ANNIVERSAIRE DE RICOU

Partager les grands évènements.

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ln
Modérateur
Messages : 4657
Inscription : Mer Nov 14, 2007 13:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 86

Messagepar Ln » Ven Déc 14, 2007 10:23

Ricou66 a écrit :Tous des jalous... parce que nous on a chacun un beau QQ :P :P :P :P :P


Ouais pas comme les 2 autres Fab et Phiphi !!!! :lol: :lol: :lol:
QQ 1.5 DCI Acenta Noir Métal - Novembre 2007
Mon autre passion : faire des videos : http://www.youtube.com/user/Lovewaakeen
Image

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 163
Inscription : Lun Oct 22, 2007 14:23
Localisation : Eghezee - Belgique

Messagepar Fab » Ven Déc 14, 2007 10:33

Ln a écrit :
Ricou66 a écrit :Tous des jalous... parce que nous on a chacun un beau QQ :P :P :P :P :P


Ouais pas comme les 2 autres Fab et Phiphi !!!! :lol: :lol: :lol:


Ca c'est petit, très petit, très très petit, très très très petit, ....

Je saurai me venger . . .
1.5 dci navigation pack noire commandée le 09.11.2007 . . . livrée le 03.04.2008 !

Avatar de l’utilisateur
Ricou66
Messages : 880
Inscription : Mar Oct 09, 2007 14:05
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Perpignan

Messagepar Ricou66 » Ven Déc 14, 2007 10:50

Ln a écrit :
Ricou66 a écrit :Tous des jalous... parce que nous on a chacun un beau QQ :P :P :P :P :P


Ouais pas comme les 2 autres Fab et Phiphi !!!! :lol: :lol: :lol:


Ha oui :P :P :P :P :P j'adore !!!! tbd4 tbd4 tbd4 tbd4 tbd4
désolé Fab... mais ce qu'elle dit c'est pas faux... tbd19 tbd19
Image
Un ptit bisou ?...

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 163
Inscription : Lun Oct 22, 2007 14:23
Localisation : Eghezee - Belgique

Messagepar Fab » Ven Déc 14, 2007 11:19

Ricou66 a écrit :
Ln a écrit :
Ricou66 a écrit :Tous des jalous... parce que nous on a chacun un beau QQ :P :P :P :P :P


Ouais pas comme les 2 autres Fab et Phiphi !!!! :lol: :lol: :lol:


Ha oui :P :P :P :P :P j'adore !!!! tbd4 tbd4 tbd4 tbd4 tbd4
désolé Fab... mais ce qu'elle dit c'est pas faux... tbd19 tbd19


oui vas y enfonce toi aussi toi !!

a mon tour de te citer : du goudron et des plumes . . . hérétique va
1.5 dci navigation pack noire commandée le 09.11.2007 . . . livrée le 03.04.2008 !

Avatar de l’utilisateur
Ln
Modérateur
Messages : 4657
Inscription : Mer Nov 14, 2007 13:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 86

Messagepar Ln » Ven Déc 14, 2007 11:32

Tiens !!!!
Un autre post pourri aussi :wink:
Je crois qu'il va être locké bientôt, moi :lol: :lol:

Ils font quoi les modos ? Ils travaillent peut-être !!!! Ca change :wink:
QQ 1.5 DCI Acenta Noir Métal - Novembre 2007
Mon autre passion : faire des videos : http://www.youtube.com/user/Lovewaakeen
Image

Avatar de l’utilisateur
memyselfandi
Messages : 344
Inscription : Sam Juil 07, 2007 7:33
Localisation : Liege-Belgique
Contact :

Messagepar memyselfandi » Ven Déc 14, 2007 13:10

Fab a écrit :
Ricou66 a écrit :
Ln a écrit :
Ricou66 a écrit :Tous des jalous... parce que nous on a chacun un beau QQ :P :P :P :P :P


Ouais pas comme les 2 autres Fab et Phiphi !!!! :lol: :lol: :lol:


Ha oui :P :P :P :P :P j'adore !!!! tbd4 tbd4 tbd4 tbd4 tbd4
désolé Fab... mais ce qu'elle dit c'est pas faux... tbd19 tbd19


oui vas y enfonce toi aussi toi !!

