2 eme ampli + kit bose (finition tekna) pas imposible !!!

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

replaycs

2 eme ampli + kit bose (finition tekna) pas imposible !!!

Messagepar replaycs » Lun Nov 10, 2014 22:27

Bonjour , je ne suis pas un audiophile , mais amateur de bon son , trouvant notre kit (option bose incluse dans la finition teckna) un brin faiblard .
J'ai entreprie le projet de rajouter un caisson +ampli (j'ai recuperer mon vieux ampli jbl)

Problematique :
- ou branché son ampli sans rca ?
- quels fils prendre pour les boitiers de conversion rca?
- garder les enceinte amplifier en même temps du kit bose
- ou passer le cable + de la batterie au coffre?

Alors j'ai commencer à lire les forum et ne trouvé rien de possible avec le bose .. ou je n'est pas assez chercher ...
donc je vais vous expliqué comment j'ai proceder et argumenterait avec des photos si vous le souhaité .

Alors étape 1
passer ce fichu cable + ... passage part la boite à gants , je penser que la reponse vous la saviez avec les forum mais je le redis. ( demontage de la boiter a gants integralement) derriere l'isolatation en coton que vous devais décaler pour acceder a une petite durite il y'a de la place à côtès pour le cable. Le passer de l'habitacle au moteur .

démontage de la boite a gant ,toute les vis que j'ai entourer plus déclipser en tirant vers la portier le cache avec la fleche , ensuite une fois les vis plus declipser se mettre bien en face et tirer

Image

décaler la laine isolante puis passer le cable dans le troue (tirer pour avoir assez de cable jusqu'a la batterie (je n'est pas mis de photo mais je complétèrai au besoin )

Image

étape 2
le passer le long du plastique il passe facilement jusqu'au coffre.
(pas besoin de photo car il y'a vraiment assez de place pour glisser le cable entre le plastique )

étape 3

le boitier phonocar 5/142 ( de 30 à 60€ selon les site ) avec remote ampli et rca