Grille de calandre inférieure

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Uncle_BenZ

Re: Grille de calandre inférieure

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Juil 13, 2018 14:43

PF78 a écrit :Il est étonnant qu’aucune entreprise n’en propose.

Parce qu'en Russie il fait tellement froid que là c'est pas un soucis, mais en France c'est une autre histoire, bon OK les italiens eux sont à part :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >71000km, carburant : E85
"Quoi qu'il arrive, je resterai fidèle à Montélimar"

xav08000

Messagepar xav08000 » Ven Juil 13, 2018 19:09

PF78 a écrit :J’ai tegardé pour le démontage du pare choc, pas simple et je me méfie sur ce genre de pièce des ajustements au remontage.
Si la solution russe n’est pas super, je compte me faire deux gabarits puis découper des grilles , les insérer et les fixer sur les petits montants verticaux avec des Rilsan.
Il est étonnant qu’aucune entreprise n’en propose.

Personnellement aucun souci de montage et on la demonte pas tout les jours ;)
je n'ai pas demonter le pare choc :)

Ça semble effectivement nickel, pas de souci au montage à priori.
On fait comment pour commander?
Met i de ton retour
Moi en plus je la peindrai en noir mat.

Pour commander c'est ici tu peut traduire en FR ;)

https://strelka11.ru/marka_nissan/qashq ... 4-2017-387

c'est en rouble paiement par paypal :)

PF78

Messagepar PF78 » Mar Juil 17, 2018 6:06

Et ça fait combien en euros?
Qashqai TEKNA DCI 130 XTRONIC 2016

chris66820

Messagepar chris66820 » Mar Juil 17, 2018 8:37

PF78 a écrit :Et ça fait combien en euros?

https://www.xe.com/fr/currencyconverter ... EUR&To=RUB
Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir

PiratSmurf

Messagepar PiratSmurf » Mer Juil 18, 2018 19:06

Salut, elle est vraiment cool cette petite grille noire russe :D
4100 roubles ça fait donc dans les 55 euros, y a t'il des frais de port ou des frais de conversion Paypal en plus ?
Si la facture finale ne monte pas trop haut je vais me laisser tenter car pas moyen de trouver un équivalent sur une boutique Fr.
Nissan Qashqai J11 Tekna noir 1.5 DCI 110 d'avril 2015 => viewtopic.php?f=5&t=14392

xav08000

Messagepar xav08000 » Mer Juil 18, 2018 23:19

PiratSmurf a écrit :Salut, elle est vraiment cool cette petite grille noire russe :D
4100 roubles ça fait donc dans les 55 euros, y a t'il des frais de port ou des frais de conversion Paypal en plus ?
Si la facture finale ne monte pas trop haut je vais me laisser tenter car pas moyen de trouver un équivalent sur une boutique Fr.

facture 89 euros ;)

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Juil 19, 2018 15:58

Quelques nouvelles infos :
1/Le gros échangeur qu'on voit avec toutes les petites ailettes, c'est celui de la CLIMATISATION ! Celui du turbo est à gauche, plus petit.
2/Le principal soucis, outre les gravillons qui impactent, c'est toute la crasse et les petits cailloux qui se fichent entre les ailettes et qui quasi... In-nettoyables. En effet : il faut éviter le karcher, car le jet PLI les ailettes, ce qui perturbe l'échange. Il faut donc utiliser la SOUFFLETTE (air comprimé du garagiste, coup à demander à chaque passage !), mais bon, l'efficacité est limitée. En réalité, il n'existe pas de technique de nettoyage efficace si ce n'est la dépose, le coton-tige et la repose... Donc il est de bon ton de PREVOIR LE REMPLACEMENT DU RADIATEUR DE CLIMATISATION dans la vie du QQ, je m'y prépare désormais pour les 100 000km... Parce que je ne peux déjà plus du tout voir à travers comme au 1er jour...
3/Tout ça, c'est SANS la fameuse grille ! Du coup je revois mon point de vue : puisque le principal radiateur exposé est celui de la clim, qui n'est pas un organe moteur, et que de toute façon il s'encrasse méchamment et de manière irréversible à cause de cette énorme entrée d'air pas du tout protégée ou étudiée à l'avant... Alors OUI j'ai envie aussi de poser une grille maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait je viens de recharger ma clim et j'étais bien heureux de ne pas avoir de fuite dans le circuit, malgré un big impact sur mon radiateur..... :mrgreen:

