Vous êtes tous cordialement invités dimanche 16 septembre 2018 par DNA MEET,POUR UN RASSEMBLEMENT NISSAN DATSUN

Partager les grands évènements.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Vous êtes tous cordialement invités dimanche 16 septembre 2018 par DNA MEET,POUR UN RASSEMBLEMENT NISSAN DATSUN

Messagepar titou78 » Lun Août 06, 2018 6:14

Vous êtes tous cordialement invités dimanche 16 SEPTEMBRE par DNA MEET,POUR UN RASSEMBLEMENT NISSAN DATSUN DE 10H00 à 13H00 tbd4 tbd4

J'y serais avec ma tiote :wink:

Type d'événement : Voitures anciennes, Meeting tuning, Youngtimer.

Detail de la manifestation automobile :

Mensuelle du DNA meet réservée aux voitures sportives ou de collection de la marque Nissan / Datsun.

Chaque 3ème dimanche du mois de 10h à 13h.

tbd4 C'est mi avec angélique tbd4

Image

Le site est dans le fond à gauche après l'étang de Meudon.

Sur Waze ou Map vous pouvez mettre Etang de MEUDON à Meudon ou ''restaurant La terrasse de l'Etang à Meudon''.

Mise à disposition de café/thé et des gâteaux " au nuttella fait maison par ange "

Une tirelire chat Maneki-Neko sera sur la table afin de reverser l'intégralité de la cagnotte à Fondation ARSEP - Vaincre la sclérose en plaques .

Pas de montant fixé vous donnez ce que vous voulez pour le café/thé.

Vous pouvez venir avec des enfants l'emplacement est loin de la route et dans un joli cadre au bord d'un étang dans la foret pour pique-niquer le midi après le rassemblement.

Et à 500m de l'étang de Trivaux il y a la mensuelle de club Mustang donc c'est aussi l'occasion d'aller voir à pied de belles américaines en laissant votre voiture sous surveillance au DNA.

Plus d'information auprès de : Angélique - Angélique - Mail : poooky74@hotmail.fr

Plus d'informations sur le site de l'organisateur : https://www.facebook.com/groups/DatsunN ... eMeet.DNA/

Image

Image

Image

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

titou78
Modérateur

Re: Vous êtes tous cordialement invités dimanche 16 septembre 2018 par DNA MEET,POUR UN RASSEMBLEMENT NISSAN DATSUN

Messagepar titou78 » Dim Sep 09, 2018 6:26

J'espère vous voir nombreux et nombreuses avec vos enfants :wink:
C'est comme cela que l'ont pourra faire avancer le forum et les rassos
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

titou78
Modérateur

Re: Vous êtes tous cordialement invités dimanche 16 septembre 2018 par DNA MEET,POUR UN RASSEMBLEMENT NISSAN DATSUN

Messagepar titou78 » Jeu Sep 13, 2018 6:07

Je ramène les stickers du forum

Revenir vers « Evénèments, anniversaires, occasions… »