Qashai-Passion.info et la GT-R 2017 une avant premiere en Europe

Partager les grands évènements.

Modérateur : modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titou78
Modérateur
Messages : 3522
Inscription : Dim Jan 22, 2012 21:57
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON
Localisation : Yvelines
Contact :

Qashai-Passion.info et la GT-R 2017 une avant premiere en Europe

Messagepar titou78 » Sam Avr 30, 2016 10:11

tbd4 tbd4 Encore une fois le forum à été invité à l'avant première de la Nissan GT-R 2017 tbd4 tbd4 .

tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 Donc je remercie l'équipe de Nissan France pour cette évènement spécial à Paris tbd3 tbd3 tbd3 tbd3 .

Image

Cette nouvelle opus de la GT-R ou son surnom de Godzilla au japon ,affiche une puissance de 570 ch et le couple à 637 Nm minimum car chaque moteur V6 biturbo de 3.8 litres VR38DETT gavé par deux turbos IHI est assemblé à la main par les TAKUMIS " ,mécaniciens magiciens hors paires " dans une atmosphère sans poussière au pays DATSUN qui signifie : soleil levant tbd3 tbd3

L'année prochaine Godzilla fêtera ses 10 ans l'année prochaine et l'on peut s'attendre à une version Nismo tbd4

Image

Chaque bloque moteur fini est signé par son Takumi ,voir photo plus bas.

Image

BREF,cette opus 2017 est une tuerie qui va faire pleurer des super cars que je nommerais pas :lol: :lol: :lol:

No Comment :

Image


Image

les nouveautés en images :

un nouveau spoiler avant

améliorations au châssis

Image

nouvelle ligne d’échappement en titane à valves actives avec une sonorité à l’échappement retravaillée

Image

calandre en V avec des entrées d’air redessinées

Image

un éclairage à LED spécifique

Image

bas de caisse et le bouclier redessinés

Image Image

Image

La planche de bord a été épurée à 11 boutons au lieu de 27 avec un nouvel écran tactile de 8 pouces et une nouvelle commande "R-Touch"

Les palettes de changement de rapports sont fixées au dos du volant permettant les changements de rapports sans lâcher le volant.

transmission six rapports à double embrayage a également été revue.

Image Image

Un cuir de qualité supérieure qui est aussi sur les contreforts des portières surpiqués de rouge
des matériaux, dont la qualité grimpe en flèche en premium

Image

La mollette permettant au conducteur de se concentrer sur ce qui est important et de gérer efficacement l' information.
La nouvelle commande d'affichage met un immense pouvoir à portée de main, avec un accès rapide aux principales fonctions de divertissement, de navigation et l'affichage multi-fonction unique avec des écrans de performance personnalisables.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

La petite boite à gants

Image


Le nouveau béquet en full Carbon

Image

Image

LA BÊTE " le moteur " un 0 à 100 km/h annoncé en 2,8 s voir en dessous ce qui reste à confirmer

Image

Image

Image

Image Image


la carrosserie dont la plupart des pièces sont totalement modifiées, de façon à maintenir le Cx à 0,26 et augmenter l’appui aérodynamique à l’avant pour garantir la stabilité à haute vitesse.

L'emploi de Carbon et Titane allège la GT-R de 20 kilos et lui fait gagner 20cv.


les modifications :

A l’extérieur, la Nissan GT-R a fait l’objet d’une refonte complète.
La nouvelle calandre en V chromée mat constitue l’un des éléments de design de la signature de marque Nissan.
Elle a été élargie afin d’optimiser le refroidissement du moteur.
Le nouveau capot prolonge parfaitement la calandre en V.
Plus rigide, ce nouveau capot contribue à augmenter la stabilité à haute vitesse par davantage d’appui à l’avant.
Appui supplémentaire également généré par le nouveau pare-chocs avant et le nouveau spoiler avant de la supercar Nissan. Leur design donne encore plus de caractère à la Nissan GT-R.

