins "réverbère" tout-de-même :

Image
Qashqai Connect Edition 1.6 dCi 130 Blanc de juillet 2014 + jantes Tekna

BIKERIC

Messagepar BIKERIC » Ven Oct 07, 2016 18:37

Bonsoir Will44,
Oui effectivement c'est balo mais sans doute le manque d'expérience des divers modèles de QQ et surtout d'année, moi j'ai le modèle 2016 Tekna j'ai la touche ECO et la boite à gants qui s'éclaire si je roule ou avec les phares, mais à l'arrêt rien c'est la nuit, j'ai pas vu d’ailleurs d'interrupteur quand tu fermes la boite (interne sans doute) !!! (j'ai du mal à comprendre), idem pour les phares "pure led" rectangle blanc etc... ce que j'avais vu en CC Nissan et quand j'ai reçu le QQ le look des phares n'était plus le même mais j'ai des leds.
Pour en revenir à ton idée de liseuse tu devrais mettre une bande "led" à moins que tu veuilles orienter ton éclairage, mais pour le fixe je pense que c'est idéal tbd3 . Dès l'installation terminée je mettrai des pics (il faut que je vois comment on insère une image).
Qashqai DIG-T 115 Xtronic TEKNA 2016

Will44

Messagepar Will44 » Sam Oct 08, 2016 8:00

Les bandes LED ne font pas assez "origine" à mon goût si je les mettais sur le hayon ...
Par contre dans le coffre, why not.

Édit : photo trouvée sur le forum italien :

Image

Will44

Messagepar Will44 » Ven Oct 21, 2016 19:04

Voilà ce que ça donne en fin de journée, et avec les ampoules incandescentes classiques :

Image

Image

Je vais commander des ampoules à LED pour avoir une couleur plus sympa que ce jaune :(

Sinon le but recherché est atteint : ça éclaire parfaitement le seuil de coffre et le sol.

Pour info, ça m'a pris pas loin de 2 heures :oops: C'est une grosse galère pour faire passer le +12V de la lumière du coffre vers le hayon !

Juju78

Messagepar Juju78 » Mar Juin 27, 2017 13:08

Bonjour, concernant cars light vous avez pas eu de probleme ?
Jai fais une commande mardi 20 juin 2017 et j'ai toujours pas de colis est ce normal ? Avez vous un numero pour appeler cars light ou pas ?
Merci d'avance Cordialement

Revenir vers « Accessoires et tuning »