Barres inox-Marches pieds (Photos/Tarifs/Fixations)

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Tatoudi
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Barres inox-Marches pieds (Photos/Tarifs/Fixations)

Messagepar Tatoudi » Dim Avr 01, 2012 14:44

al0 a écrit :hello,
je pense que çà doit etre bon!! Pour être sûr, je leur est demandé par mail avt de commander
ils disent : "fit for the qq 2007+" tout comme dans le texte de mon modèle!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280717957534&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Vos fixations ne correspondent pas aux miennes.
Mon modèle convient pour l'ancien modèle aussi (comme pour le votre, je pense). ce n'est pas noté sur le descriptif, mais sur ma notice de montage : il y a deux variantes( pour les qq avant 2009 et qq apres 2009. Pour notre nouveau QQ, il faut découper par endroit la protection plastique qui se trouve dessous. Et pour cela, il faut enlever donc 4 morceaux de plastique assez ridides pour les couper :x !!! Alors que pour les qq avant 2009, il n'y a rien à découper (car ya pas de protection plastique au vue de la notice. Il y a seulement 8 trou à percer (achat de forets pour métal nécessaire!!)
La notice est téléchargeable sur leur site, car ils ne l'on pas envoyée pas!
Cela m'a pris 2 jours (oui, j'ai dû aller acheter un lot de foret spéciaux pour métal; le qq est bien robuste pour pouvoir le trouer, c'est pas du gâteau! :x ) pour le montage, mais le résultat en vaut le coup (j'ai pas encore pris de photo) :D :D :D

Bonjour,

j'aimerai beaucoup installé des BARRE CHROME en guise de marche-pieds sur le Qashqai...
Le modèle commandé ci-dessus par al0 correspond exactement à ce que je veux ! :D J'aime beaucoup !

Sauf qu'au vu du dernier témoignage, l'installation semble trop dure pour moi... :?
Est-on obligatoirement obligé de percer pour installer cela ? (je n'ai pas les outils pour cela... :oops: )
Car idéalement, je préfèrerai un montage qui s'appui "uniquement" sur l'existant... Est-ce que ça existe :?:

Merci par avance des retours d'expériences de ceux qui l'ont fait... :wink:
Qashqai TEKNA 1,6L dCi avec AVM et couleur noire...

al0

Messagepar al0 » Dim Avr 01, 2012 18:26

Salut,
attention, ce n'est pas un marche pieds! Ce ne sont que des barres; je ne monte donc pas dessus!
Je pense qu'il faille obligatoirement percer. Si tu n'es pas chaud, fais appel au concessionnaire, moyennant aussi les 700 euros :(
J'ai pris en photo mes barres mais impossible de joindre la photo ("Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.")
QQ 1.5 l dci 106 ch connect edition, cassis

kromozome

Messagepar kromozome » Dim Avr 01, 2012 19:59

Bonjour ,

il me semble que l'empatement du QQ+2 est plus grand que le QQ , du coup il y a des barres + grandes pour le Q+2 ? ou c'est toutes la même longueur ?

merci

Tatoudi

Messagepar Tatoudi » Dim Avr 01, 2012 21:15

al0 a écrit :Salut,
attention, ce n'est pas un marche pieds! Ce ne sont que des barres; je ne monte donc pas dessus!
Je pense qu'il faille obligatoirement percer. Si tu n'es pas chaud, fais appel au concessionnaire, moyennant aussi les 700 euros :(
J'ai pris en photo mes barres mais impossible de joindre la photo ("Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.")

Merci pour la réponse ! :D
Oui oui, j'avais bien compris que ce n'était pas des marche-pieds... Mais c'est le nom du sujet qui veut ça et perso, j'aimerai faire ce genre de modif car je trouve cela plus "joli"... Le but n'est qu'esthétique... :mrgreen:

Par contre, les concessionnaires peuvent monter des accéssoires achetés sur e-bay :?: :shock:
Car perso : je ne veux surtout pas de trucs d'origine NISSAN : je ne trouve pas ceux-ci très beau... Désolé mikeemaxx... :oops:
Qashqai TEKNA 1,6L dCi avec AVM et couleur noire...

mikeemaxx

Messagepar mikeemaxx » Ven Avr 06, 2012 23:45

sauf que moi ce sont des marches pieds et donc je peux monter dessus, pour le prix je regrette pas mais bon pour moi c'est un achat utile c pas pour faire beau, un peu galère à monter certes, après chacun ses gouts .

tountis

Messagepar tountis » Ven Juil 20, 2012 21:10

Bonsoir, Me voila nouvelle dans ce forum.
Je suis l'heureuse proprio d'un QQ Connect Edition 2012.
Mon frère est soudeur inox et peut me faire des barres latérales en inox. Merci de me donner une notice, un plan, des photos..... ou tout support pouvant m'aider à la réalisation.
Je compte sur vous !!!! Merci.

yger
Modérateur

Messagepar yger » Lun Juil 23, 2012 9:33

Bonjour,
La présentation n'est pas obligatoire sur Qashqai Passion mais elle est appréciée, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi et ton QQ.
Elle participe à l’ambiance conviviale du forum.
Le forum Qashqai passion n'est pas un supermarché, ni une foire aux questions, mais un forum d'échanges ou la convivialité prédomine.
Pour ta présentation, crée un nouveau sujet ici :arrow: Présentation des nouveaux membres

