Vous êtes tous cordialement invités dimanche 19 NOVEMBRE par DNA MEET,NISSAN France aux étangs de MEUDON 92

Partager les grands évènements.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Vous êtes tous cordialement invités dimanche 19 NOVEMBRE par DNA MEET,NISSAN France aux étangs de MEUDON 92

Messagepar titou78 » Mar Oct 24, 2017 8:39

tbd4 tbd4 tbd4 Tout est dans le titre ,le dimanche 19 novembre TOUT LE FORUM qashqai passion est invité par DNA MEET et Nissan FRANCE pour un rassemblement de NISSAN- DATSUN de tous les temps au étangs de Meudon avec des surprises 2018 dont le nouvelle opus du qashqai,la 370 Z 2018,le new X-TRAIL 7 places 4X4i ,des NISSAN - DATSUN d'exceptions et bien d'autres surprises. tbd4 tbd4

[b]En même temps nous allons faire le 1 er rassemblement de notre forum qashqai -passion .

Vous pourrez venir en famille car l'ont peut pique-niquer et voir des modèles d'exception de super cars de la marque venant directement du JAPON et préparées.
[/b] tbd4 tbd4 tbd

dimanche 19 novembre à 10:00 - 13:00

La Terrasse De L'Etang
Route des étangs, 92190 Meudon

Qashqai-passion Invité par Angélique Dna-Meet

https://www.facebook.com/groups/DatsunN ... p_activity

Image

Image

Détails

Edition spéciale avec de nouveau la présence de Nissan pour la présentation de la #370Z 2018 avec le Vibrant Red nouvelle couleur au catalogue. Exceptionnelement nos amis du forum Qashqai Passion sont conviés pour la présentation du Nouveau Nissan #QASHQAI et d'autres surprises.

Image

Le mot d'ANGELIQUE de DNA MEET

ATTENTION POUR LES VOITURES NON-NISSAN merci de bien lire les instructions pour vous stationner avant le parking du DNA Meet.

PAS DE BURN, PAS DE RUN, PAS DE RUPTURE. La police passe systématiquement pendant le rassemblement.

Pour ceux qui ne sont jamais venus, regardez bien le plan et les photos ça aide une fois sur place car le parking est dans le fond à gauche après l'étang.

Sur Waze ou Map vous pouvez mettre "Etang de MEUDON à Meudon" ou ''restaurant La terrasse de l'Etang à Meudon''.

Les personnes qui prennent des photos de voitures qui roulent sont priées de cacher les plaques avant de les poster. Pour les photos des voitures statiques si vous ne voulez pas que votre plaque soit publiée merci de poser des caches plaques.

Je ramènerais comme d'habitude du café/thé et des gâteaux . Une tirelire chat "Maneki-Neko" sera sur la table afin de reverser la cagnotte à Handi'Chiens . Pas de montant fixé vous donnez ce que vous voulez pour le café/thé.

Vous pouvez venir avec des enfants l'emplacement est loin de la route et le site est sympa au bord d'un étang dans la foret pour pique-niquer le midi après le rassemblement. Et à 500m à l'étang de Trivaux il y a la mensuelle de club Mustang donc c'est aussi l'occasion d'aller voir à pied de belles américaines en laissant votre voiture sous surveillance au DNA.

Mensuelle parisienne du DNA meet réservée exclusivement aux voitures sportives ou de collection de la marque Nissan / Datsun.

Voici les coordonnées et les photos du spot :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

scorpionbandit

Re: Réservez votre dimanche 19 NOVEMBRE en famille via DNA MEET,NISSAN France,et le FORUM

Messagepar scorpionbandit » Mar Oct 24, 2017 13:10

toujour a Paris !! ces dommage
OUI, JE SUIS ESPAGNOL! JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR BIEN ECRIRE EN FRANCAIS. MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME COMPRENDRE.

ray69

Re: Réservez votre dimanche 19 NOVEMBRE en famille via DNA MEET,NISSAN France,et le FORUM

Messagepar ray69 » Mar Oct 24, 2017 16:07

Oui dommage que ce soit en région parisienne :mrgreen:

titou78
Modérateur

Re: INVITATION DU FORUM dimanche 19 NOVEMBRE par DNA MEET,NISSAN France aux étangs de MEUDON 92

Messagepar titou78 » Sam Nov 04, 2017 9:56

J'espère qu'il y aura quand même des qashqaiens et qashqaiennes qui vont se déplacer à cette occasion.

Ils pourront poser toutes les questions sur cette nouvelle opus du Qashqai aux représentants de Nissan France ,voir des GT-R, SKYLINE,370 Z,350,Datsun 240,260,280,des ZX import JAPON,préparées etc...

Moi,j'y serai bien sur avec mes filles " tbd4 pour le cake au Nutella d'Angélique tbd4 :wink: "

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

titou78
Modérateur

Re: INVITATION DU FORUM dimanche 19 NOVEMBRE par DNA MEET,NISSAN France aux étangs de MEUDON 92

Messagepar titou78 » Mar Nov 14, 2017 8:06

Il y aura aussi la présentation du new X-TRAIL tekna 7 places

Image

LE MOT D'ANGELIQUE :

https://www.facebook.com/events/1632290 ... 1317114516

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES

titou78
Modérateur

Re: Vous êtes tous cordialement invités dimanche 19 NOVEMBRE par DNA MEET,NISSAN France aux étangs de MEUDON 92

Messagepar titou78 » Jeu Nov 23, 2017 12:35

tbd4 voici les photos du rasso via Dna-Meet et Nissan France.

toutes les photos de la mensuelle à Meudon https://www.facebook.com/media/set/?set ... 465&type=3

Ont recommence le mois prochain avec une surprise par Nissan tbd4

alain93110
Modérateur

Re: Vous êtes tous cordialement invités dimanche 19 NOVEMBRE par DNA MEET,NISSAN France aux étangs de MEUDON 92

Messagepar alain93110 » Jeu Nov 23, 2017 13:09

Marche pas ton lien Fred :|
2.0 dCi A. Pack gris Titane le 15/06/07 Image, puis 2.0 dCi Tekna Titanium le 20/07/10 Image
visitez aussi http://juke-passion.info/

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Jeu Nov 23, 2017 14:05

Re voici ,

Par Dna-Meet plus de 200 photos : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 465&type=3

Par Nissan France : https://www.facebook.com/nissanfrance/?fref=ts

Le forum était sur place aussi et cela fait chaud au coeur de rencontrer des membres

Image

Image

Image

Mr Giacomo ,le responsable produits Qashqai Nissan France était là pour répondre à toutes nos questions pour l'améliorer et faire tester ce nouvel opus sur la route

Image

Image

Image

Image

sdeville

Messagepar sdeville » Ven Nov 24, 2017 9:00

tbd3 oui c'était sympa, la prochaine fois avec un peu de chance je viendrais avec mon QQ :P
--

Qashqai J11ee71 DIG-T 1.6 163CV Rouge Magnétique Tekna +

titou78
Modérateur

Messagepar titou78 » Ven Nov 24, 2017 13:31

je sais déjà que le Navara du team rebelle 123 y sera et aussi une nouveauté :?: " la nouvelle LEAF peut être " ,à voir tbd4
03h00 cela passe trop vite , ce qui est dommage c'est de ne voir que trop peu de gens du forum .

En tous cas merci à toi et ChrisD d’êtres venus

Revenir vers « Evénèments, anniversaires, occasions… »