Image

2016 / 2017 changements interieurs

Image

L’aérodynamique est l’un des éléments-clé des performances de la Nissan GT-R.
Outre l’avant redessiné, de nouveaux bas de caisse font également leur apparition, toujours dans l’optique d’un meilleur aérodynamisme.
Et tandis que la GT-R conserve ses quatre feux arrière emblématiques en forme d’anneaux, l’arrière redessiné favorise un meilleur écoulement de l’air, tout comme les prises d’air latérales situées près des quadruples sorties d’échappement.
Par ailleurs, la ligne qui délimite la partie inférieure couleur gris foncé de la voiture et les panneaux de carrosserie, a été rehaussée afin de donner à l’arrière du véhicule davantage de caractère.

Image

Image

Cette évolution extérieure, outre un design renouvelé, permet de maintenir le coefficient de trainée à 0.26, alors que l’appui aérodynamique généré à l’avant est supérieur à celui de la GT-R actuelle. Ceci, afin de garantir une stabilité optimale du véhicule même à grande vitesse.

À l’intérieur, la Nissan GT-R dispose d’un tout nouvel habitacle dont la qualité a été profondément revue.
Le tout nouveau tableau de bord est habillé d’un cuir de qualité supérieure, cousu avec la précision des maitres artisans Takumi.
Le design du tableau de bord donne un sentiment de grande stabilité aux passagers avant, tandis que la ligne qui s’étire du combiné d’instrumentation jusqu’à la console centrale façonne un environnement résolument axé sur le conducteur.
La partie centrale du tableau de bord a également été revisitée et épurée.
Une navigation et des commandes audio intégrées permettent de réduire le nombre de boutons : 27 sur le précédent modèle et seulement 11 sur la version 2017.
Un nouvel écran tactile de 8 pouces affiche de larges icones qui facilitent son utilisation.
Une nouvelle commande « R-Touch » située sur la console centrale simplifie également l’utilisation des fonctionnalités de la supercar.

Enfin, les palettes commandant la boîte de vitesse sont désormais fixées au dos du volant, lui aussi redessiné, facilitant ainsi le changement de rapports sans lâcher le volant.

Image

Image

« Fidèle à l’esprit de kaïzen ou évolution permanente, la Nissan GT-R continue d’évoluer. Avec sa calandre en V, elle arbore désormais la toute dernière signature de la marque.
Ses performances aérodynamiques exceptionnelles et son habitacle revisité lui confèrent davantage de maturité, et l’avenir ne cessera de confirmer cette tendance », a déclaré Mamoru Aoki, Nissan’s Executive Design Director.

Le moteur V6 biturbo de 3,8 l. développe à présent 570 ch à 6 800 tr/mnet 637 Nm de couple entre 3 600 et 5 800 tr/mn.
Assemblés à la main par un seul Takumi, chaque moteur est signé par le maître-artisan qui l’a construit.

Image

La puissance accrue est obtenue grâce à un contrôle précis du point d’allumage de chaque cylindre et à une pression de suralimentation accrue. La Nissan GT-R 2017 bénéficie donc de performances encore en hausse.
La transmission six rapports à double embrayage a également été revue pour des passages de vitesses plus fluides et plus silencieux.

Autre nouveauté de la supercar Nissan, la sonorité à l’échappement a également été optimisée grâce à un échappement en titane à valves actives.

La Nissan GT-R a toujours été considérée comme l’une des voitures les plus efficaces sur route comme sur circuit.
Sur la nouvelle version, le comportement en virage a encore été amélioré.
Une structure de carrosserie plus rigide et de nouvelles suspensions assurent une meilleure stabilité en cas de corrections de trajectoire et de virages pris à grande vitesse.
Les pneus de 20 pouces montés sur de toutes nouvelles jantes 15 branches Rays® en aluminium forgé, fournissent une adhérence optimale.

Image

Image

Image

« La nouvelle GT-R offre au conducteur la garantie d’une expérience de conduite vraiment unique, à chaque instant et sur tout type de route.
Nissan a de nouveau repoussé les plus extrêmes limites en matière de performances.
Parallèlement, la GT-R 2017 propose un niveau de confort et un raffinement encore jamais vus à bord de la supercar de Nissan.
Nous sommes donc fiers de présenter aux clients ce que nous estimons être la supercar ultime : performances accrues, qualité intérieure profondément revue et glorieux héritage en matière de compétition », a expliqué Hiroshi Tamura, Nissan GT-R Chief Product Specialist.