Merci de ta compréhension.

yomgui06

marche-pied

Messagepar yomgui06 » Dim Mars 31, 2013 9:08

boujour,

j'ai commandé mes marche-pieds sur http://cross-bars.co.uk/fr/nissan-cross-bars/950053-nissan-qashqai-2007-up-pair-of-running-boards-in-exclusive-designs-v1-v2-v3-5021669922953.html 293€ avec les frais de port !
(model V1 style BMW X5)

voila j'attends de les recevoir d'ici 10 jours je pense !!

que en pensez vous? y'aurait il des personnes qui est commandés les memes ou bien d'autres !?
partagez vos photos que l'on compare ca ensemble.

amicalement :wink:

Image

patcaro59

Re: marche-pied

Messagepar patcaro59 » Dim Mars 31, 2013 9:32

Salut.
Moi,j'aime pas les marche pieds sur le QQ,c'est comme le pare buffle,je trouve que ça va pas avec le style du véhicule :oops:
Ou des barres rondes peut être !!!!!!!!
QQ 1,5 dci acenta pack,toit panoramique,gris titane.
Consommation mixte:6/100.

yomgui06

Messagepar yomgui06 » Dim Mars 31, 2013 9:52

Pourquoi perdre son temps a mettre des commentaires....
je ne demande pas si ça plait !!! je les ai commandés donc c est que c est mon choix....
chacun ses gouts!

trop de messages inutiles et qui ne font pas avancer ce forum tbd10 tbd5

patcaro59

Messagepar patcaro59 » Dim Mars 31, 2013 10:06

Te fâches pas,le but d'un forum c'est d'échanger les avis.....enfin,je crois,sinon, pourquoi tu postes alors?
Tu commandes ce que tu veux,tu es un grand garçon et c'est ta voiture.
Enfin,désolé de t'avoir contrarié un Dimanche matin au petit dej'
Salut.

MadDogT16

Messagepar MadDogT16 » Dim Mars 31, 2013 10:09

Salut,

Je voudrai pas dire mais avant de t’énerver vérifie se que tu a marqué. :shock:

A moins que tu sois atteint de la maladie alzheimer, la sa serai presque pardonnable! :mrgreen:

Si tu n'attend que des réponses positive sur ton achat alors ne post pas sur un forum car même moi je n'aime pas du tout je suis naturiste sur les véhicules! tbd4

yomgui06 a écrit :
que en pensez vous? y'aurait il des personnes qui est commandés les memes ou bien d'autres !?
partagez vos photos que l'on compare ca ensemble.

patcaro59 a écrit :Salut.
Moi,j'aime pas les marche pieds sur le QQ,c'est comme le pare buffle,je trouve que ça va pas avec le style du véhicule :oops:
Ou des barres rondes peut être !!!!!!!!

yomgui06 a écrit :Pourquoi perdre son temps a mettre des commentaires....
je ne demande pas si ça plait !!! je les ai commandés donc c est que c est mon choix....
chacun ses gouts!

trop de messages inutiles et qui ne font pas avancer ce forum tbd10 tbd5
Image

patcaro59

Messagepar patcaro59 » Dim Mars 31, 2013 10:18

Oufff,merci MadDog.
Je pensais être sénile et surtout,je pensais m'être trompé sur le sens d'un forum,c'est a dire"échange d'avis,d'infos et de conseils.
Enfin,pas grave,chacun ses gout mais j'aime pas quand même. tbd4

yomgui06

Messagepar yomgui06 » Dim Mars 31, 2013 13:37

je ne m'enerve pas simplement demandé votre avis sur ma commande par rapport a d'autres qui auraient deja aussi commandés des marche pieds identiques ou bien d'autres et qu'on échange nos avis sur les produits,leur robustesse,leur look et des photos pourquoi pas !

je pense que si j'avais voulu connaitre vos avis sur le choix d'en mettre ou pas j'aurais simple écrit
que pensez vous sur le fait d'installer des marche pieds a nos qashqai...??

voila je suis effectivement grand garçon,et,il est évidant qu'un forum sert a partager nos idées mais la sincèrement vos réponses ne font pas avancer mon post pour moi et les autres interessés par des marche pieds.....(differents types,prix et endroit ou les acheter)

amicalement,

patcaro59

Messagepar patcaro59 » Dim Mars 31, 2013 17:10

Bon,on va dire qu'on est parti du mauvais(marche)pied :lol: :lol:
Je trouve,si je peux me permettre,que les marche pieds plats dépassent beaucoup sur le QQ,par contre comme je te la disais plus haut,je préfère les tubulaires qui lui donnent un look plus agressif.
Il existe en France,a Epernay dans la Marne,une société qui s'appelle"Protekcar" et qui fabrique des superbes produits en inox a des tarifs très sympas.
Si tu as le temps,va jeter un coup d'oeil.
En tout cas,même si je n'adhère pas aux marches pieds,j'ai parcouru ton tuto sur tes feux de jour,c'est sympa et bien fait tbd3

Revenir vers « Accessoires et tuning »