Bon bah moi aller commander russie daaa... PF78 u Wiiiin :mrgreen:
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)

xav08000

Messagepar xav08000 » Jeu Juil 19, 2018 19:08

Uncle_BenZ a écrit :Quelques nouvelles infos :
1/Le gros échangeur qu'on voit avec toutes les petites ailettes, c'est celui de la CLIMATISATION ! Celui du turbo est à gauche, plus petit.
2/Le principal soucis, outre les gravillons qui impactent, c'est toute la crasse et les petits cailloux qui se fichent entre les ailettes et qui quasi... In-nettoyables. En effet : il faut éviter le karcher, car le jet PLI les ailettes, ce qui perturbe l'échange. Il faut donc utiliser la SOUFFLETTE (air comprimé du garagiste, coup à demander à chaque passage !), mais bon, l'efficacité est limitée. En réalité, il n'existe pas de technique de nettoyage efficace si ce n'est la dépose, le coton-tige et la repose... Donc il est de bon ton de PREVOIR LE REMPLACEMENT DU RADIATEUR DE CLIMATISATION dans la vie du QQ, je m'y prépare désormais pour les 100 000km... Parce que je ne peux déjà plus du tout voir à travers comme au 1er jour...
3/Tout ça, c'est SANS la fameuse grille ! Du coup je revois mon point de vue : puisque le principal radiateur exposé est celui de la clim, qui n'est pas un organe moteur, et que de toute façon il s'encrasse méchamment et de manière irréversible à cause de cette énorme entrée d'air pas du tout protégée ou étudiée à l'avant... Alors OUI j'ai envie aussi de poser une grille maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait je viens de recharger ma clim et j'étais bien heureux de ne pas avoir de fuite dans le circuit, malgré un big impact sur mon radiateur..... :mrgreen:

Bon bah moi aller commander russie daaa... PF78 u Wiiiin :mrgreen:

Je viens d'aller chez nissan pour la revision est la question m'a ete posé ou avez vous eu cette grille lol^^
honnetement j'ai roule sous le soleil avec 32 degres aucun probleme niveau performance ni meme de chauffe ;)

bonne commande ca prend 1 semaines max pour arriver :)
99 euros j'ai payer en tout mais ca vaut le coup ;)
pour le montage c'est tres simple ;)

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Juil 19, 2018 19:33

xav08000 a écrit :bonne commande ca prend 1 semaines max pour arriver :)

Moi avoir essayé, moi pas avoir réussi nieeeeet camarad !

Déjà le choix de la région.. Tu as mis quoi ??? Et puis quand je fais commander même avec une région bidon, ça ne fait rien :(:(:(:(:(

Dégoûté...

xav08000

Messagepar xav08000 » Jeu Juil 19, 2018 19:42

Uncle_BenZ a écrit :

Déjà le choix de la région.. Tu as mis quoi ??? Et puis quand je fais commander même avec une région bidon, ça ne fait rien :(:(:(:(:(

Dégoûté...

si tu me fait confiance je peut te remplir le formulaire ;)

PF78

Messagepar PF78 » Jeu Juil 19, 2018 19:53

On pourrait essayer une commande groupée avec une petite com à celui,qui s’en occupe.....

xav08000

Messagepar xav08000 » Jeu Juil 19, 2018 19:55

PF78 a écrit :On pourrait essayer une commande groupée avec une petite com à celui,qui s’en occupe.....

Moi je veux bien vous la faire ;) j'ai juste a recommander puis apres je renvoi le colis a ceux qui l'on commander ;)

Uncle_BenZ

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Juil 20, 2018 8:26

xav08000 a écrit :
si tu me fait confiance je peut te remplir le formulaire ;)

Bah je pense que c'est plutôt à toi de me faire confiance compte-tenu de ma sulfureuse réputation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais bon, j'aimerais bien les réponses à mes questions avant... Le russe était ma 1ère langue au bac, je ne suis pas perdu sur le site lol !

Pour les commandes groupées, je pense que c'est à Titou ou Alain de chapeauter ça !

xav08000

Messagepar xav08000 » Ven Juil 20, 2018 9:25

Uncle_BenZ a écrit :

Dégoûté...

alors pays tu marque France metropolitain
et region c'est ta region moi c'est Ardennes par exemple ;)

PF78

Messagepar PF78 » Ven Juil 27, 2018 14:03

Oui une commande groupée , paiement à celui qui commande ( plus ses frais de port, voire une petite pièce) ça ce serait palace.
Une personne du forum s’y colle?
Mais Nissan France ne fait pas beaucoup d’effort je trouve...

Revenir vers « Accessoires et tuning »