Essai du Qashqai Drive Edition avec fonction Propilot

Partager les grands évènements.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
Denise

Essai du Qashqai Drive Edition avec fonction Propilot

Messagepar Denise » Jeu Sep 06, 2018 16:26

Inviter par Nissan pour tester le Nissan ProPILOT : une technologie d'aide à la conduite qui est proposée sur une nouvelle version du Qashqai dci 130 Xtronic "Drive Edition" .

Des badges Drive Edition sont apposés sur les montant arrière et sur le volant afin de distinguer cette version très spécifique.
le Nissan ProPILOT a pour objectif de faciliter la conduite. Avec l'assistance à la direction, à l'accélération et au freinage on ne fait pratiquement plus rien! Utilisable sur voie rapide avec maintien dans la file à vitesse de croisière élevée (j'étais à 110 km/h sur le Francilien) et aussi utilisable en circulation dense à vitesse réduite. c'est à nous de décider de la distance de sécurité (soit 100m, 70 m ou 30m) et après il suffit juste de garder les mains sur le volant (obligatoire) : mais drôle de sensation de sentir le volant bouger toute seule!

Prise en main assez rapide, il y a juste une commande à activer sur la branche droite du volant; pour maintenir la vitesse et distance de sécurité, il suffit d'appuyer sur SET.
Dès que les conditions de circulation le nécessitent,: feu rouge par exemple, le Qasqhai ralenti jusqu'a s'immobiliser sans qu'on a besoin de toucher au pédale de frein. Le véhicule repart automatiquement quand la circulation reprends; et si on est arrêté plus de 3 seconds, il suffit d'une simple pression sur l'accélérateur ou en activant le bouton RES sur le volant.

Super expérience et un grand merci à Nissan West Europe pour cette expérience fascinante, C'est vraiment la conduite de demain!

Image Image Image Image Image Image Image Image
Nouveau QQ 1,6Dci 130 Tekna Rouge All Mode

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Re: Essai du Qashqai Drive Edition avec fonction Propilot

Messagepar titou78 » Jeu Sep 06, 2018 21:00

tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 et merci Denise tbd3 tbd3 tbd3 tbd3
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

Denise

Messagepar Denise » Dim Sep 09, 2018 22:40

Jai u vidéo quand tu enlève tes mains du volant mais je n’arrive pas à le mettre
Nouveau QQ 1,6Dci 130 Tekna Rouge All Mode

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Lun Sep 10, 2018 12:03

Il faut passer par Youtube et mettre juste le lien de la vidéo :wink:
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Mar Sep 18, 2018 12:43

Après le Qashqai se sera le X-trail qui n'est qu'autre pour moi qu'un qashqai +2

Image

Image

Image

Image

Image

Revenir vers « Evénèments, anniversaires, occasions… »