a mon tour de te citer : du goudron et des plumes . . . hérOtique va

C'est correct aussi comme ça ! :lol:
QQ, 1,5 Dci noir tekna pack
depuis le 07/09/07
Ca valait la peine d'attendre !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
VIP
Messages : 6620
Inscription : Lun Avr 09, 2007 13:42
Localisation : 91

Messagepar phiphi » Lun Déc 17, 2007 0:45

Aller cadeau

Ricou dans son bain
Image
Attention t'as 2 petits, mais tout petits trucs qui dépassent :?
Cà te sert à rien mais çà fait désordre :roll:

Ricou en smoking
Image
Là c'est bien t'as laissé tes p'tits trucs à la maison :P
Toute façon tu sais pas t'en servir :lol: :lol: :lol:

Bon futur anniversaire jeune Padawan et que la force ne te pénètre pas trop Image
J'avais un Qashqai 1.5 dCi Acenta Pack Gris Perle

Avatar de l’utilisateur
Ln
Modérateur
Messages : 4657
Inscription : Mer Nov 14, 2007 13:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 86

Messagepar Ln » Lun Déc 17, 2007 9:43

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop bon !!!!!

Si les modos continuent à pourrir ce post.... où va-t-on !!!!
QQ 1.5 DCI Acenta Noir Métal - Novembre 2007
Mon autre passion : faire des videos : http://www.youtube.com/user/Lovewaakeen
Image

Avatar de l’utilisateur
Ricou66
Messages : 880
Inscription : Mar Oct 09, 2007 14:05
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Perpignan

Messagepar Ricou66 » Lun Déc 17, 2007 10:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ho oui phiphi !!!!!!!
Qu'est ce que j'ai pas fait me mettre un légo en avatar moi... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Un ptit bisou ?...

lilou66
Messages : 147
Inscription : Lun Août 25, 2008 13:42

ANNIVERSAIRE DE RICOU

Messagepar lilou66 » Lun Juil 06, 2009 11:04

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre catalan préfèré... Ricou 66 !
Joyeux anniversaire, Monsieur Ricou Clooney ! :wink: tbd4 :mrgreen: ... Ouillade pour ricou ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ln
Modérateur
Messages : 4657
Inscription : Mer Nov 14, 2007 13:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : 86

Re: ANNIVERSAIRE DE RICOU

Messagepar Ln » Lun Juil 06, 2009 11:08

Image
Image

RICOU !!!!!

Hé les modos !!! Kinkin peut déplacer le post dans la partie appropriée : "Evenements, anniversaires, occasions ? :roll: :roll: :roll: :roll:
Lilou, soit elle est voit pas, soit elle a des gros doigts, soit elle est blonde ou peut-être les trois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Je rigole Lilou, rien de méchant contre toi :wink:
QQ 1.5 DCI Acenta Noir Métal - Novembre 2007
Mon autre passion : faire des videos : http://www.youtube.com/user/Lovewaakeen
Image

Avatar de l’utilisateur
Yann33
VIP
Messages : 4798
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:14
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Dans la campagne Bordelaise

Re: ANNIVERSAIRE DE RICOU

Messagepar Yann33 » Lun Juil 06, 2009 11:27

modo de garde a fait son boulot 8)

bon anniv' Ricou :wink:
4ans et 100 000 kms en Qashqai,...maintenant je prends mon pied en Countryman
Image

cricri67
Messages : 1192
Inscription : Mar Juin 10, 2008 12:40

Re: ANNIVERSAIRE DE RICOU

Messagepar cricri67 » Lun Juil 06, 2009 11:40

BON ANNI RICOU

lilou66
Messages : 147
Inscription : Lun Août 25, 2008 13:42

Re: ANNIVERSAIRE DE RICOU

Messagepar lilou66 » Lun Juil 06, 2009 12:38

:oops: non non pas blonde, ni autre chose, je n'ai pas trop l'habitude du site, je ne connais pas encore tout le protocole :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yger
Modérateur
Messages : 5869
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 12:20
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Val de Marne (94)

Re: ANNIVERSAIRE DE RICOU

Messagepar yger » Lun Juil 06, 2009 12:41

Bon anniversaire Ricou !!!
tbd4 tbd4 tbd4


Revenir vers « Evénèments, anniversaires, occasions… »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité