Durite rad de chauffage

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Mmiiikkeee
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Durite rad de chauffage

Messagepar Mmiiikkeee » Mar Nov 07, 2017 8:07

Bonjour,

Quelqu un pourrait il faire une photo des deux durites qui vont dans le rad de chauffage ? Je pense que les miens sont inversé . Ou un schema ca pourrait aller :) d avance merci .

MARCO 09
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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar MARCO 09 » Mar Nov 07, 2017 21:42

1/ il faudrait connaitre le type de moteur et l'année au moins
2/ vu le peu de place et les conceptions actuelles inverser 2 durites est quasi impossible.
3/ pour quelle raison pense tu avoir des durites inversées.

Mmiiikkeee
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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar Mmiiikkeee » Mer Nov 08, 2017 11:28

J ai arrêté un automibiliste qui avait un qashqai comme le mien (15dci de 2008) les durotes sont a la bonne place .

Vooci mon probleme

- J ai une surpression dans mon vase de ldr , soit il deborde du vase bocal fermé ou soit il est pressé au fond du bocal et quand je l ouvre pschiiiiiit et retour au niveau normal .

-pas de surchauffe , le thermostat (nouveau) s ouvre completement  a +-90°
-Radiateur chaud partout 
-15 purges du circuit ont ete faite
-ventillo se met en route a 97

Test co dans le ldr negatif
Test pression cylindre  normal


Autre fait bizarre je n ai du chauffage que lorsque le thermostat s est ouvert et que l ensemble du circuit d eau est a temperature normale .

Mmiiikkeee
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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar Mmiiikkeee » Mer Nov 08, 2017 11:30

Moteur 112000km

MARCO 09
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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar MARCO 09 » Mer Nov 08, 2017 22:13

si tu ouvre le bocal moteur chaud c'est normal d'entendre la pression sortir le circuit est a environ 0.5 bar moteur chaud.
le niveau varie dans le bocal entre chaud et froid. lors de la purge le chauffage doit être ouvert . ne pas hésiter a presser les durites pour aider a évacuer les bulles.
un capteur du chauffage intérieur peut empêcher une vanne de s'ouvrir.

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Uncle_BenZ
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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar Uncle_BenZ » Jeu Nov 09, 2017 19:24

Mmiiikkeee a écrit : quand je l ouvre pschiiiiiit et retour au niveau normal .


C'est à dire ? As-tu essayé d'en mettre MOINS pour que ça ne déborde pas en service ?
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
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Mmiiikkeee
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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar Mmiiikkeee » Jeu Nov 09, 2017 19:52

J ai déposé ma vootire au garage , verdict , culasse fendue .
Qq un peut m expliquer pq pas de trace de co et pas de difference de pression lors du controle ?

Culasse d occase ( 250 €) , joint de culasse , distri , pompe , courroie d accessoire pour 1350 euro . Un avis ?

Jsuis dépité :(

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Re: Durite rad de chauffage

Messagepar Uncle_BenZ » Ven Nov 10, 2017 11:28

Mmiiikkeee a écrit :J ai déposé ma vootire au garage , verdict , culasse fendue .
Qq un peut m expliquer pq pas de trace de co et pas de difference de pression lors du controle ?

Culasse d occase ( 250 €) , joint de culasse , distri , pompe , courroie d accessoire pour 1350 euro . Un avis ?

Jsuis dépité :(


Ah oui, à 112kkm ?! Quelle utilisation/modification a été faite de ce moteur ? Parce que les seuls mecs que j'ai connu qui ont réussi à fendre un moteur mazout aussi jeune, ils avaient abusé sur la puissance du moteur en l'augmentant par un boitier additionnel ET en roulant à fond comme des malades avec... On peut voir la fissure ???? Où est-elle ? Et surtout... On aurait tendance à penser à une dépression, et non une surpression, en cas de perte d'étanchéité du joint de culasse ou de perte de liquide du noyau d'eau par une fissure....
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