De tout nouveaux coloris intérieurs et extérieurs complètent ces modifications, les plus profondes qu’ait connu la Nissan GT-R depuis son lancement. La palette extérieure s’enrichit ainsi d’une nouvelle teinte spéciale « Orange mécanique » multi couches.
La finition Gentleman Edition, qui offre notamment des revêtements intérieurs en cuir étendu semi-aniline, propose deux nouvelles ambiances : les intérieurs tout cuir Noir et Fauve s’ajoutent aux intérieurs Rouge Ambré et Ivoire déjà proposés.

La nouvelle Nissan GT-R 2017 sera commercialisée à partir de cet été.

Il ne faut pas oublier que la GT-R à aussi un coffre généreux pour une super cars

Image

Image

tous ma plus dans cette nouvelle GT-R de pré-série sauf le bouchon à essence qui est celle de série des Crossovers de Nissan


Image

C'est une superbe voiture hors du commun qui est intemporel .

J'attends des informations complémentaire via Nissan europe et les données techniques 2017

Fred F alias Fred Titou
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garage de référence Nissan Sartrouville 78

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 996
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: Qashai-Passion.info et la GT-R 2017 une avant premiere en Europe

Messagepar Uncle_BenZ » Dim Mai 01, 2016 11:30

Merci pour ces incroyables photos, c'est du très lourd, V6 de + de 3L avec bi-turbo, waouuuh il doit arracher à l'éthanol :) :)
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:

paulaix
Messages : 300
Inscription : Jeu Août 06, 2015 19:31
Localisation : Aix en Provenvce

Re: Qashai-Passion.info et la GT-R 2017 une avant premiere en Europe

Messagepar paulaix » Ven Mai 06, 2016 23:06

Uncle_BenZ a écrit :Merci pour ces incroyables photos, c'est du très lourd, V6 de + de 3L avec bi-turbo, waouuuh il doit arracher à l'éthanol :) :)


Je vois super 100 d'octane sur la trappe à essence, ça n'existe pas chez nous :(

Je crois qu'il y en a en Allemagne, même du 102 d'octane, bien pour les super cars :D
Qashqai 3 1,6l DCI 130ch, Tekna, all-mode, blanc lunaire, ja 19" et toit panoramique-08/2015
Depuis le 26/10/2016 - Kia Sportage 4 2l CRDI 136ch Premium, blanc Palladium

Avatar de l’utilisateur
Uncle_BenZ
Messages : 996
Inscription : Ven Mai 02, 2014 10:34

Re: Qashai-Passion.info et la GT-R 2017 une avant premiere en Europe

Messagepar Uncle_BenZ » Sam Mai 07, 2016 0:00

paulaix a écrit :
Uncle_BenZ a écrit :Merci pour ces incroyables photos, c'est du très lourd, V6 de + de 3L avec bi-turbo, waouuuh il doit arracher à l'éthanol :) :)


Je vois super 100 d'octane sur la trappe à essence, ça n'existe pas chez nous :(

Je crois qu'il y en a en Allemagne, même du 102 d'octane, bien pour les super cars :D


Ca va le faiiiiiiire en E85 :) :)

"Une élévation de la pression dans les cylindres est possible grâce à l'indice d'octane plus élevé de ce carburant qui atteint 106: ce qui a pour effet d'augmenter le rendement thermique du moteur, donc son rendement global et fait donc chuter d'autant la consommation spécifique du moteur. Cependant, et malgré le discours des constructeurs, la quasi-totalité des véhicules à essence injection fonctionnent sans anomalie et sans modification jusqu'à au moins 30 % de E85. Certains véhicules peuvent aussi rouler à 100 % à l'E85 sans aucune modification, comme la Toyota Prius, bien qu'elle ne soit pas homologuée pour ce carburant10."

https://fr.wikipedia.org/wiki/E85_(carburant)
-QQ 2014 1.2Dig-T Tekna MTX Terminator (Ampli RT60.4 240WRMS + 4 HP TR654 60WRMS + subwoofer amplifié RT8PT 120WRMS)
-Kilométrage >59000km dont >44000km en E85 :idea:


Revenir vers « Evénèments, anniversaires, occasions… »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité